Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 timidité , manque de confiance en soi..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mlle-loca

mlle-loca

Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30

timidité , manque de confiance en soi.. Empty
MessageSujet: timidité , manque de confiance en soi..   timidité , manque de confiance en soi.. Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 3:52

bonjours , a tous
je me pose beaucoup de question , j'ai toujours était une personne très timide a l'origine, met plus le temps passe et plus sa augmente
quand je vais faire des achat et que je dois passé a la caisse , je commence a tremblé un peu , ou même en me promènent dans un magasin , je baisse toujours le regards de peur d'affronté ce qui me regarde...
j'ai aussi énormément de mal a m'intégrer , j'ignore pourquoi , sa ne passe pas avec les personne , ou quand sa passe , je me met en têtê , il parle sur moi , j'ai fait quoi ...
et je me réfugie dans une carapace en m'isolant , en fessant sa je me met beaucoup de personne a dos
j'aimerai êtres comme toute les fille de 18 ans , sortir en boite sans trop me prendre la tete , avoir un groupe d'amie avec qui je m'entends et le garder , et pouvoir sortir sans forcement me sentir viser de tout les coté
j'ai eu des psy et tout se qui sans suis .On me dit ses toujours le manque de confiance en soit met bon , tu peux pas avoir confiance en toi , et avoir un peu de timiditer et que sa n'empoisonne pas la vie , j'espere avoir des reponce a met question
merci d'avance
coordialement Coralie Cool

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



timidité , manque de confiance en soi.. Empty
MessageSujet: Re: timidité , manque de confiance en soi..   timidité , manque de confiance en soi.. Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 1:25

Quelles sont tes questions Mlle Loca?
Revenir en haut Aller en bas
mlle-loca

mlle-loca

Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30

timidité , manque de confiance en soi.. Empty
MessageSujet: Re: timidité , manque de confiance en soi..   timidité , manque de confiance en soi.. Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 0:14

comment en sortir tout simplement , et avoir un comportement de 18 normal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



timidité , manque de confiance en soi.. Empty
MessageSujet: Re: timidité , manque de confiance en soi..   timidité , manque de confiance en soi.. Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 1:27

mlle-loca a écrit:
On me dit ses toujours le manque de confiance en soit met bon , tu peux pas avoir confiance en toi , et avoir un peu de timiditer et que sa n'empoisonne pas la vie
Qu'est-ce que tu veux dire par là? je n'ai pas compris le sens de ta phrase...
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

timidité , manque de confiance en soi.. Empty
MessageSujet: Re: timidité , manque de confiance en soi..   timidité , manque de confiance en soi.. Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 21:19

je pense qu'elle veux dire que bcp de personnes manquent de confiance en elles, et sont un peu timides et pour autant ça ne les empechent pas de vivre et de profiter un peu de la vie.

et les psy mis à part dire que c'est un manque de confiance en soi, ils ne te donnent pas des conseils + precis?

peut être qu'il faut trouver une passion, un sport, un loisir... et + tu progresses dans ce domaine + tu prends confiance en toi et puis tu partage cette passion avec d'autres personnes. les liens que tu vas creer vont te sortir petit à petit de la timidité.
moi j'ai fais ça en prenant des cours de danse de rock et salsa : au debut tu es nulle et puis tu progresses et tu prends de + en + de plaisir, ce plaisir tu vas le partager avec d'autres et tu rentre petit à petit dans un groupe.
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




timidité , manque de confiance en soi.. Empty
MessageSujet: Re: timidité , manque de confiance en soi..   timidité , manque de confiance en soi.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

timidité , manque de confiance en soi..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Confiance et estime de soi-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser