Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvel administrateur et nouveau modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Nouvel administrateur et nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Nouvel administrateur et nouveau modérateur   Nouvel administrateur et nouveau modérateur Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 21:24

Suite aux récents incidents, je vous informe qu'EnjoOy, administrateur "technique" de ce forum a fait évoluer mon rang de modérateur en celui d'aministrateur et que notre membre Poupéeratatouille est maintenant modérateur de ce forum.

J'espère que ces changements apporteront plus de sérénité au forum. Les futurs membres comme ceux déjà inscrits trouveront, de ce fait, une meilleure écoute dans leurs doléances et nous espérons que cette nouvelle équipe améliorera et apportera un renouveau tout en gardant l'esprit de création et les attentes de sa Fondatrice.
Je rappelle à tous les Membres que la courtoisie est de mise sur sur ce forum.

Suite à un souci technique, vous ne pouvez voir les changements intervenus mais les nouveaux statuts sont bien effectifs.

Clair de lune.


Dernière édition par Clair de lune le Mer 29 Fév 2012 - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvel administrateur et nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel administrateur et nouveau modérateur   Nouvel administrateur et nouveau modérateur Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 10:27

Bonjour à tous
Hier soir a été tenu ici même des propos injurieux envers la nouvelle équipe. Clair de lune l'administratrice et moi même. Des propos inqualifiables visant la personne. Je rappelle que Clair de lune a lancé un appel à candidature pour ceux et celle qui veulent devenir modérateurs. C'est ce que j'ai fait et ma candidature a été acceptée. D'autres personnes auraient pus prétendre à candidaté mais elles ont préférée entretenir un climat malsain durant ces deux derniers jours, un climat qui a focalisé les attentions de toutes les personnes venant sur ce forum. Je rappelle que le statut de modérateur est une fonction et son rôle est de modérer les propos des intervenants sur ce forum. Mais aussi d'entendre les doléances de tous. Si vous avez des suggestions la rubrique suggestion est là pour les accueillir. Si vous avez des doléances je suis joignables sur MP je la transmettrais à Clair de lune l'administratrice. Je souhaite qu'a partir d'aujourd'hui de tels propos ne se renouvellent pas et que ce forum retrouve sa tranquillité.
ERIC
Revenir en haut Aller en bas
Titevie

Titevie

Messages : 580
Date d'inscription : 18/08/2008

Nouvel administrateur et nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel administrateur et nouveau modérateur   Nouvel administrateur et nouveau modérateur Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 23:50

Félicitation à notre nouvelle Admin et notre nouveau modérateur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvel administrateur et nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel administrateur et nouveau modérateur   Nouvel administrateur et nouveau modérateur Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 0:07

Merci Titevie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvel administrateur et nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel administrateur et nouveau modérateur   Nouvel administrateur et nouveau modérateur Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 11:46

Bonjour à tous,

Clair de lune, notre administrateur, vient d'accepter ma candidature à la fonction de modératrice.

Je me présente donc à vous aujourd'hui en tant que telle.
J'espère vous accompagner du mieux que je le pourrais dans la compréhension, le respect et l'écoute de chacun de vous.
Je continuerai ainsi à être celle que vous connaissez déjà, attentive à vous répondre dans la mesure de mes capacités.

Je vous remercie de votre attention, et vous donne rendez-vous au fil de nos conversations sur le forum....

Poupéeratatouille
Revenir en haut Aller en bas
EnjoOy
Admin
EnjoOy

Messages : 222
Date d'inscription : 23/04/2008

Nouvel administrateur et nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel administrateur et nouveau modérateur   Nouvel administrateur et nouveau modérateur Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 13:55

Bienvenue dans l'équipe poupeeratatouille ! Je vais te mettre modératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvel administrateur et nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel administrateur et nouveau modérateur   Nouvel administrateur et nouveau modérateur Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 14:10

Merci EnjoOy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joeline

Joeline

Messages : 65
Date d'inscription : 10/12/2011

Nouvel administrateur et nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel administrateur et nouveau modérateur   Nouvel administrateur et nouveau modérateur Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 14:23

Bien d'abord félicitations à vous trois! Je vous remercie de votre présence et de votre travail qui consiste d'abord et avant tout de proposer de l'aide aux personnes en détresse. Ces personnes ont à développer leur propre jugement dans ce qui est proposé à savoir ce qui fait ou pas leur affaires! C'est leur responsabilité de vie! Certains commentent peut-être le "comment vous devriez faire"... Laissez tomber. Vous faites de votre mieux et c'est parfait ainsi. Les autres, nous autres on n'a juste à faire comme vous autres: notre possible! Je pars du principe que la perception qu'on a des autres équivaut à la perception, souvent inconsciente qu'on a de soi!

Ce n'est pas une vocation facile que de créer et maintenir un tel forum. Alors encore une fois félicitations et je vais essayer d'y apporte mon soutien comme je pourrai selon mes disponibilités! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvel administrateur et nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel administrateur et nouveau modérateur   Nouvel administrateur et nouveau modérateur Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 15:16

Merci à toi Joeline, je suis entièrement d'accord avec toi sur la perception que nous avons de nous-même et celle que nous avons d'autrui... Chacun de nous se doit d'y travailler ! Moi la première... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joeline

Joeline

Messages : 65
Date d'inscription : 10/12/2011

Nouvel administrateur et nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel administrateur et nouveau modérateur   Nouvel administrateur et nouveau modérateur Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 15:28

je ne penserais jamais, bien entendu, que je ne m'adresse pas à moi d'abord! king Kissous à vous tous! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvel administrateur et nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel administrateur et nouveau modérateur   Nouvel administrateur et nouveau modérateur Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 22:48

Waw !! Felicitation à tous !! Very Happy Ahh une equipe de choc !! Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvel administrateur et nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel administrateur et nouveau modérateur   Nouvel administrateur et nouveau modérateur Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 9:21

Clair de lune a été confrontée à des problèmes techniques : quand ils seront résolus, cela apparaîtra. Ne vous inquiétez pas ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvel administrateur et nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel administrateur et nouveau modérateur   Nouvel administrateur et nouveau modérateur Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 11:30

Bonjour je ne voudrais pas chaque jour à avoir à revenir sur ce qui s'est passé. pour clarifier une bonne fois pour toute la situation. Les pseudos Philou et Aliéna ont été bannis. La décision a été prise par la nouvelle équipe Administratrice modérateur. Cette nouvelle équipe avec la venue de notre membre poupéeratatouille est effective.Ce forum est là avant tout pour accueillir les personnes avec un mal être pour être soutenue et conseillée. ce forum n'a pas pour but d'entretenir un débat sur ce qui s'est passé durant cette semaine avec les deux protagonistes sités ici. Ce forum n'a pas pour but de mettre en doute les candidatures de la nouvelle équipe. Je voudrais maintenant que nous tournions cette page. Si des polémiques ou des doutes se font de nouveau jour nous prendrons les décisions qui s'imposent avec clair de lune et poupéeratatouille.
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvel administrateur et nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel administrateur et nouveau modérateur   Nouvel administrateur et nouveau modérateur Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 1:10

Erick° a écrit:
Bonsoir à tous, je me suis proposé comme modérateur et cette proposition a été accepté. pour tout ce qui me connaissent ici mon statut a changé mais pas ma personne. je veillerais à mes propos en premier et à mes interventions. Ce forum est un bel endroit pour nous exprimer. Exprimer nos souffrances, nos mal être mais aussi nos petits moments de joies. Comme je l'ai déjà écrit c'est un bel outil de communication et c'est à nous de savoir s'en servir et quand je dis nous je le dis pour moi aussi. j'espère tenir au mieux ce nouveau rang et je ferais en sorte avec la nouvelle équipe que ce forum vivent le plus paisiblement possible.
Voila je vous remercie
ERIC

"un bel outil de communiation et c'est à nous de savoir s'en servir et quand je dis nous je le dis pour moi aussi ....." (il aurait fallu venir te relire)
Je reprends tes termes, Erick°.
Lorsque de personnes viennent ici pour exprimer des souffrances quelles qu'elles soient, laissons leur le temps tout simplement.
Dans tous les cas, ce forum a bien été remué....

J'espère qu'il retrouvera son sérieux et sa cohérence.
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

Nouvel administrateur et nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel administrateur et nouveau modérateur   Nouvel administrateur et nouveau modérateur Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 14:06

clair de lune !!!! :O

ton statut d'administratrice fait que tu as un pseudos "rouge" ><
ca m'a perturbé en profondeur lol XD
le rouge c'est agressif comme couleur XD

on dirai que t'es en colere maintenant :O

je vote pour un joli mauve parme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvel administrateur et nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel administrateur et nouveau modérateur   Nouvel administrateur et nouveau modérateur Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 14:33

C'est normalement du orange moyen, pour aller avec le vert, ça ne reflète pas le choix fait sur dans panneau d'administration !

Ne t'inquiète pas, j'ai bien vu que ça ne rendait pas ce à quoi je pensais, je dois retourner sur le coloris....
Perso, le mauve, ma belle-mère en met partout des murs au plafond jusqu'à sa vaisselle, les flacons, ses vêtements, TOUT TOUT TOUT, je l'aime bien, beaucoup même, mais je deviens rébarbative à cette nuance Laughing. Non, c'est pas vrai !

Même pas le temps de rectifier.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvel administrateur et nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel administrateur et nouveau modérateur   Nouvel administrateur et nouveau modérateur Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 14:47

Voilà, la couleur plaît-elle à Tous, jolie couleur "clair de lune rousse" Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ?
Paisible et pas du tout agressive flower

Bonne journée !
Clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvel administrateur et nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel administrateur et nouveau modérateur   Nouvel administrateur et nouveau modérateur Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 14:52

sunny sunny Je n'osais pas encore te le dire mais c'est vrai que ce rouge était Shocked Ce n'est pas ton style celui ci est plus le tien je crois flower
Revenir en haut Aller en bas
Titevie

Titevie

Messages : 580
Date d'inscription : 18/08/2008

Nouvel administrateur et nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel administrateur et nouveau modérateur   Nouvel administrateur et nouveau modérateur Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 15:23

J'aime mieux Clair! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvel administrateur et nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel administrateur et nouveau modérateur   Nouvel administrateur et nouveau modérateur Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 17:26

Moi aussi........ J'espère Gal que tu n'es plus perturbée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvel administrateur et nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel administrateur et nouveau modérateur   Nouvel administrateur et nouveau modérateur Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 22:07

Felicitation à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

Nouvel administrateur et nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel administrateur et nouveau modérateur   Nouvel administrateur et nouveau modérateur Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 11:09

c'est un peu mieu Very Happy

je revie ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvel administrateur et nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel administrateur et nouveau modérateur   Nouvel administrateur et nouveau modérateur Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 13:17

"Un peu" seulement pale Razz
Heureuse que tu aies retrouvé vie sur le forum et que cette couleur ne te tracasse plus Very Happy
Bon dimanche à Toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvel administrateur et nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel administrateur et nouveau modérateur   Nouvel administrateur et nouveau modérateur Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 15:05

]petit mot pour l'administrateur de ce forum que je n'arrive pas à contacter ailleurs

bonjour

je vous demande de mes désincrire comme utilisateur de votre forum +++++

si vous ne pouvez le faire dites moi comment moi je peux le faire car s'il est facile de s'inscrire .........pas facile de trouver où aller pour se désinscrire !!!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvel administrateur et nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel administrateur et nouveau modérateur   Nouvel administrateur et nouveau modérateur Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 22:44

Ta demande de désinscription sera prise en compte de suite.
Je suis assez étonnée que tu n'aies su me joindre via ma mp, je reçois des mp tous les jours ou presque et j'y réponds toujours....

J'espère que tu auras trouvé des réponses sur ce forum.
Je te souhaite bonne continuation dans ton existence.

Clair de lune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvel administrateur et nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel administrateur et nouveau modérateur   Nouvel administrateur et nouveau modérateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvel administrateur et nouveau modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvel espace...
» Nouveau ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Suggestions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser