Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Je déteste et j'aime les vidéos de viol.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Future-psychologist

Future-psychologist

Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 27
Localisation : France

Je déteste et j'aime les vidéos de viol.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déteste et j'aime les vidéos de viol.    Je déteste et j'aime les vidéos de viol.  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 22:22

ERIC- a écrit:
Parce que le cerveau des proches se déconnectent inconsciemment...

Eric
Je n'aurais pas dit mieux ! Très vrai.
Revenir en haut Aller en bas
ERIC-
Modérateur


Messages : 995
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 56

Je déteste et j'aime les vidéos de viol.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déteste et j'aime les vidéos de viol.    Je déteste et j'aime les vidéos de viol.  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 22:33

Citation :
Je n'aurais pas dit mieux ! Très vrai.

Se confier pour ces sujets, ne peut que se faire dans l'anonymat. Les proches personnes autour ne peux comprendre ou bien que très difficilement parce que cette personne dans la confidence est renvoyée dans ses propres fantasmes qu'elle a toujours cachées et qu'elle ne dévoilera jamais ouvertement.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Future-psychologist

Future-psychologist

Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 27
Localisation : France

Je déteste et j'aime les vidéos de viol.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déteste et j'aime les vidéos de viol.    Je déteste et j'aime les vidéos de viol.  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 22:52

ERIC- a écrit:
Citation :
Je n'aurais pas dit mieux ! Très vrai.

Se confier pour ces sujets, ne peut que se faire dans l'anonymat. Les proches personnes autour ne peux comprendre ou bien que très difficilement parce que cette personne dans la confidence est renvoyée dans ses propres fantasmes qu'elle a toujours cachées et qu'elle ne dévoilera jamais ouvertement.

Eric

Eh oui ! C'est là qu'interviennent les psy. Ou nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mollie1



Messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 38

Je déteste et j'aime les vidéos de viol.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déteste et j'aime les vidéos de viol.    Je déteste et j'aime les vidéos de viol.  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 17:35

Non ils ne me jugent pas, mais moi je le fait, je me dégoûte.
Revenir en haut Aller en bas
ERIC-
Modérateur


Messages : 995
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 56

Je déteste et j'aime les vidéos de viol.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déteste et j'aime les vidéos de viol.    Je déteste et j'aime les vidéos de viol.  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 17:39

Bonjour Mollie, nous juger nous même cela veut dire que nous avons conscience de ce que nous faisons.

Ils ne te jugent pas parce que sans doute tu n'en as jamais parlé., parce que sans doute, tu n'en a jamais parlé?

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Mollie1



Messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 38

Je déteste et j'aime les vidéos de viol.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déteste et j'aime les vidéos de viol.    Je déteste et j'aime les vidéos de viol.  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 21:09

Non je leur ai jamais dit.
Revenir en haut Aller en bas
ERIC-
Modérateur


Messages : 995
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 56

Je déteste et j'aime les vidéos de viol.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déteste et j'aime les vidéos de viol.    Je déteste et j'aime les vidéos de viol.  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 22:11

Le dire est difficile Mollie... Mais ne pas le dire lest encore plus... Alors en parler ici, c'est déjà un grands pas et même si nousommes des anonymes...

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Mollie1



Messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 38

Je déteste et j'aime les vidéos de viol.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déteste et j'aime les vidéos de viol.    Je déteste et j'aime les vidéos de viol.  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 2:11

J'ai une question. Je hais le viol, je trouve l'acte en lui-même affreux; et ceux qui le font sont des gens monstrueux. Je n'ai jamais été abusée sous aucune forme, je n'ai pas vécu de grand traumatismes; certes j'ai été la tête de turque de mon école mais pas au point où cela à été traumatisant. Dans l'ensemble je n'ai pas une vie malheureuse. Et de plus étant de sexe féminin je devrais être plus sensible à ce genre de choses. Je sais que c'est mal et horrible et je suis d'accord. Et pourtant j'aime en voir des vidéos, qu'est que ça fait de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je déteste et j'aime les vidéos de viol.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déteste et j'aime les vidéos de viol.    Je déteste et j'aime les vidéos de viol.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 22:15

Bonsoir Mollie,

Je reviens vers toi vers ce soir sans pouvoir t'apporter de réponse précise.
Je m'explique : tu reposes la même question qu'au tout début...

Qu'est que ça fait de Toi ?
Mollie, regarder des vidéos relève pour toi d'une sorte de fantasme. Même si tu n'aimes pas être soumise ou mal traitée sexuellement, cela ne veut pas dire qu'insconsciemment tu n'apprécies pas cette forme de soumission et de violence, mais j'avoue franchement que, personnellement, il m'est impossible d'analyser plus ta situation, je n'ai pas de compétences en la matière, un thérapeute ou sexologue serait plus habilité et pourrait prendre en charge cette addiction.

J'aimerai toutefois savoir si tu vis toujours en célibataire ou si tu as maintenant un petit ami et également si, lors du visionnage de ces vidéos, tu n'en ressens qu'un simple attrait ou si réellement tu éprouves une jouissance extrême et si, dans le même temps, tu passes à des attouchements personnels ?

Amoureusement et sexuellement, as-tu déjà vécu des histoires fortes et durables ?
Quelles images t'ont montré tes propres parents de leur amour, bien sûr essentiellement au niveau tendresse !

Clair de lune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je déteste et j'aime les vidéos de viol.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déteste et j'aime les vidéos de viol.    Je déteste et j'aime les vidéos de viol.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je déteste et j'aime les vidéos de viol.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» deteste la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Ames sensibles s'abtenir-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser