Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Acné visage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
legacy



Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2011

Acné visage Empty
MessageSujet: Acné visage   Acné visage Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 14:23

Bonjour a tous, alors voilà si quelqu'un à une interprétation, Je me souviens juste de ce passage, avoir vu mon visage, avec de l'acnés, de tout petits boutons rouges, et après j'me souviens surtout avoir vu le cou avec ces petits boutons. Sinon rien. S'il vous faut plus de précisions, rêves que j'avais fait pas très longtemps avant, mes yeux en sang et un autobus, moi sur une route seule sortant de cet autobus.. voilà voilà Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Acné visage Empty
MessageSujet: Re: Acné visage   Acné visage Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 23:32


Bonjour,
Il me faut pour cela quelques precisions sur ce que tu as fait comme activité le soirs,avant de rever.C'est important,comme disait Freud,le contenu manifeste est une sorte de mix de choses : pensée,desirs refoulée,des choses qu'on a fait dans la journée,mais qu'on a ecourtée,on desir que cette chose qu'on a fait dure,alors on le reve.On peut influencer le contenu du reve avec des films qu'on regarde ce jour la,des discussions,des tas de choses,meme des preoccupations.

En esperent t'avoir aider.
Revenir en haut Aller en bas
 

Acné visage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Rêves-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Forme, Médecine, Santé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser