Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Sur la voie de la paix de mon âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Sur la voie de la paix de mon âme. Empty
MessageSujet: Sur la voie de la paix de mon âme.   Sur la voie de la paix de mon âme. Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 13:26

Bonjour à tous.

Je viens à mon tour dire ce que je pense.Ce forum m'a beaucoup aidée.Meme si je ne suis toujours pas guérie de mes maux,j'ai remarquée que ma façon de pensée avait changée.J'accepte ce qui s'est passé dans ma vie.Je l'accepte je sais que rien ne changera,que je dois faire avec.L'heure est à la reconciliation avec moi meme. J'ai pris conscience de pas mal de chose,ce qui me pousse à prendre ma vie en main aujourd'hui.C'est grace à vous et à ce forum que j'ai changer comme ca. Je ne suis pas encore guerie,mais grace a vous j'ai envie de guerir de tout ca,d'avancer,de ne plus reculer. J'ai à nouveau envie d'etre bien je 'ai plus envie d'etre reclue dans mes problemes.

Un grand merci à tout ceux/celles qui m'ont repondu,aiguillée.

C'est grace à vous si je suis vivante aujourd'hui
C'est grace à vous si je ne me suis pas laissée allée...
C'est grace à vous que j'ai l'envie de reprendre ma vie.

Aujourd'hui je me bat,meme si ca me coute ma santé comme vendredi.J'irai mieux.


MERCI .
Revenir en haut Aller en bas
Titevie

Titevie

Messages : 580
Date d'inscription : 18/08/2008

Sur la voie de la paix de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Sur la voie de la paix de mon âme.   Sur la voie de la paix de mon âme. Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 14:53

Merci à toi Elise pour ce post. Heureuse de voir que le forum et que tous les membres qui t'ont aidé t'apportent du soutien pour aller mieux. Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sur la voie de la paix de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Sur la voie de la paix de mon âme.   Sur la voie de la paix de mon âme. Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 18:56

merci Titevie Smile Je suis vraiment heureuse d'etre ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sur la voie de la paix de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Sur la voie de la paix de mon âme.   Sur la voie de la paix de mon âme. Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 21:01

sunny sunny sunny sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sur la voie de la paix de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Sur la voie de la paix de mon âme.   Sur la voie de la paix de mon âme. Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 20:01

Merci pour ces soleils et fleurs Erick Smile


sunny sunny sunny sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sur la voie de la paix de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Sur la voie de la paix de mon âme.   Sur la voie de la paix de mon âme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur la voie de la paix de mon âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Remerciements et Avis :: - Vos avis favorables ou non sur le soutien apporté par le forum-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser