Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je me lance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titevie

Titevie

Messages : 580
Date d'inscription : 18/08/2008

Je me lance !  Empty
MessageSujet: Je me lance !    Je me lance !  Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 20:30

Puisque c'est je qui suis à l'initiative de l'ouverture de cette section, je vais faire le premier post afin de faire démarrer cette nouvelle section.

Présente depuis plusieurs années maintenant, sans m'en rendre compte ce forum m'a permis d'avancer sans m'en apercevoir vraiment.
Je crois surtout que le fait d'être lue aide, et le fait d'avoir des réponses aident. Mais je suis toujours aussi surprise quand une personne répond et donne un autre point de vue, auquel je n'avais pas du tout imaginé, pensé. Depuis, je crois que suis plus ouverte dans la vie de tous les jours.
Je pense aussi que le fait de découvrir différents témoignages, vécus aident à relativiser, à prendre conscience de certaines choses, et cela en fonction des périodes.

Sans ce forum, je ne serais certainement pas aussi épanouie qu'aujourd'hui. Lire et répondre à tous ces différents posts m'aident.
Longue vie à ce forum!

Titevie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je me lance !  Empty
MessageSujet: Re: Je me lance !    Je me lance !  Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 1:29

-


Dernière édition par capucine le Mer 26 Sep 2012 - 11:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titevie

Titevie

Messages : 580
Date d'inscription : 18/08/2008

Je me lance !  Empty
MessageSujet: Re: Je me lance !    Je me lance !  Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 2:32

Très bonne question Odile! Je vais te répondre franchement.
Les membres, en particulier actifs, évoluent, s'en vont d'autres reviennent quelques mois plus tard. Je suis attachée à certains pseudos, mais d'autres pseudos connus que je ne connais pas trop n'ayant pas échangé avec eux énormément, ne me manque pas.
Mais, c'est vrai, beaucoup de choses évoluent : les pseudos d'abord, les avatars, le design du forum, et depuis quelques semaines nous avons une nouvelle équipe : admin et modo. Ca m'a fait étrangement bizarre et peur au départ parce que tout changement me fait peur dans la vie mais petit à petit je m'adapte et finalement, le changement a quelque chose de positif!
Une dernière chose à ajouter : quand un premier changement arrive, généralement d'autres surviennent ensuite. C'est logique parce que les membres évoluent, les pseudos changent et il faut répondre au mieux aux attentes des nouveaux arrivants. De plus, je constate que nous avons de plus en plus de jeunes ici!
J'espère que je n'ai pas répondu à côté de la plaque! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je me lance !  Empty
MessageSujet: Re: Je me lance !    Je me lance !  Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 1:29

je suis moi aussi sur ce forum depuis sa création, il y a eu effectivement bcp de changements depuis quelques mois voir quelques années....je ne sais pas trop ce qu'il m'apporte réellement mais je sais que j'y reviens dès que j'en ressens le besoin....pr le reste, je ne m'attache pas vraiment aux pseudos sur un forum, j'apporte parfois lorsque je le peux du soutien et du réconfort puis je m'en vais...c ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Titevie

Titevie

Messages : 580
Date d'inscription : 18/08/2008

Je me lance !  Empty
MessageSujet: Re: Je me lance !    Je me lance !  Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 1:32

Mais je suis contente de te retrouver Petityoda et je crois que tu le sais bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je me lance !  Empty
MessageSujet: Re: Je me lance !    Je me lance !  Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 22:55

oui j'ai lu attentivement ton mp...je suis moi même ravie de te revoir ici, c devenu rare les membres qui sont là depuis tjs...tu sais que je suis là si tu as besoin, bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titevie

Titevie

Messages : 580
Date d'inscription : 18/08/2008

Je me lance !  Empty
MessageSujet: Re: Je me lance !    Je me lance !  Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 23:05

Ok merci. C'est gentil à toi. Ce soir pas trop le moral mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je me lance !  Empty
MessageSujet: Re: Je me lance !    Je me lance !  Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 23:08

si tu veux en parler, je suis là (par mp ou autre) je dois me coucher tôt donc je ne te réponderais pas ce soir mais je te réponderais de cela soit en sure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je me lance !  Empty
MessageSujet: Re: Je me lance !    Je me lance !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me lance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Remerciements et Avis :: - Vos avis favorables ou non sur le soutien apporté par le forum-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser