Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 le 4ièm secret des pyramides d'égypte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chirlias



Messages : 86
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois

le 4ièm secret des pyramides d'égypte... Empty
MessageSujet: le 4ièm secret des pyramides d'égypte...   le 4ièm secret des pyramides d'égypte... Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 23:48


bonjour à tous....

Pour commencer je tiens à remercier beaucoup les psys et ceux qui partagent un point de vu pour motiver les personnes en besoin d'un petit peu d'aide....

Pour des raisons de la vie et autre je n'ai plus partagé mes souffrances, doutes et points de vus sur ce site....

Pour autant je suis toujours dans une légère dépression pour des comportements qui me remontent en pleine face car passer beaucoup de temps isolé chez soi à fuir le contact et la communication, plus mon coté timide et pas papiers, n'arrangent pas vraiment les choses!
En c'est temps partager ses souffrances plus ou moins envahissantes est surement bénéfique si on est intègre ou qu'on tente à l'ètre...

bref...

Le 4ièm secret des pyramides-convoitées encore aujourd'hui vu les mouvements de fers qui roulent sur le sable fin-est l'horloge....

J'ai découvert que les pyramides de gizeh étaient aussi une horloge qui donnaient la période des constellations dominantes....
Le matin devant son horoscope quotidien des archéologues passionnés savent que les 12 signe du zodiaques sont issues d'étoiles qui guident et donnent le temps des pècheurs!!!

Sous l'influence des étoiles certaines périodes ont été intégrées dans une montre et la plus grosse se trouve en égypte et la plus petite autour de notre poignet ou dans la poche en phone!!!
On peut dire que les "pyramides horloges" s'occupent des étoiles et que notre montre s'occupe de savoir quand je vais travailler pour ne pas oublier l'anniversaire de ma femme ou de ma maitresse!!!( j'ai pas de copine depuis un baille! mais je pense à bouger de chez moi!!)

La droiture du sphinx et la pointe de la plus haute des pyramide de gizeh sont mèlées de calcules d'or et de pi chantant!!
C'est assez décevant de savoir que les pyramides sont aussi des horloges car ceci me rappellent que je dois me lever dans quelques jours pour aller bosser!!!

J'ai pas d'enfants et pas , très peu d'amis pas, un, que j'ai le temps de fouiller sur le net pour ne pas m'ennuyer mais parfois, pour une horloge qui me songe mon boulot, ce n'est pas très motivant!!

Bref, 2012 et le 21 décembre c'est peut ètre le 5ièm secret.

Si je reviens dans mon passé pour voir quand j'ai commencé à m'intéresser aux pyramides je revois la france et la géopolitique puisse que je voulais savoir, moi l'inculte, un peu des choses simples d'écoles...
A l'époque je m'ennuyais et mes relations très très peu avec les filles me perturbais devant mes proches et mes collègues..
J'ai compris un peu grace à ce site que j'avais manqué beaucoup d'initiatives et si je ne changeais pas vraiment vallait mieux pour ne pas me faire trop chier naviguer sur le net!!

La fin du monde des occidentaux des mayas c'est le 21-12-2012 mais pour les mayas c'est le 28-10-2011...
Ici aussi on compte les étoiles comme une horloge car ils savent que des évènement qui me dépassent se réalisent à une certaine période.

On pourrait dire que le 5ièm secret pour les mayas c'est l'age d'or et pour nous les occidentaux c'est l'évolution de notre cerveau....

Pour les mayas on rentre dans une aire plus cool où l'étique jouera un grand role et vu leur échelle du temps ceci mettra 100 ans juste pour que les gens peu à peu se rendent compte que la voisine me fait des beaux yeux bizarrement!!
Pour les occidentaux liés à l'horloge des pyramides gizeh-de plus en plus entourés de chars de fer guerriers-c'est les dégàts de l'évolution de notre cerceau...

Je pense que c'est dure pour les occidentaux de savoir qu'ils vont rentrer dans une ère plus joyeuse et partageuse, qu'on va ètre plus proche des gens et d'aimer un peu plus nous fait peur devant les évènement du monde....

C'est dure de comprendre que le 21-12-2012 sonne pour les archéologues comme une aire plus sympas et beaucoup moins méchants...

Il ne faut pas oublier que les planètes bouges et se réchauffes plus en ce moment et que les mouvements de la terre à cause du champ magnétique des autres planètes sont réelles pour les scientifiques....

Si on est méchant et qu'on n'aime pas les autres il ne faut pas avoir peur d'aimer du jour au lendemain car les planètes depuis- selon les mayas et, au fond, les occidentaux- vont nous soumette leurs horloges...

Pour les occidentaux il n'est pas questions de jouer le bon garçon mais de savoir que les pyramides ont leurs temps qui donnent une aire vraiment plus sympas...
La vie continue et ceci ne sera pas trop perceptible mais les mouvement de la terre et des tempètes seront présent car les étoiles se réorganisent dans notre dos...

C'est toute la terre qui participe au changement et il n'y a pas un humain ou une étoile selon les mayas et les occidentaux qui connaitra cette évolution d'age d'or...

bref comme je vous ai dit j'étais sur ma france à savoir, pour ne pas m'ennuyer, la connaitre un peu plus..Vers l'octobre 2010 j'écoutais un historien et puis voilà;;;

Pour combler l'ennui "jadis"-parce faut savoir que les pyramides n'étais seulement une dérive causée par la géopolitique de mon pays- je me suis intéressé à l'économie et à la politique...

J'ai mème eu à faire au japon quand j'ai dit à un conseiller de l'environnement au mois de mai 2011 qu'il fallait évacuer tokyo-tout ça parce que j'avais vu un internaute français qui vivait au japon depuis 10ans nous dire la situation du pays-
Actuellement je sais que pendant 40ans des japonais se sacrifient pour éviter la perte de ce monde...C'est une bataille sourde en silence où on sait que déjà beaucoup des gens sont morts( 20 000milles rien qu'avec la radioactivité)...

Vu ce qu'il se passe en grèce j'ai pas envi de rentrer dans des explications mais ce que je peux avancer sans doutes c'est de prévoir de la nourriture pour au moins 4 mois...
De toute façon un peu à manger et cuire pendant plusieurs mois ne coute rien car l'essentiel c'est la période des étoiles et des pyramides qui nous disent d'ètre cool et super sympas avec ses proches amis collègues et clochardes!!!( c'est pas gagné pour moi et loin de là)

J'essaye d'oublier tout mes défauts parce qu'avec le net je n'ai plus de place dans mon cerveau pour mes plaintes du passé et ça c'est chiant car j'avais pas l'intention de ne plus me plaindre!!!

En politique j'ai pas trop envi de m'en joindre puisse j'ai tellement fouiller à mon niveau inculte et feignant-pour ne pas m'ennuyer!-
Là j'ai compris que certains députés européen vont pleurer réellement devant nous car c'est pas facile de ne plus se plaindre du jour au lendemain.
Eux aussi vont savoir que les mayas et les archéologues occidentaux et autres nous prévoient une aire plus cool et vraiment mieux;

Depuis 2007 on nous parle de la crise et quand je vois les rayons se vider sur les produits pas chers, je me dis que la crise arrive peu à peu;

Je crois qu'il faut marcher en binome, en sachant qui s'occuper d'une personne en cas de crise grave....demander a son amis ou pas s'il a quelqu'un pour s'occuper de lui...

Moi Je sais que ma famille vont s'occuper d'eux mais moi je cherche une personne qui me ressemble un peu pour s'occuper de lui...Et avant d'y penser j'ai un collègue qui m'a dit tu viens chez moi....Je ne m'attendais pas à ceci....

bref le jeu c'est de trouver si on est seul sans famille quelqu'un qui nous ressemble un peu pour s'occuper de lui en cas de crise....


Encore bref...il y a un 6ièm secret beaucoup plus complexe qui concerne le cerveau, mais là c'est une autre histoire!!










Revenir en haut Aller en bas
 

le 4ièm secret des pyramides d'égypte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les pyramides sous secrets
» Secret honteux
» Secret de famille....
» Boulimique en secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Vie quotidienne-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser