Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Dépendance aux somnifères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
black_mamba



Messages : 120
Date d'inscription : 19/02/2011

Dépendance aux somnifères Empty
MessageSujet: Dépendance aux somnifères   Dépendance aux somnifères Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 0:22

Bonsoir à tous, depuis quelques années j'avais beaucoup de mal à trouver le sommeil. Il y a maintenant quelques mois, j'en ai parlé à mon psy qui m'a prescrit des somnifères, au début c'était génial, ça m’assommait et je dormais super bien. Mais depuis que mon corps s'y est habitué, je ne ressens plus la fatigue, je plane juste quand j'en prends et je n'arrive pas à arrêter. J'en prends tous les soirs juste pour planer, en sachant que ça ne me fera plus dormir...comment puis-je me sortir de cette situation?

Merci à vous..
Revenir en haut Aller en bas
Sibylline

Sibylline

Messages : 14
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Belgique

Dépendance aux somnifères Empty
MessageSujet: Re: Dépendance aux somnifères   Dépendance aux somnifères Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 13:44

Je pense que dans un premier temps, il serait bon que tu en parles à ton psy ou médecin traitant....il est à mon sens inutile de continuer à prendre des médicaments qui ne te font plus d'effet autre que celui de dépendance.
Soit ton traitement sera revu, soit une diminution progressive te sera prescrite.
Revenir en haut Aller en bas
 

Dépendance aux somnifères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépendances-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser