Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Problème avec mon conjoint!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gridou



Messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2011

Problème avec mon conjoint! Empty
MessageSujet: Problème avec mon conjoint!   Problème avec mon conjoint! Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 2:16

Je suis en couple depuis 5 ans avec mon compagnon... Plus les années passent et plusje sens qu' il s'éloigne de moi...
A la moidre oppotunité il sort avec des "amis" que je connais pas... C'est le foot, les boites, soirées etc... J'ai l'impression que ça l'embête que partager des moments avec moi. Il ne me propose jamais de sortir avec ses amis...
Je suis actuellement enceinte de 6 mois et c'est encore pire!!! C'est presque tous les week end... le dimache c'est foot le matin, il rentre prendre une douche et repart au foot l'apres midi!!!
Il ne comprends pas que je veux plus vire comme cela, et que j'ai besoin de partager des moments avec lui! Quand il me demande si cela me dérange qu'il sorte, ben si j'ai le malheur de répondre non, Mr s'énerve, et me enace de ma quitter!

Donc le plus souvent il s'emporte moi aussi et quand il recommence tellement je suis fatiguée je pleur dans mon coin et joue l'indifférente tout en lui montrant que je ne suis pas contente de son comportement.
Ce soir apres mon RDV du 6eme mois (qui n'etait pas brillant), il m'annonce qu'il sort! Apres que les médecins me demandent de me reposer car la vie de notre enfant peut etre en danger Mr sort en boit ou je ne sais où!!! J'ai pété un cable en lui demandant de choisir son camps soit il vivais comme un célibataire et dans ce cas on se séparais, soit il fesait des efforts pour prendre son role de futur pere plus au sérieux! Il m'a dit qu'il continurais à sortir quand bon lui semblerais! Et apres un longue et vviolente dispute, je lui ai demandé de partir et que moi et mon enfant en s'en sortirais seuls!
Il a pété un cable en me disant d'aller me faire f... moi et mon enfant et qu'il partirais car entre lui et moi c'est terminé!!! Je lui ai dit que je preferais qu'il ose enfin me le dire au lieu de vivre dans le mensonge!! Car je suis persudé que ce n'est pas ça aimer!!!

Que dois je faire je me sens seule, perdu, triste, désemparer car je ne voulais pas donner à mon bébé une vie comme celle là, (ni celle que je vie actuellement, ni une vie sans père)... Aidez moi SVP , aidez nous (mon enfant et moi)!!!!

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Comille

Comille

Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2011

Problème avec mon conjoint! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon conjoint!   Problème avec mon conjoint! Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 14:43

Ecoute, je pense que ton compagnon ne se sent surement pas pret a avoir un enfant en tout cas c'est lattitude qui le prouve. Je pense q'il a encore envi de samuser profiter de la vie avant larrivé du bébé. J'avoue son comportement est inacceptable et je confirme que c'est pas aimer ca. Si il veut pas faire d'éffort ou meme il ta dit d'aller te faire f.. je suis desolé ca se dit pas ca ! je pense que tout ca lui fait peur.. Je pense et jespere que a larrivé du bébé il changera surement car il aura des responsabilités..
Revenir en haut Aller en bas
gridou



Messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2011

Problème avec mon conjoint! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon conjoint!   Problème avec mon conjoint! Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 21:33

Je n'est même plus d'espoir que cela s'arrange entre nous... Je ne sais plus comment réagir, penser etc... Mais au fond de moi franchement j'espère qu'il revinne à la raison et qu'il vois la vie comme un couple doit le voir (c'est à dire regarder ensemble la même direction et non regarder chacun de son côté)!
En tout cas merci pour ta réponse cela me permet de voir que je ne suis pas folle ce qu'il fait n'est pas bien et que c'est pas moi qui délire etc... C'est inacceptable!
Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème avec mon conjoint! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon conjoint!   Problème avec mon conjoint! Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 3:57

Alors, je suis tout a fait d.accord avec Comille, cette attitude est pire qu'inacceptable. Un pére qui en a rien à fiche de la santé de son futur né, est-ce réelement un parent? Non.
Encore plus d.avoir dit va te faire f.... ! Non mais c.est honteux!
D.accord, s'il fait que le foot, c.est juste un loisir. C'est bon, mais jusqu.a aller en boîte rencontrer d.autres gens et ne jamais passer de temps avec sa conjointe là, c.est vouloir être éloigné et célibataire, donc, qu'il en a rien à fiche de toi.
Essayes de prendre un moment calme avec lui, pour connaître la cause de ses sorties fréquentes.

Voilà, j'espére que cela s.arrangera pour toi. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Comille

Comille

Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2011

Problème avec mon conjoint! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon conjoint!   Problème avec mon conjoint! Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 21:21

Comme dit Kuroangii , Courage et non tu n'es pas folle ! de rien pour le message. Je sais que ce n'es pas facile cette situation, peut etre qu'il faudrait que tu trouves un vrai Pere pour ton futur bébé si il ne revient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème avec mon conjoint! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon conjoint!   Problème avec mon conjoint! Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 19:51

-


Dernière édition par capucine le Lun 30 Jan 2012 - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gridou



Messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2011

Problème avec mon conjoint! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon conjoint!   Problème avec mon conjoint! Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 18:52

Merci à tous pour votre soutien moral.

Je suis d'accord avec toi Odile, mais c'est vrai que c'est tellement dur parfois que je desespère... J'ai envie de me battre mais je suis fatiguée... C'est comme si il a deux visages... Car il a été enchanté quand on appris la nouvelle, il achete pleins de trucs pour l'enfant etc... Mais à côté de cela il ne semble pas vouloir se sacrifier et se poser un instant!!!
Tout est confu dans ma tête!!! A chaque fois qu'on en parle soit il ne dit rien soit il dit que c'est parce que je ne veux pas qu'il sorte!!! Donc la conversation abouti à une dispute!!!
J'espere qu'il va mûrir et qu'il comprendra enfin ce que je peux ressentir etc...
Revenir en haut Aller en bas
Adeline2



Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2011

Problème avec mon conjoint! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon conjoint!   Problème avec mon conjoint! Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 19:29

Bonsoir à tous!
Je suis en couple avec une homme gentil mais un peu fainéant qui adore jouer aux jeu video plutôt que de chercher un travail. Et me demande souvent de l'argent. je refuse si je ne trouve pas cela utile. Tous ce passait très bien tant que nous étions tout les deux à la maison. Mais nous avons décidé de chercher un emploi en suisse. Et vivons depuis 1mois maintenant chez un couple d'ami. J'ai réussi à trouvé un travail en France au bout de deux jours de prospection. Et mon conjoint lui à eu une proposition pour Neuchâtel mais l'employeur ne répond plus depuis plus de 15jours.
Je suis parti samedi dernier voir mon papa et récupéré des affaires je ne suis rentrée que dimanche soir et mon conjoint ainsi que des amis à lui jouaient au poker. Une fois qu'ils ont eu terminé leurs partie et que l'un d'entre eux est parti mon conjoint c'est directement mis sur son jeu video. Il faut aussi que je vous dise que ce dernier depuis plus d'une semaine ce couche le soir 1h avant que je me lève. Et depuis dimanche dernier il va couché lorsque je me lève. Lundi une fois rentré du boulot je suis resté une bonne heure avec lui pour regardé la télé. Puis complètement fatigué je suis allée faire une sieste pendant 2h. Au bout d'une heure qui suivi ma sieste mon conjoint fait à son tour une sieste de deux. Et a nouveaux je me retrouve seule. Qu'est ce qui ce passe? Je n'y comprend rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème avec mon conjoint! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon conjoint!   Problème avec mon conjoint! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème avec mon conjoint!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» probleme avec mon mari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser