Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pedophile ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

Pedophile ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pedophile ?   Pedophile ? - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 13:52

ah bah voila , je venez chercher ca poupée , je l'avais en memoire egalement ...
je vois que tu ma prise de cour !!!

j'allais y venir , ca sent comme l'histoire de vanille ca ... des qu'on innocente pas le mari paf changement de discours ...

vous venez ici vous plaindre que votre mari visionne des vidéos compter pas sur nous pour vous dire "oh mais non c'est un hasard !!"

votre mari est coupable si vous le protégé vous etes complice , et un jour il est possible qu'il passe a l'acte avec ses enfants ou avec les votres , la la vie de ces enfants sera detruite pour toujours tout ca parce que vous voulez pas reagir , si un jour vos enfants el decouvre il en vous pardonnerons jamais !!

au depart j'ai cru que vous vouliez réellement agir , voila pourquoi j'etait contre les "plaintes" posté de poupée érick , maintenant que je vois que vous vous voilez al face j'avou que je suis totalement pour ces plaintes

pour moi c'etait pas de plaintes tant que la femme cherche ici une solution une aide , dans la mesure ou c'est absoluument plus le cas , je suis pour la plainte comme la dit claireau auparavant c'est les enfants qui importe

moi c'est avec commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claireau

Claireau

Messages : 787
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 67

Pedophile ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pedophile ?   Pedophile ? - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 14:02

Oui, et si vous ne cherchez qu'à protéger vos propres enfants, c'est à dire si vous vous contentez de quitter votre mari sans alerter la police, vous êtes de toute façon complice des crimes dont les enfants filmés sur ces vidéos sont victimes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pedophile ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pedophile ?   Pedophile ? - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 15:33

Je pense que nous devons en rester à ce stade des échanges avec ce topic.

Les raisons sont qu'en premier lieu, j'ai été assez étonnée que ce membre revienne ce mercredi 11 avril 2012 pour supprimer les écrits dans lesquels il avait exposé au départ sa crainte par rapport au téléchargement et au visionnage de films à caractère pédophile sur son ordinateur domestique par une autre personne que lui-même et vivant sous le même toit.
La suppression d'écrits est bien souvent l'acte qui permet de ne plus trouver trace et également cacher ce qui au départ se révèlerait être exact.

En seconde lieu, depuis le début des conversations et surtout depuis le retour de ce membre, il m'est apparu que tous ses écrits sont plus ou moins illogiques, anachroniques (pour reprendre le terme que j'avais déjà employé) donc révélateurs d'une éventuelle manipulation sur ce forum. Je doute fort de la sincérité de certains de ces propos, il est difficile de croire une personne qui ne reste pas dans une logique, et dans un récit objectif.

Poupée et Erick ayant effectué des démarches qui devraient normalement aboutir à une enquête des services de gendarmerie, il me paraît judicieux de mettre un terme aux discussions sur ce topic qui, en fait, semblent confirmer les faits que nous craignions.

Nous avons réagi et répété sans cesse à ce membre de prendre des décisions intelligentes par rapport à la criminalité envers ces enfants qui sont victimes de personnes abusant de leur innocence et se délectant de ce style de vidéos, et de s'interroger également sur un éventuel danger pour son propre enfant qui pourrait devenir une cible puisque vivant dans un foyer familial au climat douteux et malsain.

Je clos donc le sujet et le vérouille.

Clair de lune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pedophile ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pedophile ?   Pedophile ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pedophile ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser