Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 inceste,maltraitance et viole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petitcoeur72360



Messages : 37
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 39

inceste,maltraitance et viole Empty
MessageSujet: inceste,maltraitance et viole   inceste,maltraitance et viole Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 23:30

j'ai vecu l'inceste de 8 as 15 ans de la part de mon beau pere !
j'ai vecu l'inceste de 10 as 15 ans l'inceste de la part de mon frere!

j'ai subit l'humiliation et la maltraitance de la part de ma mere( elle me prenait des dbain me pincée la poitrine et me mettez des doigt! quand j'en avais mar de subir et que je me revolter j'etait mise dehor sans manteaux jusqu as moin dix degée
elle me frappait avec le ballait , j'etait interdite de jouer,je devait fair menage, s'occuper des petits et travailler dehors a la maconnerie.

DE MES 16 AS 17 ANS VIOLER par un ami de la famille
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

inceste,maltraitance et viole Empty
MessageSujet: Re: inceste,maltraitance et viole   inceste,maltraitance et viole Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 10:28

quand tu dis avoir vecu l'inceste de 8 ans a 15 ans de ton beau pere , et de 10 a 15 ans de ton frere , est ce que tu veux dire qu'ils agissaient ensembles ??

ton beau pere savait t'il ce que ta mere te fesait ?
et ta mere savait t'elle ce que ton beau pere et ton frere te fesait ?

quand tu etait dehors dans le froid ou allait tu te refugié ?

as tu parlé a quelqu'un de tout ca ?
et aussi de cet "ami" de la famille ?

tu n'as jamais portée plainte contre tous ces gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



inceste,maltraitance et viole Empty
MessageSujet: Re: inceste,maltraitance et viole   inceste,maltraitance et viole Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 10:42

Bonjour Petit coeur

Cela a donc commencé à 8 ans avec ton beau père ensuite est venu ton frère

Quel âge avait ton frère à l'époque?
Est ce que c'est ton vrai frère ou le fils de ton beau père?

Ta mère abusait de toi aussi.... en plus de l'abus sexuel elle te maltraité

Quel enfer!!!

Tu as posé des mots ici sur ce forum nous sommes là pour te soutenir j'espère que tu trouveras le courage de continuer à écrire ici parce que tu fais est très courageux alors

A bientôt j'espère
Eric
Revenir en haut Aller en bas
petitcoeur72360



Messages : 37
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 39

inceste,maltraitance et viole Empty
MessageSujet: Re: inceste,maltraitance et viole   inceste,maltraitance et viole Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 19:20

je vais essayer de repondre as vos questions

pour mon beau pere et mon frere sa ne se passer pas au meme momment
ma mere etait au courant des deux (pour mon beau pere et mon frere)
j'ai portait plainte pour tousse,sauf ma mere .
Quand j'etait au froid je me refugier dans le engars
quand je parle de mon frere ,'cetait mon frere pure de sangt ,de la meme mere et du meme pere
mon beau pere savai t ce que mon frere me faisait.
MAIS JE SAIS PAS SI IL ETAIT AU COURANT;
j'ai ecrit un livre qui est sorti en mai dernier
mais il parle pas du passage de la douche avec ma mere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



inceste,maltraitance et viole Empty
MessageSujet: Re: inceste,maltraitance et viole   inceste,maltraitance et viole Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 19:54

Bonjour

Si ton père savait ce que ton frère te faisait subir alors il était logiquement au courant, c'est la même chose.

Tu as porté plainte contre tous, y a-t-il eu un procès et quelles en ont été les suites ?
Pourquoi ne pas avoir porté plainte également contre ta mère ?
Est-ce que tu la craignais tant pour ne pas le faire ?

Tu as écrit un livre sur ton enfance et adolescence plus que malheureuse qui a donc été publié, pourquoi, encore une fois, tu n'as pas cité les atrocités commises par ta mère ?
Tu peux nous dire le titre de ce livre ?
Revenir en haut Aller en bas
petitcoeur72360



Messages : 37
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 39

inceste,maltraitance et viole Empty
MessageSujet: Re: inceste,maltraitance et viole   inceste,maltraitance et viole Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 20:17

pour tout simplement proteger ma mere!

et oui elle me fait peur

y as us procet pour les autres

mon beau pere as pri 8 ans
mon frere 1 ans
l'ami de la famille 4 ans

mon livre s'appel une enfance volée
les editions du net
auteur lili doucette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



inceste,maltraitance et viole Empty
MessageSujet: Re: inceste,maltraitance et viole   inceste,maltraitance et viole Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 21:16

Tu voulais donc protéger ta mère alors qu'elle participait également à ton calvaire, tu en avais peur ce qui est tout à fait compréhensible au vu des châtiments que tu as subis, mais pourquoi ne pas avoir "profité" de ce procès pour la faire comparaître également ?

Pourquoi voulais-tu la protéger et de quoi ?

Citation :
je suis une femme de 27 ans ,j'ai un passé douloureux ,je suis marié et j'ai deux enfant !
je pourrait etre heureuse mais je ne le suis pas ! trop de mal en moi du au passé
j'ai le gout de rien depuis peu
plus envie de manger
envi de dormir et ne jamais me reveiller
Suite à ces révélations quant à ton enfance et ce passé si douloureux, nous comprenons tout à fait que tu combats toujours ces fameux démons du passé.
Tu es mariée, tu as deux enfants et tout pour être heureuse....
Qu'est-ce qui revit en Toi "de plus pénible" depuis peu, comme tu le spécifies et qui nuit à ton épanouissement, qui t'enlève le goût de vivre et de te nourrir.

Tu me parais en pleine dépression, as-tu déjà connu cet état par le passé ?

Depuis combien de temps es-tu mariée et quel âge ont tes deux enfants ?
Ton mari est-il au courant de ton passé, je suppose que oui puisque tu as publié un livre ?
Te soutient-il, comment réagit-il face à ta souffrance actuelle ?
As-tu été suivie psychologiquement avant ou après ce procès ?
Ce beau-père, ton frère et cet "ami", celui de ta tante si j'ai bien compris le résumé de ton livre, sont-ils toujours en prison ou ont-ils été libérés récemment ?

Tu n'es pas très bavarde, ressens-tu un certain blocage à t'exprimer sur le forum... ?

Clair de lune.

Revenir en haut Aller en bas
petitcoeur72360



Messages : 37
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 39

inceste,maltraitance et viole Empty
MessageSujet: Re: inceste,maltraitance et viole   inceste,maltraitance et viole Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 23:46

lui eviter toute ces procedur
je suis peu bavarde car je vit mal en ce momment
j'ai des haut et des bas
et je tombe parfois dans l'anorexie
et si je fait pas anorexie je fait boulimie

ils sont tousse deja sorti de prison
mon mari est au courrant ,mais quand je vais mal je suis pas du genre a en parlez , je m'isole.
CELA FAIT SEPT ANS QUE NOUS SOMME MARIER
j'ai deux enfants mon fils de 8 ans et ma fille de 7 ans
ma fille as en ce momment une infection vaginal
je doit lui mettre une ovule tout les soir ,ma fille veut pas le fair elle meme;
alors je suis obligé de lui fair ,mais je le vi tres mal.
J4AI SOUVENT ETAIT SUIVI par un psy ;
j'ai meme as mes 18 ans etait hospitaliser 3moi en psychatrie pour avoir voulu mettre fin as mes jour as plusieur reprise;
a l'heure actuelle j'ai toujour ces tentation ,mais je ne fait pas cela , car je sais que mes enfants on besoin de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



inceste,maltraitance et viole Empty
MessageSujet: Re: inceste,maltraitance et viole   inceste,maltraitance et viole Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 8:45

Bonjour Petitcoeur.

Moi même ayant subies cette sauvagerie d'inceste je ne peux que te soutenir dans ce combat. En lisant tes postes, je vois que ce passage par un procès n'a pas été réparateur pour toi. Du moins pas réparateur psychologiquement. Comme le souligne Clair de lune tu sembles au plus bas. Cette famille t'as complètement détruite et il reste encore en toi des réminiscences douloureuses de ce passé et pratiquer ce soin sur ta fille fait resurgir ton traumatisme. Tu as des pulsions suicidaires et je sais à quel point ces pulsions peuvent être douloureuses. Il faut t'accrocher et continuer à nous parler
Courage
Eric

Revenir en haut Aller en bas
petitcoeur72360



Messages : 37
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 39

inceste,maltraitance et viole Empty
MessageSujet: Re: inceste,maltraitance et viole   inceste,maltraitance et viole Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 12:06

oui merci , je m'accroche comme je peu , mais pas toujour facile !
parfois c'est au momment ou je veux passer as l'acte que je me dit j'ai pas le droit de fairr cela as mes enfants!
je veux pas qu il en souffre
je parle en connaissance de cause , car y as un ans et demi j'ai une ami qui as subit l'inceste c' est suicider! combien sa ma fait mal ! elle etait comme une soeur pour moi ,on etait tres souder ! beaucoup de persone lui en on voulu, on dit qu elle etait egoiste d'avoir fait cela ! mais moi combien je ne lui en veut pas , car je sais ce que l'on ressent , les souffrance interieure que l'on as ! je ne vit pas ,je survie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



inceste,maltraitance et viole Empty
MessageSujet: Re: inceste,maltraitance et viole   inceste,maltraitance et viole Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 12:48

Je vais te dire que pour moi ce fût le cas aussi bien des fois j'ai voulu en finir mais à chaque fois je me suis accroché à n'importe quoi, un instant présent un tout petit instant de bonheur et j'ai toujours dis que je ne voulais pas les laisser gagner bien que parfois j'ai voulu tout laisser tomber. Oui malheureusement certains mettent fin à leurs jours à cause de cette ignominie et je comprends ce que tu as enduré lorsqu'elle a disparue. Tu sais je ne crois pas que ce soit un geste égoïste parce que le mal est si intense que c'est la seule issue. Ne pas lui en vouloir non mais continuer à vivre pour toi, tes enfants et pour la mémoire de ton amie.
Oui tu survis c'est le mot il faut exprimer cette survie ici ou ailleurs, tu n'as sans doute pas encore trouver un bon psy pour 'aider mais sans doute que tu le trouveras. Il faut garder cette volonté je ne peux rien dire de plus sinon que je suis de tout coeur avec toi.
Eric
Revenir en haut Aller en bas
petitcoeur72360



Messages : 37
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 39

inceste,maltraitance et viole Empty
MessageSujet: Re: inceste,maltraitance et viole   inceste,maltraitance et viole Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 13:28

merci beaucoup ,j'essaye toujour as me rcrocher as quelque chose! par fois je vais bien ,parfois je vais mal ; je survis as ce passé ! mais est ce qu un jour j'arriverai a vivre normalement sans que le passé me fasse souffrir§
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



inceste,maltraitance et viole Empty
MessageSujet: Re: inceste,maltraitance et viole   inceste,maltraitance et viole Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 14:07

Je commence à y arriver à présent, il est possible de retrouver une vie, le passé est là bien sûr. Il ne peut pas s'oublier et tu le sais mais nous pouvons l'adoucir un peu, j'ai appris à vivre juste l'instant présent, parler ici quand j'en ai besoin, te parler me permet de dominer mon passé, j'ai trouvé ce moyen, aider, soulager un peu les victimes donner quelques témoignages me permet de m'en libérer chaque fois un peu plus. Ecrire beaucoup écrire revenir sur des épisodes oubliés. Depuis un an maintenant je combat, cette pseudo famille qui a fait de ma vie un véritable carnage. Mais aujourd'hui je ne combat plus j'essaie de comprendre tout ce vécu et puis passé le cap de la honte, de la culpabilité m'a permis de prendre conscience que je ne suis pour rien dans tout ça. Et puis livrer certains détails sordides comme je suppose tu l'as fait.... Et puis lire des bouquins sur ce sujet permet de se dire que nous pouvons nous en sortir.

Je vais t'en conseiller d'ailleurs un que je viens juste de finir. Jane Elliot: J'étais sa petite prisonnière Edition city

"Une enfance volée, une vie brisée un témoignage qui a bouleversé le monde entier" C'est ce qui a écrit sur le livre. Pour ma part je n'ai pas été bouleversé parce que ce livre raconte son vécu qui enfin de compte est le notre. j'y ai au contraire trouvé une source d'aspiration dans ce témoignage. La ténacité, l'envie de retrouver une vie...Ce témoignage est fort d'espérance.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
petitcoeur72360



Messages : 37
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 39

inceste,maltraitance et viole Empty
MessageSujet: Re: inceste,maltraitance et viole   inceste,maltraitance et viole Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 14:47

MOI aussi j'ai ecrit un livre
il s'appel une enfance volée
il raconte pratiquement tout
avec mes ressenti
beaucoup l'ont lu
mes clien en boulangerie m'ont dit wa votre livre est boulversant :
ils M4 ONT DEMANDAIT COMMENT FAITE VOUS POUR VIVRE avec ce passer si lourd
je leur ai dit : j'ai la volontée de vouloir m'en sortir
les client meme me dident en vous voyant on dirait pas que vous avez un tel vecu
car vous avez toujour le sourir ;
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

inceste,maltraitance et viole Empty
MessageSujet: Re: inceste,maltraitance et viole   inceste,maltraitance et viole Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 12:12

tu as parler unpeu plus haut d'avoir a t'es 18 ans ete 3 mois en psy , comment c'est passé cette periode ?

parler tu de toi avec sincerité aux psy ?

ou ete tu plutot sur la defensive ?

avait tu un traitement ?

voyait tu un psychologue egalement ?

t'on t'il laisser sortir car tu allais mieu ?

une fois dehors as tu revu un psy ?
Revenir en haut Aller en bas
petitcoeur72360



Messages : 37
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 39

inceste,maltraitance et viole Empty
MessageSujet: Re: inceste,maltraitance et viole   inceste,maltraitance et viole Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 16:39

cette periode de trois moi ma etait benefique ,pendant deux mois je faisait encore des tentative de suicide, le troisieme mois c'est la ou j'ai remonter .
AVEC LES PSY j'etait pas sur la defencive je leur parler sincerement de mon mal etre , j'avais des medicament as prendre ! puis une fois dsortie j'ai tout arretez les medicament , et puis j'ai continuait as remonter
par contre je voyait une spy endehors
y as deux ans j'ai senti qu il fallait que j'y retourne voir un psy , et j'y suis allée
apres j'ai arretez
maintenant quand je vais mal c'est mon medecin qui me fait office de psy

ou dés que je retombe dans l'anorexie
ou la boulimie
il me suis de tres pret
je suis boulangere , je vend du pain , alors parfois il vient chercher du pain voir comment je vais
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

inceste,maltraitance et viole Empty
MessageSujet: Re: inceste,maltraitance et viole   inceste,maltraitance et viole Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 10:54

ok bon c'est deja bien que tu sois "pour" tout ca , seulement un medecin ne peu pas faire office de psy , ilpeu t'ecouter et tout mais ce ne sera jamais "suffisant"

je pense qu'il faut te trouver un psy , mais un qui resteras toujours la meme personne , emme si tu arrete de le voir , ben quand tu veux reprendre tu revas voir le meme !

mais bon le mieu c'est de pas arrété , moi aussi javais arrété pensant que j'allais mieu , et c'etait une belle erreure ...
quand tu vas mieu le mieu , c'est d'espacé les sceances , mais pas arrété , comme tu la vue aussi quand tu as stoppé plus tard ta ressenti le besoin de retourner, ca veut dire qu'il te reste du travail a faire , tout comme moi

je pense que tu devrais reprendre avec un psy de ton choix et sans t'arrété si tu veux arrété tu en parle au psy et la il te diras lui ce qu'il en pense et te proposera surement d'espacé les sceances pour voir ec que ca donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
petitcoeur72360



Messages : 37
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 39

inceste,maltraitance et viole Empty
MessageSujet: Re: inceste,maltraitance et viole   inceste,maltraitance et viole Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 22:30

je veut pas ,j'aime pas les psys
jusqu as present je ne sais pas as quoi sa ma servit

mais avec mon toubib j'ai commencer as allez mieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




inceste,maltraitance et viole Empty
MessageSujet: Re: inceste,maltraitance et viole   inceste,maltraitance et viole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

inceste,maltraitance et viole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Enfance-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser