Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le debut de la fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sans-fin



Messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 34

Le debut de la fin Empty
MessageSujet: Le debut de la fin   Le debut de la fin Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 23:09

Bonsoir,

j'en ai un peu marre ce soir, je suis fatiguée
je suis actuellement en BTS en alternance c'est ce que je veux faire, j'avais deja passer une année a la fac car j'avais pas trouver de place pour la section dans laquel je suis actuellement, mais la dépression, le mal etre me ratrappe Sad
J'ai envie de tout plaquer, de tout arreter, je ne me pose meme pas la question de savoir si je vais le regretter ou pas, je n'arrive pas a faire mes devoirs, mon patron a vu je pense que j'etais moins investi qu'avant. Par exemple avant si il y avait un entretien à 18h30 je restais avec lui pour faire passer l'entretien d'un candidat alors que je quitte à 18h mais la semaine derniere j'ai quitter a 18h alors qu'ils avait un entretien à 18h30. Il etais assez etonner que je parte car il pensais que j'allais rester...mais je ne pouvais pas j'allais exploser