Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Messagerie privée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rorom

Rorom

Messages : 451
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 37
Localisation : P.A.C.A

Messagerie privée Empty
MessageSujet: Re: Messagerie privée   Messagerie privée Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 12:19

Oh bah on est tous la, pour aider hein Smile
Ne t'en fait pas, tu vas y arriver, j'en suis certain !

(Ps : Je ne peux pas répondre à ton MP de la dernière fois, tu ne peux plus en envoyer ni recevoir ... mais ne t'inquiete pas, on continue à t'aider içi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Messagerie privée Empty
MessageSujet: Re: Messagerie privée   Messagerie privée Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 12:50

Effectivement, la messagerie privée a été momentanément supprimée pour Neness.
Après concertation entre administrateur et modérateur, nous avons pris cette décision vu l'âge de ce membre, le plus jeune ici, donc mineur.
Dès le début, par MP, Poupéeratatouille (modératrice) et moi-même avons expliqué que les échanges devaient se poursuivre via le forum pour permettre à d'autres membres de prendre connaissance et répondre au problème actuel de Neness. En effet, les différentes réponses peuvent apporter des pistes de réflexion et enrichissent les échanges alors que les messageries privées se cantonnent à une discussion fermée entre deux personnes, je ne suis évidemment par contre lorsque des affinités se créent mais, dans ce cas, nous avons constaté que l'utilisation de la MP par rapport à l'âge de Neness a été bien trop rapide.

Un forum est une communauté, si les échanges se font trop rapidement et trop souvent par voie privée, nous ne pouvons alors entrer réellement dans le coeur du mal-être d'un membre et suivre toutes les discussions qui permettent de le soutenir.

Merci de votre compréhension.

Clair de lune.

Revenir en haut Aller en bas
Rorom

Rorom

Messages : 451
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 37
Localisation : P.A.C.A

Messagerie privée Empty
MessageSujet: Re: Messagerie privée   Messagerie privée Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 15:30

Clair de lune a écrit:
"
Dès le début, par MP, Poupéeratatouille (modératrice) et moi-même avons expliqué que les échanges devaient se poursuivre via le forum"


Ah qui vous l'avez expliqué ?
Ou bien, un endroit ou c’était écris ?

Parce que je ne l'ai vu nul pars pale
J'ai peut-être loupé un post lol ^^'

Mais je respecte ce choix Wink

Puis comme j'ai déjà dit : Plusieurs avis en valent mieux qu'une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Messagerie privée Empty
MessageSujet: Re: Messagerie privée   Messagerie privée Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 15:48

Rorom,
Bonjour,

Hier matin à 9h06, tu as reçu de ma part un MP te demandant de poursuivre le dialogue avec Neness sur le forum en invoquant pour cela la raison de son très jeune âge.
Tu ne peux le nier !
Je te confirme donc que tu n'as raté aucun post, mais je tenais seulement à te rafraîchir la mémoire...

Je note toutefois que tu respectes ce choix !
Et je t'en remercie.

Poupéeratatouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Messagerie privée Empty
MessageSujet: Messagerie privée   Messagerie privée Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 15:52

Rorom, si vous voulez discuter de ce problème, vous pouvez vous rendre dans rubrique "suggestion" dans le topic "forum et messagerie privée", afin d'éviter de déborder sur le sujet de Neness, c'est une enfant, une pré-ado de 12 ans, qui est venue s'inscrire ici pour exprimer un mal-être et non pour lire des débats sur l'utilisation de la messagerie privée après une inscription.
Je prends note que vous respecter ce choix.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Messagerie privée Empty
MessageSujet: Re: Messagerie privée   Messagerie privée Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 16:54

Discussions déplacées pour éviter de surcharger le topic de Neness dans Adolescence - "J'ai déménagé et je n'arrive à m'intégrer".
Revenir en haut Aller en bas
Rorom

Rorom

Messages : 451
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 37
Localisation : P.A.C.A

Messagerie privée Empty
MessageSujet: Re: Messagerie privée   Messagerie privée Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 19:12

poupeeratatouille a écrit:

Hier matin à 9h06, tu as reçu de ma part un MP te demandant de poursuivre le dialogue avec Neness sur le forum en invoquant pour cela la raison de son très jeune âge.
Tu ne peux le nier !
Je te confirme donc que tu n'as raté aucun post, mais je tenais seulement à te rafraîchir la mémoire...


Oh mais je n'ai jamais dit que je le niais ...
Et si il faut je colle même la réponse que tu as reçu de ma pars pour montrer à tout le monde qu'il n'y a aucun problème ...

Maintenant, j'ai demandé si j'avais loupé un post, non pas pour "Nier" mais simplement pour savoir si il y avait eu un post a cet effet, que j'aurai pu louper, rien d'autre.
Donc pas besoin de me "rafraichir la mémoire" ^^'

M'enfin ... le sujet à était levé et réglé, donc il ni aura plus de "souci" à ce propos ! Wink

Et sachez aussi, que c'est Neness qui est venu me voir en me demandant, ou il fallait aller pour poster une "présentation"
Je voulais juste préciser ce petit détails, qui sans lui, peut engendrer d'autres malentendu Wink

Il est normal que je respecte ce choix, car je le comprend tout à fait, et il ni a pas de mal à en discuter pour régler tout ce qui ne va pas Very Happy
Nous sommes des adultes quand même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Neness00



Messages : 101
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 24

Messagerie privée Empty
MessageSujet: Re: Messagerie privée   Messagerie privée Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 21:28

Clair de lune a écrit:
vu l'âge de ce membre, le plus jeune ici, donc mineur.
Suis-je vraiment la plus jeune ? J'ai vus des jeunes de 14 ans ... Mais suis-je la plus jeune ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Messagerie privée Empty
MessageSujet: Re: Messagerie privée   Messagerie privée Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 21:30

Depuis que je suis là, il semble que oui...
Revenir en haut Aller en bas
Neness00



Messages : 101
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 24

Messagerie privée Empty
MessageSujet: Re: Messagerie privée   Messagerie privée Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 21:33

D'accord pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Messagerie privée Empty
MessageSujet: Re: Messagerie privée   Messagerie privée Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 21:35

C'est pas grave tu sais le tout c'est de pouvoir discuter sur le forum Non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neness00



Messages : 101
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 24

Messagerie privée Empty
MessageSujet: Re: Messagerie privée   Messagerie privée Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 21:36

Lol, si bien sûr ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Messagerie privée Empty
MessageSujet: Re: Messagerie privée   Messagerie privée Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 21:37

Voilà c'est mieux comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neness00



Messages : 101
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 24

Messagerie privée Empty
MessageSujet: Re: Messagerie privée   Messagerie privée Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 21:39

Very Happy
Dis que pense-tu de mon dernier message sur : "j'ai déménagé et je n'arrive pas à m'intégré"
PS: Ce n'est peut-être pas le bon endroit pour en parler Suspect

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Messagerie privée Empty
MessageSujet: Re: Messagerie privée   Messagerie privée Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 21:43

Exact ce n'est pas l'endroit pour en parler faut pas s'éparpiller tu assez de monde pour l'instant qui t'aide et je n'ai rien à ajouter voilà tout Very Happy Mais si j'ai quelque chose à dire je le dirais; Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neness00



Messages : 101
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 24

Messagerie privée Empty
MessageSujet: Re: Messagerie privée   Messagerie privée Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 21:46

D'acc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Messagerie privée Empty
MessageSujet: Re: Messagerie privée   Messagerie privée Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 23:36

je ne comprends pas bien le choix de l'équipe pour supprimer l'utilisation des mp. Ns sommes entre adultes, il me semblait. Je respecte néanmoins ce choix....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Messagerie privée Empty
MessageSujet: Re: Messagerie privée   Messagerie privée Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 0:08

Nous ne parlons pas d'adultes là, Petityoda mais d'une enfant, une pré-ado de 12 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Messagerie privée Empty
MessageSujet: Re: Messagerie privée   Messagerie privée Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 0:57

oui et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Messagerie privée Empty
MessageSujet: Re: Messagerie privée   Messagerie privée Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 13:51

ce que j'aurai trouvé plus judicieux est de bloquer les mp de cette toute jeune personne, car là la décision est un peu radicale je trouve, mais je ne peux que m'incliner...de plus, il serait peut être bien de faire en sorte que les plus jeunes et les plus fragiles ne soient pas choqué, ou dérangé par certains posts (les miens y compris) car parfois, les lectures sont assez hards ! je ne dis pas qu'il faille un véto ni de la censure car moi la première de pouvoir dire des choses horribles m'a énormément soulagé mais je me rends compte maintenant combien mes dires ont pu peut être terrifié, fait souffrir ou choqué. Je n'ai pas de solutions à proposer mais peut être que l'équipe pourrait voir ce qui peut être dit au vue et aux yeux de tout le monde et ce qui ne peut pas l'être....là encore, je n'accuse personne mais il y a effectivement des ados et des gens très fragiles ici...et j'ai vu des choses il y a longtemps (quelques années) et je n'aimerais pas que ça se reproduise (du style un mec qui avait détaillé un viol qu'il avait commis sur sa nièce alors qu'elle avait 5 ans et qu'il était plongé par le remord, ces gens ont peut être besoin d'être aidé, mais je ne suis pas sure que ce soit le bon endroit pr eux, par rapport à cette histoire, ce qui a pu être vécu pr certains pr une trahison c'est que l'admin de l'époque semblait cautionner cette histoire voir même encourager ce mr à continué à en parler librement sur le fofo) ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Messagerie privée Empty
MessageSujet: Re: Messagerie privée   Messagerie privée Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 15:32

Bonjour Petityoda, Smile

Je ne crois pas que tu ais parfaitement compris notre démarche, à la lecture de ton dernier post.

Nous n'avons pas décidé de supprimer les MP de tous les adhérents au forum, mais seulement de bloquer la MP de Neness au vue de son très jeune âge !

Je pense que mon intervention de ce jour, te fera comprendre le hors-sujet de tes propos précédents.
Le forum est un lieu d'accueil et de dialogue et d'écoute, et c'est à chacun de nous de devoir prendre la responsabilités de nos écrits.....

Poupéeratatouille
Revenir en haut Aller en bas
ZAYHNA

ZAYHNA

Messages : 46
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 47

Messagerie privée Empty
MessageSujet: Re: Messagerie privée   Messagerie privée Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 23:02

Bonjour,

Je souhaite savoir pourquoi je ne peux envoyer de messages privés.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Messagerie privée Empty
MessageSujet: Re: Messagerie privée   Messagerie privée Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 23:04

Il faut un minimum de vingt postes sur le forum pour pouvoir utiliser la MP
Tu as les explications juste un peu au dessus dans règlement...
Revenir en haut Aller en bas
ZAYHNA

ZAYHNA

Messages : 46
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 47

Messagerie privée Empty
MessageSujet: Re: Messagerie privée   Messagerie privée Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 23:11

Ok merci pour l'info ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Messagerie privée Empty
MessageSujet: Re: Messagerie privée   Messagerie privée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Messagerie privée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Messagerie Personnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Suggestions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser