Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'être interné car est complètement perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Besoin d'être interné car est complètement perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être interné car est complètement perdue   Besoin d'être interné car est complètement perdue - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 16:37

Maintenant que j'ai copier/coller le texte, je vois le premier que j'ai posté, je laisse tout en l'état pour l'instant....ne sachant pas d'où vient le problème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'être interné car est complètement perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être interné car est complètement perdue   Besoin d'être interné car est complètement perdue - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 16:53

Ta famille te donne une dernière chance, mais t'ont-ils donné une chance également, celle d'être aimée, de recevoir l'affection, l'attention que doit recevoir chaque enfant.

Tu écris que vous ne communiquez pas beaucoup dans votre famille en général, le moment est peut-être venu de changer ce comportement et ces silences...
Même si tu as souvent menti, on ne ment pas pour rien, on peut mentir pour se faire entendre, afin que l'entourage s'intéresse à notre "personne" et ce, essentiellemen,t lorsqu'on éprouve un sentiment de mise à l'écart. Etait-ce ton cas ?

Avoir la deuxième place dans une fraterie de trois est bien connue pour être la plus difficile à tenir et à vivre, nous sommes ni le premier qui peut être tant désiré ni la petite dernière.
Comment vivais-tu cette place

Si tu n'as pas connu des rapports mère/fille épanouis, comment alors as-tu "creusé" ton nid dans cette famille ? Avec ta soeur, ton frère, des grands-parents peut-être ?

Au sein de ta famille, avec quelle personne as-tu plus d'affinitiés, de communication ?

Je pense que vous avez tous besoin de vous re-trouver...
Tu peux être à l'origine de ces retrouvailles, le moteur d'un nouveau départ...
Apparemment tes parents, ton frère et ta soeur semblent vivre en certaine harmonie, à moins que je me trompe ?
Si tu ne trouves pas ta place au sein de cette famille, il ne faut pas mettre toute la culpabilité à ton niveau !

Est-ce vraiment par amour que tu as quitté le foyer parental à 19 ans ou, en partie, pour combler et fuir en même temps un manque affectif ?
Revenir en haut Aller en bas
Theviet



Messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2012

Besoin d'être interné car est complètement perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être interné car est complètement perdue   Besoin d'être interné car est complètement perdue - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 17:10

Je ne pense pas que ma famille soit en cause dans min problème.

Et ce besoin d'affection et d'attention je ne suis pas sûre non plus que ça soit ça car justement au fond de moi je ne veux pas attirer l'attention sur moi.

Au sein de ma famille, je n'ai pas forcément plus d'affinité avec une personne qu'avec une autre. Il est vrai qu'il fut un temps où j'étais proche de ma soeur et que nous pouvions tous nous confier mais avec le temps nous avons chacune changé et nous ne sommes plus sur la même longueur d'onde. Je ne me vois pas du tout me confier à elle.

Après, je ne sais pas si me rapprocher de ma famille soit la solution. On a toujours été comme ça et je pense pas que ce côté là puisse changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'être interné car est complètement perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être interné car est complètement perdue   Besoin d'être interné car est complètement perdue - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 18:54

Quelle est la solution, selon toi, pour que tu ailles mieux ?

Que t'apporte le fait de mentir (ou pourquoi avoir menti à une certaine époque) et de dépenser de l'argent ?
Nous sommes toujours à ton écoute si tu veux nous éclairer un peu mieux sur ton enfance, ton adolescence, ta vie actuelle...
As-tu des ami(e)s ?
Tu expliques suivre un CAP petit enfance par correspondance, est-ce que cette formation te convient ou aurais-tu d'autres aspirations ?

Depuis combien de temps es-tu en couple avec ton ami ? Comment se passe votre relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Theviet



Messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2012

Besoin d'être interné car est complètement perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être interné car est complètement perdue   Besoin d'être interné car est complètement perdue - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:36

Je ne sais pas quelle est la meilleure solution pour moi mais le fait de pouvoir en parler me fait beaucoup de bien et me redonne de l'espoir et de la motivation.

Concernant mon enfance, elle a été tout a fait normal. J'ai été au collège comme n'importe qui. J'ai tenté une 2nde générale même si je savais que je n'avais pas le niveau mais je voulais essayer. Après mon professeur principal de l'époque m'a envoyé en bep secretarait en un an que je n'ai pas eu car je ne me suis pas présenté à une épreuve mais le secrétarait ne me disait rien. j'ai refais une année où cette fois j'ai obtenu mon diplome. J'avais une place en bac pro mais n'y suis pas allée car j'ai déménagé en normandie où je suis restée que 8 mois. Lorsque je suis revenue, il était trop tard pour pouvoir m'inscrire dans un lycée alors j'ai pris une année sabbatique et j'ai travaillé en tant qu'employé polyvalente au kfc pendant presque 2 ans. après je me suis inscrite en bac pro secretariat par correspondance mais je trouvais ça dur alors j'ai laissé tombé. Ensuite j'ai travaillé en tant qu'assistante commerciale dans une entreprise de marketing direct mais j'ai été licenciée en novembre 2010 car je n'arrêtais pas de faire des erreurs. En même temps, ce domaine n'était pas fait pour moi. J'ai réellement sû ce que je voulais faire quand j'ai passé des vacances en normandie en aout dernier quand j'ai gardé les enfants d'une amie.

Donc maintenant je suis inscrite en cap petite enfance par correspondance mais c'est pareil c'est dur aussi mais j'essaie de m'accrocher et en parallèle je suis baby sitter. Je garde deux enfants de 8 et 5 ans et ça se passe merveilleusement bien.

Concernant mon ami, cela fait 1 an et 2 mois que nous sommes ensembles. Nous ne nous sommes jamais vraiment disputé mais nous avions des hautes et des bas comme dans n'importe quel couple.
Même après tout avoir découvert sur moi, il continue de rester avec moi. Je crois même que tout ça nous a rapproché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'être interné car est complètement perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être interné car est complètement perdue   Besoin d'être interné car est complètement perdue - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 23:51

En quoi cette formation par correspondance te paraît-elle difficile ?
Connais-tu des problèmes de concentration, de motivation parfois... ?

Je pense que le dialogue avec ton ami doit êre des plus sincères et constructifs, lui parler de tout ce qui t'a fait mal ou te fait mal avec lui est un moyen pour vous enrichir mutuellement mais aussi lui dire combien tu l'aimes, combien il est précieux pour l'épanouissement de votre amour. Lui expliquer que les incidents qui se sont passés sont pour toi bien souvent inexplicables comme les dépenses financières intempestives que tu ne parais pas très bien contrôler.
Oui, tout couple connait des hauts et des bas qui sont parfois difficiles à gérer mais c'est la problématique de la vie entre deux personnes voire "plusieurs" personnes dans toute existence Wink

Comptez-vous fonder un jour une famille, avez-vous des projets ?

Pourquoi ne pas essayer de reprendre un suivi thépeutique, avec un autre psychiatre ou une psychologue ?

Courage. Clair flower

Revenir en haut Aller en bas
Theviet



Messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2012

Besoin d'être interné car est complètement perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être interné car est complètement perdue   Besoin d'être interné car est complètement perdue - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 0:25

Pour la formation, j'ai un gros manque de motivation mais aussi c'est que je comprends mieux quand j'ai un professeur en fait.

Concernant mon ami, j'aimerais pouvoir tout lui dire mais s'il me pose des questions sur mes finances, j'aurai beaucoup de mal à lui répondre car ça a toujours été un sujet tabou chez moi.
Nous avons déjà discuté sur le fait d'avoir des enfants mais c'est encore trop tôt.

Pour l'idée de consulter un autre psychiatre, je ne sais pas si ça pourrait m'aider. J'en ai déjà vu un et ça n'avait pas fait grand chose j'ai remarqué.

En tout cas, le fait de discuter avec toi me fait un bien fou.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'être interné car est complètement perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être interné car est complètement perdue   Besoin d'être interné car est complètement perdue - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 18:34

-


Dernière édition par capucine le Mar 17 Juil 2012 - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theviet



Messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2012

Besoin d'être interné car est complètement perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être interné car est complètement perdue   Besoin d'être interné car est complètement perdue - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 22:18

Odile,

Ton message m'a fait beaucoup de bien.

J'étais en contact avec Clair de Lune avec qui je discutais bien et qui me faisait du bien de par ses conseils mais cela fait maintenant 2 jours que je n'ai plus de nouvelles.

Venir sur ce forum pour discuter de mes problèmes et pouvoir trouver une aide m'ait d'un grand secours. Comme je l'ai dis précédemment, cela fait 2 jours que je ne suis pas venu et j'ai commencé à ressentir un manque et à être un peu perdue.

Je serais ravie que tu puisses m'aider. Je pense que j'ai besoin de ce forum pour pouvoir changer et avancer dans ma vie et toute aide est la bienvenue.

Je te remercie en tout cas du temps que tu me consacreras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'être interné car est complètement perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être interné car est complètement perdue   Besoin d'être interné car est complètement perdue - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 23:01

Bonsoir Theviet

J'ai bien lu ta réponse de lundi, mais ayant également une vie professionnelle, je ne peux m'investir tous les jours sur le forum.
Comme tu peux t'en apercevoir, nous sommes plusieurs à intervenir sur ce forum et c'est d'ailleurs un atout car les nouvelles interventions des uns et des autres nous permettent d'évoluer également par rapport au ressenti de chacun et à la manière différente dont est abordée chaque discussion.

Comme déjà expliqué et évoqué dans un de mes posts ultérieurs, tu te caches derrière le mensonge, tu vis également malgré lui. L'analyse qu'en a faite Odile est claire et précise.

Citation :
[s'il me pose des questions sur mes finances, j'aurai beaucoup de mal à lui répondre car ça a toujours été un sujet tabou chez moi.
Pourrais-tu expliquer en quoi parler de tes finances ou de vos "futures finances" est si tabou chez toi ? Tu n'as plus l'âge de te cacher derrière des murs, mais les entr'ouvrir, les casser.

Tu manques de motivation pour la préparation de ce CAP Petite Enfance, tu manques de motivation dans le fait de Devenir celle que Tu Es, celle qui pense, celle qui ne Se ment plus, celle qui reprend confiance en Elle, tu manques également de motivation pour poursuivre une thérapie, un changement de thérapeute pourrait être favorable dans ton évolution personnelle.

Que comprends-tu bien mieux avec ton professeur, sur quel sujet rencontres-tu des difficultés ?

J'ai l'impression que tu commences les choses sans pouvoir et vouloir les terminer....les formations, le travail sur toi-même... Qu'en penses-tu ?

Il faut faire un pas vers le changement, vers la confiance, vers les Autres et communiquer avec ceux qui t'entourent, leur montrer par tes efforts que tu peux te transformer ainsi ils n'en seront que plus confiants à ton égard, avec l'aide d'un professionnel s'il le faut.

Oui, nous sommes et restons présents à ton écoute, tu es la seule personne qui pourra changer le cours de ta vie. Tu en as le potentiel, ouvre un peu cette petite part qui est en Toi, qui n'a sans doute pas grandie et tu y parviendras.





Dernière édition par Clair de lune le Mer 15 Fév 2012 - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theviet



Messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2012

Besoin d'être interné car est complètement perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être interné car est complètement perdue   Besoin d'être interné car est complètement perdue - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 23:29

Clair de Lune, je suis consciente que tu ne puisse pas passer tout ton temps sur le forum et je ne te le reproches pas du tout. Je m'inquiétais juste pour toi.

Concernant mes finances, j'ai du mal à en parler car je n'ai jamais su gérer mon argent. Lorsqu'on me demande où part mon argent, je suis incapable de leur dire pourquoi.

Avec mon ami, nous n'avons pas de projets financier envisagé.

Pourquoi j'ai besoin d'un professeur? Parce que j'ai l'impression que j'ai plus de facilité à assimiler les choses que lorsque je suis toute seule.

Concernant le fait de commencer et ne pas finir les choses, je ne sais pas. Peut être que mon manque de motivation m'empêche de finir ce que j'ai entamé.

Je ne suis pas sûre que voir un professionnel puisse m'aider plus que vous ne le faites déjà. Vous m'êtes d'une grande aide et ça me fait beaucoup de bien.

Ca me redonne de l'espoir et la force suffisante pour pouvoir avancer et changer dans ma vie.

Encore un grand merci pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
garette



Messages : 168
Date d'inscription : 03/01/2012

Besoin d'être interné car est complètement perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être interné car est complètement perdue   Besoin d'être interné car est complètement perdue - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 21:05

bonsoir Theviet?
je suis contente de tes nouvelles ambitions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Theviet



Messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2012

Besoin d'être interné car est complètement perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être interné car est complètement perdue   Besoin d'être interné car est complètement perdue - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 21:29

Merci Garette.

Je commence peu à peu à remonter la pente.

J'ai ouvert les yeux sur des choses que je faisais et qui n'étaient pas forcément bonne et j'ai décidé de ne plus mentir. Lorsque l'on me pose une question, je réponds du tac au tac et j'en suis très satisfaite.

Ca me fait tellement plaisir de ne plus avoir à réfléchir et à inventer un scénario avant de répondre.

En plus, j'ai trouvé un stage pour mon examen. J'étais tellement contente d'apprendre ça.

Ca m'a complètement reboosté. Je me sens prise par un énorme énergie et je compte rester dans cet état d'esprit là.

Je sens que je suis sur la bonne voie.

Et cet état là, je le dois en partie à chacun d'entre vous qui avez pris du temps pour m'écouter et me conseiller. Je vous en serais à jamais reconnaissante.

Je vais quand même continuer d'alimenter ce topic car cela me fait énormément de bien et parce que j'en ai besoin pour pouvoir avancer.

Encore un énorme merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
garette



Messages : 168
Date d'inscription : 03/01/2012

Besoin d'être interné car est complètement perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être interné car est complètement perdue   Besoin d'être interné car est complètement perdue - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 21:37

tu a trouvé un stage pour ton examen c'est une trés bonne nouvelle
je te souhaite une bonne continuation Very Happy dans tes etudes et autres domaines. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'être interné car est complètement perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être interné car est complètement perdue   Besoin d'être interné car est complètement perdue - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 21:44

Bravo Theviet pour cette confiance qui renaît en toi !!! Very Happy

Bien souvent, il suffit d'être SIMPLEMENT Vraie, soi-même, pour s'ouvrir à ceux qui nous sont chers et ceux qui nous entourent, tant au niveau familial, professionnel ou tout autre (formation par exemple).
L'énergie que tu employais à te "cacher" derrière le mensonge (je dirais la non-envie de Paraître dans toute la dimension de ton Etre) était bien plus grande et compliquée que celle qui t'anime, celle qui vibre en toi en cet instant.

Vis chaque jour qui vient, tel qu'il est, tel qu'il se présente à toi, sans trop ressasser et revenir sur ton passé, il est ce qu'il a été. Le futur, tu peux plus ou moins t'y projeter, mais il sera ce que tu fais aujourd'hui même puisqu'il est la résultante de ce qu'on l'ait fait en l'instant.

Au plus tu t'investiras dans la vérité de ta personnalité, dans l'acceptation de ce que tu es et non de ce que tu as été, de ce que tu peux être, preuve est de constater que tu évolues positivement alors tu nourriras en toi cette petite personne qui était restée bien longtemps peureuse et méfiante au point de "mentir" mais le mensonge est aussi une issue à bien des peines, des tourments, on se complet alors dans "son monde", celui qui nous accueille chaleureusement mais ce dernier finit toujours par être illusoire.

Je te souhaite bonne continuation dans ton cheminement et je reste en contact avec toi Wink

Amicalement. Clair. flower
Revenir en haut Aller en bas
Theviet



Messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2012

Besoin d'être interné car est complètement perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être interné car est complètement perdue   Besoin d'être interné car est complètement perdue - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 21:56

Merci beaucoup Garette et Clair de Lune.

Vos encouragements me donnent beaucoup d'espoir et de motivation pour pouvoir changer et rester comme on dit dans le droit chemin.

Clair de Lune, j'ai été dîné chez mes parents lundi soir et j'ai une eu une petite discussion avec mon père. Elle a été courte mais j'ai pu lui dire ce que je ressentais au fond de moi et notamment le fait de regretter qu'il m'ait conçu et ça m'a fait un bien fou.

En plus c'est la première fois que je discutais comme ça avec mon père, ça m'a fait plaisir. J'avais vraiment l'impression d'avoir eu une relation père/fille.

Puis, avec ma soeur ce n'est pas encore ça mais je l'ai croisé hier matin en allant chez mes parents et nous nous sommes dis bonjour et elle m'a sourit. Même si elle ne m'apprécie pas tellement en ce moment, elle fait des efforts et ça me touche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'être interné car est complètement perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être interné car est complètement perdue   Besoin d'être interné car est complètement perdue - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 22:15

Je reviendrai vers toi demain, Theviet, ce soir je suis plus que fatiguée.... par ma journée de travail. A demain Smile S'il le faut en mp, je t'expliquerai à mon tour un fait personnel.

Revenir en haut Aller en bas
Theviet



Messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2012

Besoin d'être interné car est complètement perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être interné car est complètement perdue   Besoin d'être interné car est complètement perdue - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 22:20

Repose toi bien ma belle Clair de Lune. A demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'être interné car est complètement perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être interné car est complètement perdue   Besoin d'être interné car est complètement perdue - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 14:47

Theviet, c'est un pas important que tu as franchi et d'un tel courage (il en faut !) d'avoir discuté avec ton père.

Qu'en est-il résulté de cette discussion ?
Entendre de sa fille qu'elle regrettait que ses parents lui aient donné la vie, doit également être un choc pour un papa, mais c'est aussi une révélation, celle que tu étais en souffrance depuis bien longtemps, que tu l'es encore et que tu désires avoir un tout autre cheminement. Il serait tout aussi intéressant et constructif de le faire avec ta maman puisque tu as écrit que tu n'avais pas eu une relation mère/fille très riche non plus.

J'ai attendu 40 ans pour parler avec mon père, une attente trop longue et lorsque j'ai pu enfin "discuter" avec lui, disons pardonner certains faits, je savais qu'il n'avait plus que quelques semaines à vivre et là une reconstruction s'opère en nous, en notre père également, parce que nous entendons également ses propres souffrances, ses regrets, rien que les mots sont porteurs d'amour. Je profite toujours dans un telle discussion, sur ce forum, pour faire passer ce même message, ne manquez pas ce moment, ne l'appréhendez pas, laissez-vous guider par votre coeur.
Nous devrions nous dire que nous nous aimons bien plus souvent et bien plus rapidement, toutes ces années parfois à se cacher, à se mentir à soi-même, aux autres, se montrer forts alors que nous sommes faibles, chacun meurtri dans notre enfance, notre existence à attendre une hypothétique marque de tendresse... Mais elle vient de nous, si l'Un n'est pas près, l'Autre peut l'être, et ainsi un tel moment de dialogue, de communion entre deux êtres permettent de se rapprocher, de se retrouver, de se comprendre.

Le titre d'une chanson "Aimons nous Vivant" est plus que réaliste, elle est sans appel, c'est trois mots sont universels. N'attendons pas trop tard pour nous comprendre et ainsi la vie coule à nouveau, tel une sève nouvelle dans les branches et les feuilles d'un arbre.
Nous re-naissons par la reconnaissance de l'amour, la compréhension et le pardon.

A plus, bien amicalement. Clair.

Revenir en haut Aller en bas
Theviet



Messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2012

Besoin d'être interné car est complètement perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être interné car est complètement perdue   Besoin d'être interné car est complètement perdue - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 15:11

Tes messages m'ouvrent toujours les yeux un peu plus chaque jour.

Lorsque je lui ai dis ce que j'ai ressenti, il n'a pas eu de réactions et n'en a pas parlé. Mais ça m'a fait du bien de lui dire clairement les choses.

Côté communication, je pense que je dois tenir de mon père. ON encaisse, on encaisse et quand on n'en peux plus, ça explose.

Je commence peu à peu à remonter la pente.

Concernant ma mère, même si nous n'en sommes pas encore à avoir une vrai relation mère/fille, nous sommes quand même complice et commençons à nous rapprocher chaque jour un peu plus l'une de l'autre.

C'est déjà un grand pas dans ma guérison.

Merci car sans vous tous j'en serais pas là aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
chirlias



Messages : 86
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois

Besoin d'être interné car est complètement perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être interné car est complètement perdue   Besoin d'être interné car est complètement perdue - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 2:51


bonsoir Theviet,

j'aime bien ton écriture et je pense que t'as beaucoup à nous apprendre que t'es problème de fric et de dépense...

Dans ton cas qui nous touche tous parce qu'aussi nous on a volé notre père ou notre mère et mème l'éthiopien qui crevait de fin...

Si tu es une robin de bois cachée c'est pas la peine de voler tes proches ou toi mais de voler les fleurs des riches car eux dans leurs coffres ils nous ont volé la foret...
Si tu peux voler les fleurs des aisées et pas leurs argents qui ont pris notre forets alors je crois que c'est un début pour trouver une solution...
N'achète pas trop l'amour avec l'argent car ceci est fait pour partager et ne vole pas trop pour ètre aimer car sans argent tu peux ètre aimer par une personne riche de savoir...

J'espère que tu n'iras pas dans un pays pauvre car eux n'ont pas d'argent donc pas question de leurs voler leurs soupes mais si tu vas au brésil qui sera la 3ièm puissance mondiale en 2020 tu trouveras surement du fric pour tes dépenses et que si ta famille veut faire affaire dans ce pays, tu ne seras pas trop en colère avec toi si tu leurs piquent du "REAL"- c'est la monnaie brésilienne-

Pour moi t'es plutot normal avec un peu une dérive qu'on aime bien avoir en écriture ici...
T'as pas besoin de psy car tout le monde aime l'argent et il faut juste que tu te pardonnes beaucoup....
Surtout maitrise tes pulsions et ne dit des mots comme suicide car on t'aime bien...
On a tous des défauts et tu verras les gens te pardonnerons aussi...

Vole nous des fleurs car les pauvres ont en besoin
Revenir en haut Aller en bas
chirlias



Messages : 86
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois

Besoin d'être interné car est complètement perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être interné car est complètement perdue   Besoin d'être interné car est complètement perdue - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 3:05


Re salut, je n'avais pas tout lu donc mes excuses!!!

Et j'ai pas tout lu !!

c'est vraiment sympas que tu t'en sortes bien...J'ai été séduit par l'écriture que j'ai oublié de tout lire...j'ai un peu honte!?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'être interné car est complètement perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être interné car est complètement perdue   Besoin d'être interné car est complètement perdue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'être interné car est complètement perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» je perdue besoin de vos conseils et avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Vie quotidienne-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser