Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dispute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rania

Rania

Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29

Dispute Empty
MessageSujet: Dispute   Dispute Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 17:34

Bonsoir à tt le monde ..
je suis vraiment déçue et je sais pas quoi faire .. c presque un an que je suis en couple avec un gars , il a 21 ans et moi 17 ans et il étude 120km loin de moi .. puisque la distance nous sépare , nous attendons toujours le weekend pour se rencontrer.
ma deception debute d'ici , le samedi j'avais trop de devoirs à faire alors que j'y allais avec les amis à un jardin pour bien préparé au controle ce qui lui a pas plu , il s'est énérvé parce qu'au lieu d'aller le voir j'ai préféré aller avec les amis ( il croyait qu'on faisait autre chose que les études ) même si j'avais un programe c d'étudier le samedi et sacrifier le dimanche pour lui ..
depuis samedi il m'a pas parlé malgré que j'ai demandé les excuses , et tt a l'heure il m'a envoyé un Sms [" tu me deçois beaucoup"] ce qui me fait mal jusqu'au moment c'est que j'attendais ce weekend depuis longtemps Sad

s'il vous plait , que puis-je faire encore pour le convaincre et lui rendre comme avant

Merçi (L)
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

Dispute Empty
MessageSujet: Re: Dispute   Dispute Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 12:47

est-ce que tu peu réviser et etudier la semaine ? par exemple pendant tes heures libre ?
comme ca le week end tu passe plus de temps avec lui ?

ou sinon tu peu aussi l'inviter avec vous quand tu va reviser avec tes amis , meme si c'est pas trop amusant il sera content d'etre pres de toi peut etre ?

il faut parler aussi avec lui , expliquer que les etudes c'est important pour avoir un bon avenir , mais dire que tu l'oubli pas que tu l'aime quand meme

tu peu essayer de parler avec lui pour voir comment organiser ton temps entre etude et petit copain il pourra peut etre t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Rania

Rania

Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29

Dispute Empty
MessageSujet: Re: Dispute   Dispute Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 16:26

Merçi pour votre Réponse

Mon copin sait bien que les études sont quelques choses d'importance mais le problème c'est qu'il est toujours en fausse croyance : il pense encore que nous faisions (moi et mes camarades) d'autres chose à part l'étude et quand je le demandais de venir avec nous ou se rencontrer avec mes amis , il me répondait toujours par : je suis pas gamin pour y allé
Donc se sont pas mes études qui lui dérange , se sont mes amis
j'ai pas l'habitude de sortir avec eux même si j'ai l'envie et celà pour qu'il soit pas faché de moi, mais puisque j'étais préssé par mes devoirs , j'y allais :'(
jusqu'à maintenant il m'a pas encore parlé ce qui me torture encore
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

Dispute Empty
MessageSujet: Re: Dispute   Dispute Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 18:31

bah dans ce cas il n'a rien a dire , si il refuse de venir quand tu l'invite alors il a juste a se taire !

tu as qu'a lui dire "bah t'avais qu'a venir au lieu de t'enerver sur moi"
tu dois tenir beaucoup a lui et je pense qu'il doit s'en rendre compte , ducou il en profite un peu il veut que tu fasse tout pour lui comme il a envi

mon conseil , ne rentre pas dans son jeux si il fait la tete cache ta tristesse et fait comme si tu t'en moque
c'est de sa faute et malgres ca il te fait culpabiliser , si tu te laisse faire ca av etre pire en pire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dispute Empty
MessageSujet: Re: Dispute   Dispute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dispute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser