Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Messagerie Personnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Messagerie Personnelle Empty
MessageSujet: Messagerie Personnelle   Messagerie Personnelle Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 19:08

Citation :
Un forum est avant tout un lieu d'échange. Lorsque les conversations sont poursuivies dans le cadre privé et ce, de plus en plus fréquemment sur "Psychologie Pour Tous" ou sur quel que forum que ce soit, il devient difficile de faire preuve d'objectivité à tout membre qui interviendrait à la suite des conversations privées puisque le sujet cesse d'être développé voire tronqué.

Je conçois que la messagerie privée est un outil utile pour entrer dans des détails si l'intéressé le souhaite mais contacter systématiquement ou le plus souvent les membres pour discuter de leurs problèmes ne me semble pas être la meilleure politique pour un forum qui se doit, au contraire, d'ouvrir toute discussion entre plusieurs membres.

Le membre à l'origine d'un nouveau topic doit également savoir que, plus la discussion est développée et enrichie par les interventions de plusieurs membres, plus celle-ci lui permettra d'obtenir des avis, des échanges constructifs, une écoute, un soutien plus appuyé ainsi que d'éventuelles solutions tout en sachant que celles-ci ne sont NULLEMENT PROFESSIONNELLES.

Clair de lune
Modératrice
Je vais rappellé cette information ici car elle me semble très importante.
NORSET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Messagerie Personnelle Empty
MessageSujet: Re: Messagerie Personnelle   Messagerie Personnelle Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 21:12

Oui tu fais bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

Messagerie Personnelle Empty
MessageSujet: Re: Messagerie Personnelle   Messagerie Personnelle Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 21:45

heuuuuu tu dis ça pour qui ??? pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Messagerie Personnelle Empty
MessageSujet: Re: Messagerie Personnelle   Messagerie Personnelle Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 21:47

Pour tout le monde c'est bien de le rappeler je crois, en fait c'est clair de lune qui l'a écrit et il me semble qu'a l'époque c'était utile de le dire et aujourd'hui de le rappeler....Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Messagerie Personnelle Empty
MessageSujet: Re: Messagerie Personnelle   Messagerie Personnelle Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 22:54

Bon j'avoue,je parle avec quelqu'un sur mp .Mais on a parler de ma philo ! Razz Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Messagerie Personnelle Empty
MessageSujet: Re: Messagerie Personnelle   Messagerie Personnelle Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 22:57

Oh mais cela me regarde pas du tout Shocked Mais il faut faire attention voilà tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

Messagerie Personnelle Empty
MessageSujet: Re: Messagerie Personnelle   Messagerie Personnelle Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 23:03

si ça se trouve norset est jaloux parcequ'on lui envoie pas de mp Very Happy Very Happy
si tu veux avec karen on peux t'en envoyer plein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Messagerie Personnelle Empty
MessageSujet: Re: Messagerie Personnelle   Messagerie Personnelle Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 23:04

Sutout pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

Messagerie Personnelle Empty
MessageSujet: Re: Messagerie Personnelle   Messagerie Personnelle Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 23:06

même des ptits messages d'amour ????

ah les hommes tous les même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Messagerie Personnelle Empty
MessageSujet: Re: Messagerie Personnelle   Messagerie Personnelle Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 23:08

Embarassed Embarassed Ben je suis déjà pris par mon homme! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Messagerie Personnelle Empty
MessageSujet: Re: Messagerie Personnelle   Messagerie Personnelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Messagerie Personnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser