Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 abus sexuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
princess



Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2011

abus sexuel Empty
MessageSujet: abus sexuel   abus sexuel Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 8:15

J'ai 23 ans et tout a commencé à l'age de 6 ans où j'ai été victime d'attouchements sexuels par "le vieux locataire du rdc" puis à 12 ans, au collège, j'ai failli etre violée, 5 garçons m'ont coincés dans les toilettes du collège et me caressaient partout, je les ai mordu, griffé, je sais pas comment j'ai fait mais j'ai réussi à m'echapper de leur emprise. Le problème c'est que maintenant j'ai des séquelles, je suis atteinte de vagisnisme et de dyspaneurie, je n'ai jamais eu d'orgasmes avec aucun homme et du coup meme si j'aime la personne, au bout d'un moment je me lasse sexuellement puisque je n'ai jamais envi de faire l'amour et que c'est douloureux. Cela fait 1 an que je suis avec mon copain et il commence à en avoir vraiment marre de cette situation, on est jeune et c'est normal de vouloir faire l'amour régulièrement et il en a marre que je refuse très souvent (nous devons avoir 2 relations sexuelles par mois ce qui est très peu pour un jeune couple).
Je sais qu'il faudrait que j'entame une thérapie mais je n'en ai pas les moyens et l'endroit où je vis pour 1 an n'a pas de bons psy donc j'en ai pour au moins 1 an à vivre encore ce cauchemar!!!
Pouvez vous m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
gaby



Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2011

abus sexuel Empty
MessageSujet: Re: abus sexuel   abus sexuel Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 15:23

Bonjour princess,
Je sais exactement ce que tu vis, je suis passée par là !
Je ne vais pas te raconter mon histoire, je vais simplement t'écouter et te conseiller si je le peux !
Alors c'est déjà un point positif, que tu t'inquiète de ta relation avec ton petit ami (son bien-être), ensuite niveau orgasme je suis pareil, c'est normal car tu as subis un choc, il va falloir beaucoup de temps pour que tu éprouve du plaisir lors d'un rapport sexuel, ce n'est pas ton corps qui n'est pas préposé au plaisir, mais plutot dans ta tete, plus tu voudras atteindre le plaisir moins tu le trouveras ! Je te conseil d'être franche avec ton partenaire (si tu ne lui a rien dit) car à vous deux vous pourrez commencer en douceur et il pourra participer, je pense que si tu vis ta sexualité sans tabou et avec une grande complicité entre toi et ton petit ami, tu enleveras des verrous !
Il est indispensables que tu te laisse aller à tes envies, masturbation, jeux avec ton partenaire etc...

S'il y a des tabous (et c normal, avec ton vécu) des appriories tel que "qu'est ce qu'il va penser de moi si je lui demande de faire ça ?" tu ajoutes des blocages à ton problème !

Voilà mon conseil est parle en à ton homme et abandonne toi à tes envies, se sera un très bon début, il te faut redécouvrir ton corps, tout est psychologique

En espèrant t'avoir un peu aidée
Revenir en haut Aller en bas
princess



Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2011

abus sexuel Empty
MessageSujet: Re: abus sexuel   abus sexuel Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 7:16

bonjour gaby,

Mon copain connait toute mon histoire et il y va en douceur mais ça va faire bientot 1 an qu'on est ensemble et il en peut plus de cette situatation, il voudrait + de rapports sexuels mais moi j'en ai pas envi, j'ai l'impression de me lasser de lui comme je l'ai fait avec mes ex parce qu'ils sont tous pareils ils en ont marre que je sois bloquée et que je ne prenne pas de plaisir et moi j'ai toujours l'impression que si j'allais voir ailleurs peut etre que ça ira mieux avec un autre mais en fait meme quand je changeais de petit ami c'etait toujours pareil et cest toujours pareil enfin c'est un cercle infernal dès que je tombe amoureuse ben ces blocages me pourrissent mes relations, pourquoi il existe des pourritures qui vous pourrisse la vie???...MERDE
Revenir en haut Aller en bas
 

abus sexuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» abus
» Abus et tentatives .
» Confiance Abus et Orientation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Sexe-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser