Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 amis ou amoureuse... je ne sais plus ce qu'elle voit de moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
julienlm



Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 43

amis ou amoureuse... je ne sais plus ce qu'elle voit de moi... Empty
MessageSujet: amis ou amoureuse... je ne sais plus ce qu'elle voit de moi...   amis ou amoureuse... je ne sais plus ce qu'elle voit de moi... Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 21:00

Bonjour,
je suis actellement avec une personne depuis mars dernier, ou vous allez me dire c'est tout récent... qui elle à un enfant! voila la relation en détail.
Au tout début de la renvcontre elle ne travaillais pas encore et on passais beaucoups de temps ensemble après mon travail et qui de plus on dormais assez régulièrement ensemble. on s'envoyais sms régulier et j'en passe! un relation qui débutait bien!
à ce jours elle à recommencer à travailler depuis un peut plus d'un mois et elle accumule beaucoups de fatigue du à son travail elle dort peut mais aussi à son fils qui ne dort pas beaucoups la nuit! il est vrai que j'ai rencontrer sa famille (proches) et pas plus tard que ce week on étais chez sa tante mais voila beaucoups de changements dans son comportement...

Depuis qu'elle à repris le taf il est vrai que l'on se voit un peut moin et que je comprend bien du même coups elle m'appel en général de fois dans la soirée mais à coté de ça quand on se voit le soir je ne dort plus à ces cotés et qui est déjà un grand manque.... les sms? c'est devenu une habitude qu'elle à perdue! j'en recoit d'elle seulement quand elle à quelque chose à me dire ou à me demander et une chose que je rèverai de savoir c'est ce qu'elle ressent pour moi! je sais qu'elle tien à moi pour quelques raisons mais j'en serais vraimement heureux qu'un jours elle m'appel chéri ou autres et surtout si c'est réellement le cas au niveau de ces sentiments qu'elle me dise juste un petit je t'aime...
Je sais que j'en demande peut être beaucoups et que pour elle c'est pas facile en ce moment avec le petit et son travail! je sais aussi qu'elle n'est pas du genre à démontrer ces sentiments mais voila elle le sais que je l'aime et qui est une chose que je n'ose plus lui dire ... mais j'aimerai juste être rassuré, juste savoir que je part peut être pas dans un mur...

Ma relation à présent et qui comme j'ai l'impression un relation routinière, à part que l'on dort chacun chez sois, je fréquente sa famille et amis et vice vers ça , un petit bisous à mon arriver et à mon départ de chez elle et le tel et sms est utiliser juste pour elle quand il y à le besoin de me dire quelques chose...
je suis maintenant dans le doute... relation routinière ou bien pour elle c'est du tout cuit par rapport à moi, plus besoin de sortir le grand jeu...
Revenir en haut Aller en bas
julienlm



Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 43

amis ou amoureuse... je ne sais plus ce qu'elle voit de moi... Empty
MessageSujet: Re: amis ou amoureuse... je ne sais plus ce qu'elle voit de moi...   amis ou amoureuse... je ne sais plus ce qu'elle voit de moi... Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 21:07

je sais que voila je suis peut être un peut dans l'angoisse de la perdre mais voila il y à un moment j'avais rencontrer quelqu'un et qui avait une fille, tout se passait bien jusqu'a que je m'attache à la petite! par la suite les mois suivent et plus de dialogue, des reproches, plusieurs menace de me larguer et pour qu'au final elle le fasse.

Par la suite j'ai su que avec tout ce que j'avais fait pour elle faire la route tous les jours pour allez la voire car elle ne daignait pas venir chez moi, les cadeaux que j'ai pus lui faire, l'aide financer être apprecier de ces parents (seuls personnes que j'ai connus) et j'en passe... j'ai été completement cassé dans mon dos du fait que je soit soit disant parti, que je suis un monstre de faire ça à sa fille, que je suis quelqu'un soit disant d'instable et sans coeur et j'en passe...

je sais que la ma relation est toute récente et en même temps j'angoisse malgre son changement de comportement envers moi, le manque de news dans la journée et quand j'en ai ça se résume à un sms "bonjour, ça va bien dormi" je sais que j'angoisse et qu'en même temps elle m'aurai largué si ce n'était pas le cas mais voila j'ai eu mal la première fois avec la petite de mon ex qui voila je m'y attachait et aujourd'huile petit nathan m'envoi toujour un grand sourir à mon arrivé, me saute dans les bras, joue avec moi et parfois m'arrive de le changer! je suis amoureux et qui même si pour vous ce serait peut être un mot facile à dire c'est ce que je ressent envers elle! à qui ce n'est jamais arriver le coups de foudre? je l'assume totalement de le dire en tout cas!

elle n'était pas comme ça avant et le commencement de son taf et son petit elle elle constement fatiguée et qui je sais qu'elle à ces humeurs à ces moments la! j'ai voila juste peur que la distance qu'elle met pour je ne sais quoi en ce moment me cache réellement quelque chose! je suis soit disant sans coeur mais voila perdre ce que j'ai de plus beau en ce moment est ma crainte, perdre leurs sourires et nos moments que l'on passent ensembles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



amis ou amoureuse... je ne sais plus ce qu'elle voit de moi... Empty
MessageSujet: Re: amis ou amoureuse... je ne sais plus ce qu'elle voit de moi...   amis ou amoureuse... je ne sais plus ce qu'elle voit de moi... Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 21:44

Bonjour Julien

Tu parles d'une première relation qui a été un échec, celle de cette femme avec sa petite fille, quand as-tu rencontré cette ex-amie , en fait combien de temps es-tu resté seul entre ses deux relations ?

Tu expliques que ton amie t'envoie moins de sms qu'auparavant, quelle était la fréquence de ces sms et quelle est celle d'aujourd'hui (par jour) ?
Pour toi est-ce que le nombre de sms prouve la profondeur des sentiments amoureux ?

Pourquoi ne pas vous parler au téléphone plutôt que de vous envoyer des messages, je suis peut-être de la vieille école, je comprends que vous employiez de plus en plus souvent l'usage du sms mais rien ne vaut la communication verbale, le ton de la voix, le sentiment qu'on lui insuffle.... Alors pourquoi ne pas converser par ce biais pour commencer ?!

Revenir en haut Aller en bas
julienlm



Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 43

amis ou amoureuse... je ne sais plus ce qu'elle voit de moi... Empty
MessageSujet: Re: amis ou amoureuse... je ne sais plus ce qu'elle voit de moi...   amis ou amoureuse... je ne sais plus ce qu'elle voit de moi... Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 22:54

ce n'est pas ma première relation, j'ai été huit ans avec quelqu'un il y à quelques temps, cette ex amie j'ai été comment dire un ans environs caché de tous le monde et autres avec elle! on c'est remis ensemble environs neufs mois après et la par le biais de ces parents il falais tout faire comme si c'était du nouveau...déjà une bonne partie d'hypocrisie et de mensonge.combien de temps entre deux relation je ne sais pas, l'espace de deux mois je pense! amelie ma nouvelle compagne n'est pas une rencontre internet et autres, on c'est connu on c'est parlé et re-vu et qu'il à fait que sur plusieurs points tout allais bien
le téléphone on l'utilise, quand on se voit pas mais des sms comme qui dirait ... bateau... prendre des nouvelles dans la journée et autres! c'était de ça que je parlait!
j'ai juste l'impression que notre relation ai juste fait un grand saut du stade, première rencontre à soit routine ou mauvaise surprise par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



amis ou amoureuse... je ne sais plus ce qu'elle voit de moi... Empty
MessageSujet: Re: amis ou amoureuse... je ne sais plus ce qu'elle voit de moi...   amis ou amoureuse... je ne sais plus ce qu'elle voit de moi... Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 0:52

De la routine après trois mois de relation, c'est que le ciment qui unit vos sentiments me paraît bien fragile !
Tu as donc la conviction que cette relation est vouée à l'échec aujourd'hui, tu as peur de la routine qui, selon ton ressenti, s'installe déjà et également d'une mauvaise surprise, l'échec je suppose.
Qu'appelles-tu routine dans ton couple actuel ?
As-tu réellement tourné la page de ton avant-dernière relation ?
Relation de presque deux ans interrompue par un break, pourquoi ?
Pourquoi cette jeune femme a-t-elle évolué dans son couple dans le mensonge en cachant délibérément votre relation ?
Quelles étaient donc les raisons de cette peur de l'engagement selon toi ?

Soit, tu as peur d'un nouvel abandon qui pourrait survenir, soit le choix opéré de tes partenaires est guidé subjectivement par la répitition de vécus relationnels de couple antérieurs...
A ce propos, quelles sont les raisons pour lesquelles ta première union de huit ans s'est-elle terminée ?

Tu as besoin apparement d'être rassuré dans la journée ne serait-ce que par des sms "gentillets", je t'ai demandé combien de sms souhaiterais-tu recevoir dans une même journée ? Il faut savoir que ce n'est pas parce que ton amie ne t'appelle pas ou ne t'adresse pas de sms qu'elle ne pense pas à toi ou que ses sentiments à ton égard diminuent...
Tu expliques toi-même qu'elle ne parvient pas à extérioriser ses sentiments par des "je t'aime" ou des "mon chéri", chacun possède sa propre manière d'exprimer son amour. Si durant son enfance, elle a grandi dans une famille qui n'était pas démonstrative à ce niveau, il lui est donc difficile de reproduire ce qu'elle n'a pas pu voir et ce qu'elle n'a pas reçu.

Apparemment, son rythme de vie a changé puisqu'elle a trouvé un nouvel emploi, il faut parfois du temps pour retrouver un certain punch, elle se sent fatiguée, n'aurait-elle pas besoin de réconfort plutôt que de ressentir un climat d'angoisse autour d'elle.
Peut-être réfléchit-elle également à votre relation, ne serait-il pas alors important d'avoir tous les deux une conversation sérieuse, sereine sur votre avenir ....

Je pense que la compréhension dans le couple passe avant tout par le dialogue, remettre cette communication c'est se donner la possibilité de mieux se connaître, de mieux partager, donc de mieux s'aimer et de faire confiance à l'autre et en soi.

Si tu décrivais comment se passe un week-end entre vous ou une soirée (sans certains détails personnels bien évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




amis ou amoureuse... je ne sais plus ce qu'elle voit de moi... Empty
MessageSujet: Re: amis ou amoureuse... je ne sais plus ce qu'elle voit de moi...   amis ou amoureuse... je ne sais plus ce qu'elle voit de moi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

amis ou amoureuse... je ne sais plus ce qu'elle voit de moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je n'en peut plus et personne ne le voit !
» Quelle est mon orientation sexuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser