Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 En manque de mon conjoint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
slydy17

slydy17

Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 36
Localisation : Qc.Canada

En manque de mon conjoint Empty
MessageSujet: En manque de mon conjoint   En manque de mon conjoint Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 12:36

Sujet délicat:
Bonjour,
Mon chum ce disais gai quand je l'ai rencontrer. De mes charmes, il c avéré qu'il était plus bis que gai. Il a bien entendu déjà fréquenter intimement quelque femmes, mais c'est trouver une préférence pour les hommes. Ca fait maintenant 5 mois que nous sommes ensemble. Pourtant nous avons couché ensemble que 2 fois et cela avant d'être un couple I love you . Donc en 5 mois pas de sexe. Il ce dit incapable, et il ne sais pas pourquoi. Pourtant on a déjà fait l'amour ensemble. Il a déjà couché avec des femmes et la boom. Rien. J'me demande s'il n'est pas vraiment plus au homme. Mais moi je ne suis plus capable. j'ai envie de lui, de lui démontrer physiquement que je l'aime. J'ai besoins de sentir son corps nu contre le mien. J'ai besoins de sentir qu'il me désir. Oh il me trouve très belle, attirante et tout, mais ca s'arrête la! Et s'en est rendue frustrant parce que des fois on s'amuse et tout, on s'excite quoi! Et j'me dis ca y est c'est pour aujourd'hui enfin on va faitre l'amour et non Crying or Very sad . Y bloque affraid !! On c'est pas vraiment pourquoi. Alors moi je m'endor triste et Mad frustrer et lui je ne sais pas...j'pense qu'il trouve ca quand meme dur aussi puisqu'il ma déjà parler qu'il en faisait des couchemar No que j'aille voir ailleur. Il est très géné aussi de ce montrer nu devant moi. Encore aujourd'hui il ce cache toujours. Il porte ses boxers et même la quand il ce déplace il ce cache pour pas que je le vois.

Moi j'me dit il est gai, mais apprécie les belles femmes. Il m'aime et je pense que c'est pour ca qu'il reste avec moi et qu'il ''essai''.Et il ce parle trop dans ca tête ça. C'est lui qui me la dit. Quand arrive le moment de ''pénétré'' y freak et bloque parce qu'il pense trop.
Bref j'me sens impuissante.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En manque de mon conjoint Empty
MessageSujet: Re: En manque de mon conjoint   En manque de mon conjoint Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 12:49

Bonjour: Et oui, puis homo il n'y arrive pas pale il adore le contact charnel mais sans doute pas l'acte sexuel et malheureusement tu ne pourras pas le forcer. De plus il est pudique devant toi et sûrement et les femmes en général
Sans doute à t'il connu une forme de honte dans son enfance lui a tu posé la question?
Eric
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

En manque de mon conjoint Empty
MessageSujet: Re: En manque de mon conjoint   En manque de mon conjoint Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 19:31

ou alors il t'a menti eventuellement par honte , mais en réalité il est possible qu'il soit simplement puceau , ou du moin qu'il l'etait avant vos 2 fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
slydy17

slydy17

Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 36
Localisation : Qc.Canada

En manque de mon conjoint Empty
MessageSujet: Re: En manque de mon conjoint   En manque de mon conjoint Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 2:17

Oui pour ca pudeur il y a une explication du a ses précédentes relations. Metton qu'elles n'on pas été charmante pour son estime personnel!! Non il ne ment pas je sais qu'il n'est pas puceau avant que je le rencontre. Puis oui peut-être aime-t-il seulement les contacte charnel mais pas l'acte en lui-même. On en est assez malheureux. MAIS: J'ai envie de lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En manque de mon conjoint Empty
MessageSujet: Re: En manque de mon conjoint   En manque de mon conjoint Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 8:07

Citation :
Sans doute à t'il connu une forme de honte dans son enfance lui a tu posé la question?
Dans ton premier poste tu écris ceci
Citation :
Il est très géné aussi de ce montrer nu devant moi. Encore aujourd'hui il ce cache toujours. Il porte ses boxers et même la quand il ce déplace il ce cache pour pas que je le vois.
Dans ta réponse tu écris ceci.
Citation :
Oui pour ca pudeur il y a une explication du a ses précédentes relations. Metton qu'elles n'on pas été charmante pour son estime personnel!!
Qu'en penses tu?


Sans doute à t'il connu une forme de honte dans son enfance lui a tu posé la question?


Avoir envie de lui est une chose mais imposer ce qu'il ne désire pas de manière concrète ne peut apporter que du chagrin pour vous deux.
Est ce que vous en parler entre vous?
Citation :
j'pense qu'il trouve ca quand meme dur aussi puisqu'il ma déjà parler qu'il en faisait des couchemar
Vous vivez une relation intime plutôt houleuse au regard de cette citation.
Je ne sais pas quoi dire de plus pour t'aider pour l'instant, j'essaie de comprendre
Si tu pouvais nous en dire davantage. J'ai placé tes citations pour que tu comprennes ce que vous vivez
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En manque de mon conjoint Empty
MessageSujet: Re: En manque de mon conjoint   En manque de mon conjoint Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 8:09

J'efface celui ci mon poste est parti en double Shocked Bizarre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En manque de mon conjoint Empty
MessageSujet: Re: En manque de mon conjoint   En manque de mon conjoint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En manque de mon conjoint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» manque de confiance en moi et envers mon conjoint
» Je ne soutiens pas mon conjoint professionnellement
» Mon conjoint victime d'un viol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Sexe-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser