Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 je ne le supporte plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CUSTODIA



Messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 33

je ne le supporte plus Empty
MessageSujet: je ne le supporte plus   je ne le supporte plus Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 19:18

bonjour,

j'ai 54 ans, environ 28 ans de vie commune, des hauts des bas, j'ai tenté de tenir la barque, je voulait une famille, mais aujourd'hui que les enfants sont grands, j'ai parfois du mal a supporté ses angoisses, son mal être, ses rabaissements , ses colères, ses menaces, parfois je me demande s'il n'est pas bipolaire,
je m'aperçois à peine aujourd'hui qu'il a un problème ... il se plaint tout le temps, regrette tout ce qu'il fait
c'est toujours en victime qu'il parle , ses soeurs qu'il hait, son père son héritage.... il rumine tous les jours sa haine
toutes les épreuves de la vie sont la fin du monde pour lui.
si je vais , il ne peut s'empêcher de gacher ma bonne humeur. il me fait souffrir, il fait souffrir ses enfants
aujourd'hui je voudrai qu'il meure afin que je sois libérée
mais qu'est ce qui m'empêche de partir, la peur matériel
et puis parfois il a des période normales, il est normal, alors j'oublie le mauvais jusqu'à la prochaine fois, la prochaine, crise, les prochains caca neuveux.
il parait que petit il était très capricieux et gaté,, pourri gaté, alors à 60 ans il n'a pas compris que la vie est un combat, que tout n'est pas comme on veut
qu'il faut s'adapter... Que la nature est belle que nos enfant sont beau
je lui dit regarde ce que tu as, la santé de beau enfants ect..... mais il ne penses qu'à lui

voila merci de me lire.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je ne le supporte plus Empty
MessageSujet: Re: je ne le supporte plus   je ne le supporte plus Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 21:47

Bonsoir ce nouveau topic fait suite à celui de votre fils. J'ai inter agis sur ce topic et maintenant vous venez parler de votre vie de couple ce qui me semble être finalement une suite logique, douloureuse mais logique. Comme je l'avais évoqué dans votre autre topic, vous dites le plus souvent j'ai.
Je ne suis pas bien expérimenté pour pouvoir vous répondre sur ce témoignage mais je sais que d'autres ici le sont je vous souhaite de trouver des réponse parce qu'elles viendront. Je reviendrais vers vous si je peux apporter un soutien à un moment ou un autre.
Eric
Revenir en haut Aller en bas
CUSTODIA



Messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 33

je ne le supporte plus Empty
MessageSujet: Re: je ne le supporte plus   je ne le supporte plus Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 13:34


oui, je n'étais pas très bien, d'habitude je relativise, mais mon fils me fait du soucis,
d'autant plus qu'il veut revenir, il m'a recontacté, cette fois-ci je n'insiste pas, il fait comme il veut mais je lui donne une condition, c'est de faire une thérapie.

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je ne le supporte plus Empty
MessageSujet: Re: je ne le supporte plus   je ne le supporte plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je ne le supporte plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne supporte plus mon fils
» je ne supporte plus la rupture,je veux en finir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser