Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 TS aux hess (tes Sos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



TS aux hess (tes Sos) Empty
MessageSujet: TS aux hess (tes Sos)   TS aux hess (tes Sos) Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 14:38

Voilà une vidéo ke j'ai trouvé sur youtube :
http://fr.youtube.com/watch?v=-R0e3GLhBog

Si ça peut être utile !
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

TS aux hess (tes Sos) Empty
MessageSujet: Re: TS aux hess (tes Sos)   TS aux hess (tes Sos) Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 19:16

Merci pour ce lien, un peu confus dans le fond mais très bien écris dans la forme. sunny
Revenir en haut Aller en bas
speedygonsales

speedygonsales

Messages : 704
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 37

TS aux hess (tes Sos) Empty
MessageSujet: Re: TS aux hess (tes Sos)   TS aux hess (tes Sos) Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 23:41

moi je me suis mutilée mais j'ai pas le courage d'alée jusqu'aux veines et pourtant j'ai souvent envie de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
dclic

dclic

Messages : 843
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 62
Localisation : Terre France Sud 65

TS aux hess (tes Sos) Empty
MessageSujet: Re: TS aux hess (tes Sos)   TS aux hess (tes Sos) Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 12:13

Oui le lirik's est sympa sur un thème difficile à traiter... B'avo et Merci.

Pour l'aMi seepdy, j'ai qlqs trace de ma haine sur les bras et ailleurs qui ne me quittent plus depuis l'enfance et un jour, (plus vieux) j'ai compris pourquoi j'avais si mal dans ces moments là, mal de ne pouvoir dire ce que je voulais, mal d'une vie dont la l'impression est râtée. En faite la douleur devait faire monter un fluide de vie qui me donnait la force de surmonter ces épreuves.
Finalement aujourd'hui je préfère la philosophie à la mutilation... Les pensées stoïcienne de Marc Aurel fut un livre qu'un vieux m'avait offert, après l'avoir longtemps ignorer je l'ai ouvert (sa changeait de mes bras) et j'y ai croiser un regard différent sur le monde, sur la réalitée.
J'ignore si tu aimes la philo, mais sortie des classes c'est moins technique et même très bien !

t'chaO+
Revenir en haut Aller en bas
speedygonsales

speedygonsales

Messages : 704
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 37

TS aux hess (tes Sos) Empty
MessageSujet: Re: TS aux hess (tes Sos)   TS aux hess (tes Sos) Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 23:24

pour la phylo j'en est jamais fais donc je c'est pas ce que c'est, pour moi la mutilation et seule chose qui m'aide qaund je vais pas bien même si j'essaye de résister j'ai du mal.
Revenir en haut Aller en bas
dclic

dclic

Messages : 843
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 62
Localisation : Terre France Sud 65

TS aux hess (tes Sos) Empty
MessageSujet: Re: TS aux hess (tes Sos)   TS aux hess (tes Sos) Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 7:43

Ces marques que tu fais aujourd'hui resterons toute ta longue et heureuse vie (même si aujourd'hui c'est le blues), essaye quand même de limiter la casse.

Si tu as des problèmes ce n'est pas comme ça que tu vas les régler, à moins que le spectacle d'une gentille infirmière qui soigne ton bobo soit une satisfaction qui te fasses plaisir, dans ce cas devient hypocondriaque lol !
Pour la philo tu peux rechercher sur le net et le temps fera que tu te feras ta philosophie de vie, il faut du temps.
Revenir en haut Aller en bas
speedygonsales

speedygonsales

Messages : 704
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 37

TS aux hess (tes Sos) Empty
MessageSujet: Re: TS aux hess (tes Sos)   TS aux hess (tes Sos) Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 12:33

pour moi sa serais plutot les pompier car je suis une fille, mais j'ai déjà donner lors de mon accident en scooter ou une voiture a faillie me rouler dessus car il faisait presque nuit et j'étais habiller en noir et scooter noir quand tu entend sa, sa te refroidie mais desfois je me dis qu'il aurais du m'écraser j'aurais étais tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
dclic

dclic

Messages : 843
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 62
Localisation : Terre France Sud 65

TS aux hess (tes Sos) Empty
MessageSujet: Re: TS aux hess (tes Sos)   TS aux hess (tes Sos) Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 12:53

lol désolé pour cette méprise, évidement il s'agissait d'un infirmier ! ils ont gentils aussi ! mais je ne sais vraiment pas ce que les femmes en pensent !
A la va vite je dirais plutôt que le genre brad pitt serait mieux non ?
Enfin chacun voit midi à sa porte Smile

Ok tu as eu un carton (rouge) en scooter !... Et la mort (la vilaine) n'a pas choisie de t'emporter alors pourquoi chercher à la rattrapper, ton heure n'est pas venu et au lieu de psychoté il faudrait prendre le temps de découvrir comment apprécier la vie.
Cherche ce qui te fait "kiffer" (pardon pour ce mot égaré)

Je te souhaite d'y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

TS aux hess (tes Sos) Empty
MessageSujet: Re: TS aux hess (tes Sos)   TS aux hess (tes Sos) Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 12:59

Pourquoi tranquille? Je crois que l'automutilation sert simplement d'appel au secours pour l'entourage et sur l'instant de défouloir, comme si la douleur physique allait apaiser la douleur morale. Mais dclic a raison, il vaudrait mieux chercher l'origine de la douleur moral, se mutiler ne nous fait pas évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
speedygonsales

speedygonsales

Messages : 704
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 37

TS aux hess (tes Sos) Empty
MessageSujet: Re: TS aux hess (tes Sos)   TS aux hess (tes Sos) Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 0:46

mais pour moi la mutilation et la seule chose que j'ai trouver pour me soulager quand je vais mal, c'est sa ou prendre des médocs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TS aux hess (tes Sos) Empty
MessageSujet: Re: TS aux hess (tes Sos)   TS aux hess (tes Sos) Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 0:59

Ecris, écris tout ce que tu as dans la tête jusqu'à en avoir des crampes à la main, vide ton sac sur du papier, il te jugera pas, et t'auras surement des réponses qui te paraitront évidentes !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi

Messages : 1596
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 75
Localisation : P.Québec

TS aux hess (tes Sos) Empty
MessageSujet: Re: TS aux hess (tes Sos)   TS aux hess (tes Sos) Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 18:39

Bonjour Speedugonsales,

Qu'est-ce qui ne va pas avec toi... Qu'est-ce qui te met dans un état pareil.... Je crois aussi que tu recherches de l'attention. Mais que recherches-tu vraiment...

Tout le monde en fait, recherche de l'amour. Cela te manque-til tellement que tu te mutile à ce point...

Un forum comme celui-ci est un exellent tremplin mais il est aussi très important dans ton cas de dialoguer avec un bon thérapeute; je crois que tu es suivi si je ne me trompe, en tout cas c'est une nécessité. Écrire est aussi un bon exutoire, cela te permettra de défouler tes émotions sur le papier ou sur l'ordi.

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
speedygonsales

speedygonsales

Messages : 704
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 37

TS aux hess (tes Sos) Empty
MessageSujet: Re: TS aux hess (tes Sos)   TS aux hess (tes Sos) Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 22:40

plein de chose fait que j'ai eux, que j'ai et que j'aurais des idées suicidaires. hier j'ai vue mon médecin et il ma dis que si un jour j'aler pas bien, je pouvez venir le voir même sans rdv.
Revenir en haut Aller en bas
dclic

dclic

Messages : 843
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 62
Localisation : Terre France Sud 65

TS aux hess (tes Sos) Empty
MessageSujet: Re: TS aux hess (tes Sos)   TS aux hess (tes Sos) Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 0:44

speedygonsales est la souris la plus rapide de tout le mexique, elle n'enjendre pas la mélancolie et semble plutôt malicieuse et incontestablement rapido Wink

Qu'est-ce qui ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
speedygonsales

speedygonsales

Messages : 704
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 37

TS aux hess (tes Sos) Empty
MessageSujet: Re: TS aux hess (tes Sos)   TS aux hess (tes Sos) Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 12:42

ce qui est de speedygonsales ce surnom meux vient de mon prof de vente que j'adorais car je suis plus en cour depuis 3/4 ans car quend il donné des exos a faire le temps qu'il lise la consique moi je faisait les exos et quand il avait fini d'expliqué 2/3 min après je l'appelé pour qu'il vienne corriger et il ma dis que j'étais speedygonsales et sa ma fait vraiment plaisir, c'est des rare souvenirs que je garde gravée.sinon aujourd'hui sa va moyen car mon toubi ma donné quelque chose pour m'aidé a dormir car je lui est demandé et du cout ce matin quand je me suis réveillé je vomie et j'ai petit vertige donc c'est super et j'ai pas pus le voir ce matin donc je vais lundi car demain c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
dclic

dclic

Messages : 843
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 62
Localisation : Terre France Sud 65

TS aux hess (tes Sos) Empty
MessageSujet: Re: TS aux hess (tes Sos)   TS aux hess (tes Sos) Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 13:40

ton projet était donc de vendre ?
Quel secteur tu aurais aimer ?
Revenir en haut Aller en bas
speedygonsales

speedygonsales

Messages : 704
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 37

TS aux hess (tes Sos) Empty
MessageSujet: Re: TS aux hess (tes Sos)   TS aux hess (tes Sos) Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 22:51

j'aime bien la vente mais je préfère la petite enfance.
Revenir en haut Aller en bas
dclic

dclic

Messages : 843
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 62
Localisation : Terre France Sud 65

TS aux hess (tes Sos) Empty
MessageSujet: Re: TS aux hess (tes Sos)   TS aux hess (tes Sos) Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 8:47

tu veux donc vendre des enfants ;( (c'est un sujet un peu grave pour plaisanter je sais, ceci est donc à prendre au tout premier degrès)

La petite enfance à besoin de monde et c'est un excellent choix !

es-tu presser d'exercer ?


Dernière édition par dclic le Dim 24 Aoû 2008 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TS aux hess (tes Sos) Empty
MessageSujet: Re: TS aux hess (tes Sos)   TS aux hess (tes Sos) Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 9:43



Dernière édition par capucine le Jeu 28 Oct 2010 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
speedygonsales

speedygonsales

Messages : 704
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 37

TS aux hess (tes Sos) Empty
MessageSujet: Re: TS aux hess (tes Sos)   TS aux hess (tes Sos) Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 22:27

ce qui est pour les enfants j'en garde déjà et je vais peut-être travailler dans un magasin.sinon j'ai 22ans
Revenir en haut Aller en bas
dclic

dclic

Messages : 843
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 62
Localisation : Terre France Sud 65

TS aux hess (tes Sos) Empty
MessageSujet: Re: TS aux hess (tes Sos)   TS aux hess (tes Sos) Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 14:02

bonjour speedygonzalès,

Bien sûr que protéger, soutenir et aider en gardant des enfants comme on aimerait avoir été garder c'est une excellente façon de se réparer

Le monde de la petite enfance aujourd'hui aurait grand besoin de gens comme vous, motiver à bien faire.
C'est un choix, assistance maternelle ou vente en magasin les deux ont un côté humain dans le rapport, l'enfant étant plus plaisant à mon gout car moins spéculatifs et sournois que la vente.(oups ! je me suis lacher)

Le choix vous appartient jeune fille, les deux sont même compatible avec les emplois à mi temps...

Que faite vous avec les enfants que vous gardez ?

Promenades, activitées ?


En attendant votre réponse je vous souhaite une excellente journée...
Revenir en haut Aller en bas
speedygonsales

speedygonsales

Messages : 704
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 37

TS aux hess (tes Sos) Empty
MessageSujet: Re: TS aux hess (tes Sos)   TS aux hess (tes Sos) Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 22:20

ce qui est des clients suceptible j'y est déjà eu le droit et après il c'est pleind a mon patron ducoup je m'en suis pris pour mon grade tout sa parceque je lui est dis qu'il dise a c'est momes d'arréter de jouer sous des tables ou il avait des chaussures car les tables tener avec cale et quel pouvais tomber mais le client la mal pris, un vrai con.
Revenir en haut Aller en bas
speedygonsales

speedygonsales

Messages : 704
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 37

TS aux hess (tes Sos) Empty
MessageSujet: Re: TS aux hess (tes Sos)   TS aux hess (tes Sos) Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 22:22

sinon avec les enfants je ragarde la télé, joue au bac a lauréat, je joue au train, au voiture enfin a tout ce qu'il veule.
Revenir en haut Aller en bas
dclic

dclic

Messages : 843
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 62
Localisation : Terre France Sud 65

TS aux hess (tes Sos) Empty
MessageSujet: Re: TS aux hess (tes Sos)   TS aux hess (tes Sos) Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 13:36

allo speedy
que vas-tu faire aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
speedygonsales

speedygonsales

Messages : 704
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 37

TS aux hess (tes Sos) Empty
MessageSujet: Re: TS aux hess (tes Sos)   TS aux hess (tes Sos) Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 21:43

sa fait un moment que je voulais écrir, mais je c'est pas quoi écrir sauf que en ce moment il y a des hauts et surtout des bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TS aux hess (tes Sos) Empty
MessageSujet: Re: TS aux hess (tes Sos)   TS aux hess (tes Sos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TS aux hess (tes Sos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Suicide-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser