Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 j'ai mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptitcoeur



Messages : 9
Date d'inscription : 17/10/2011

j'ai mal Empty
MessageSujet: j'ai mal   j'ai mal Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 2:30

je ne sais pas pourquoi, enfin si je sais , mais je ne comprend pas pourquoi sa fait si mal , c'est vrai au fond les choses ne sont pas si grave. mais j'ai tellement de douleur au fond de moi , je souffre énnormement mais j'arrive pas a parler , je suis aller voir une psy mais je n'arrive pas a dire quoi que se soit , je sais se que j'ai envie de répondre mais c'est comme si je devenais muette . en plus de sa mes amie s’inquiète car j'ai un peu maigris c'est dernier temps car je ne mange plus beaucoup , je n'est plus envie de rein , même le sport ne me comble plus , ma petite soeur ne me suffi plus ... je ne sais pas pourquoi j'ai si mal , pourquoi j'ai cette colère au fond de moi , je me hais tellement de ne pas avoir su dire non , si j'avait dit quelque chose , je n'en serais pas là aujourd'hui et puis peut-être que j'aurais réussi a devenir quelqu'un qui croit en la vie , je suis un peu desepéré , je l'avoue , mais je ne sais , enfin je ne comprend pas pourquoi , ce qui c'est passé n'est pas franchement dramatique et puis c'est ma faute je me suis laisser faire , j'avait qu'a dire quelque chose .
pardon vous ne devez pas trop comprendre en faite quand j'était petite , enfin j'avait 10 ans je savais me deffendre mais j'ai rien fait , bref , j'ai subit des attouchement par quelqu'un de ma famille , enfin j'appelle sa comme sa mais je ne pense pas vraiment que se soit si grave , il n'a fait que me toucher mais , j'avais mes vêtement et puis sa ne c'est produit que quelque fois , ce n'est pas comme si il m'avait violé . il n'y a pas longtemps on m'a apprit qu'il était mort , mais je ne me sens pas mieux , je ne suis pas vraiment en colère contre lui , je le suis deja tellement contre moi . mais il n'y a pas que sa , j'ai passé un ans a travaillé quelque week-end chez un traiteur mais il n'arraiter pas de me toucher la poitrine en cuisine et un jours il m'a demander " sa ne te fait rien quand je te touche les seins ? mais tu le répète pas hein ! " je savais pas trop quoi dire alors je suis partie , j'en est parler l'ans passer avec ma prof de math, enfin il y a eu plein d’histoire qui ont fait que ma mère a était au courant mais que de cette histoire. et puis le procureur de la république a deposser une plainte sa fait qu'il va y avoir un procès mais je n'en veut pas ,je ne suis pas prête et puis c'est pas assez grave pour qu'il y en est un .
j'ai desider que quand je recevrais la lettre je partirais, je sais que je vais faire du mal autours de moi mais j'ai pas le choix et puis je crois que c'est le seul moyen pour moi d'aller mieux ....
je ne posse aucune question , et il n'y pas vraiment grand chose a répondre mais sa fait du bien de parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'ai mal Empty
MessageSujet: Re: j'ai mal   j'ai mal Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 14:13

La violence n'est pas que physique, elle peut être morale et/ou psychologique.
C'en est de même pour une blessure, dans le 2eme cas, il est plus difficile de la détecter car c'est à l'intérieur de soi, mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'existe pas.

Ce n'est pas ta faute Ptitcoeur, tu es la victime et non le contraire.
Tu te dois de te battre pour tes droits à toi, tu dois être la première à reconnaitre que tout cela n'est pas ta faute, reconnaitre ta souffrance intérieure.

Revenir en haut Aller en bas
bamboo



Messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2011

j'ai mal Empty
MessageSujet: Re: j'ai mal   j'ai mal Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 0:50

Ton histoire fait mal aussi à ceux qui la lisent.
Tu dois être forte, et demander que tes droits soient respectés.

Je ne sais pas si partir est une bonne idée du coup, peut être avec ta mère et les personnes qui t'aiment, tu pourras arriver à faire face à tout ça pour la dernière fois, pour te sentir enfin libre après !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




j'ai mal Empty
MessageSujet: Re: j'ai mal   j'ai mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Ames sensibles s'abtenir-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser