Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Grand-père :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Schaima



Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26

Grand-père :( Empty
MessageSujet: Grand-père :(   Grand-père :( Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 12:19

Au mois de mars j'ai perdu mon grand-pere depuis je ne me fait pas à l'idée que je ne le reverais plus .
De plus je pense que ce qui m'a choquer c'est qu'on ma famille m'est obliger d'aller le voir dans sa chambre au salon funéraire alors que je me sentait pas prête encore à voir une personnes M***e .
Revenir en haut Aller en bas
Schaima



Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26

Grand-père :( Empty
MessageSujet: Re: Grand-père :(   Grand-père :( Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 16:23

comment reussir à faire le deuil ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauliine

Pauliine

Messages : 16
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 26

Grand-père :( Empty
MessageSujet: Re: Grand-père :(   Grand-père :( Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 19:55

Bonjour,

Tout d'abord, je suis désole de ce qu'il t'arrive et sache que je comprend ta douleur car je suis presque dans la même situation que toi.
En mars 2012, on annonce à mon papi qu'il a une bronchite. Fin mars, on lui dit que ce n'était pas une bronchite, mais belle et bien un cancer à la plèvre. Mis avril, il est hospitalisé d'urgence car il a de l'eau et du sang dans les poumons. Et le 24 mai à 7h50 alors que je partais pour aller à l'école mon père m'appelle et me dis "Papi ça ne vas pas..". Je m'effondre devant ma porte.
C'était finis, je n'attendrai plus jamais sa voix, son rire,.....
Il est mort le jeudi, et a était insinérer (puis on a enterrer ses cendre) le samedi, je n'est eu le courage d'aller le voir que samedi matin et quand je le regarder j'avais l'impression qu'il aller se lever tellement qu'on avais l'impression qu'il dormait.

Depuis, je suis comme toi je n'arrive pas a me faire à cette idée de ne plus le revoir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grand-père :( Empty
MessageSujet: Re: Grand-père :(   Grand-père :( Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 20:31

Coucou Pauliine, me revoilà Smile

Comme tu le dis dans ta présentation, tu t'es inscrite sur le forum afin de pouvoir parler et échanger avec autrui.
Mais ici, tu es sur le topic de Schaima !
Tu as bien fait de lui accorder ton accompagnement, d'autant plus que bien d'évènements tristes vous unissent en plus de votre âge.

Mais, pour que l'on puisse t'accorder une attention particulière, il vaudrait mieux que tu ouvres un topic qui ne sera qu'à Toi dans cette même rubrique.
Vois-tu, il sera beaucoup plus facile aux inscrits du forum qui voudront t'accompagner, de te retrouver au travers de toutes les rubriques du forum. De plus, ils ne te confondront pas avec Schamia......

Tu verras, tu auras d'autant plus d'accompagnements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grand-père :( Empty
MessageSujet: Re: Grand-père :(   Grand-père :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grand-père :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un grand merci...
» Le grand retour de Lau` !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Deuils-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser