Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dépendence affective et abusive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anonyme444

anonyme444

Messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2011

Dépendence affective et abusive... Empty
MessageSujet: Dépendence affective et abusive...   Dépendence affective et abusive... Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 20:13

Bonjour! Ouf je ne sais pas où commencer.. c'est la première fois que je demande des conseils... En fait je crois que j'ai un gros problème de dépendance affective.. Je crois que j'ai la crainte de me retrouver seul ou bien que mon copain me trompe ou.. en fait je ne me comprend pas trop... Lorsque mon copain décide de sortir dans moi avec ses amis j'ai toujours peur de le laisser partir.. On dirait que j'ai peur de quelque chose, mais je ne sais pas exactement de quoi..Je sais qu'il est simplement avec d'autre gars, mais à toutes les fois je lui fais une crise.. Je me met à pleurer et à lui crier par la tête. Je le fais sentir coupable de sortir sans moi et de me laisser seule à la maison. Je ne sais pas pourquoi je fais cela et à chaque fois lorsqu'il entre à la maison je lui fais une scène... Je me dis toujours par la suite que je ne devrais pas faire ça et que si ça continue qu'il va me laisser, mais on dirait que c'est plus fort que moi et que je n'arrive pas à me contrôler. Je ne sais plus quoi faire avec ça et je ne sais même pas pourquoi je fais ça... C'est plus fort que moi.. Je commence à paniquer à toute les fois.. Pourtant il fait l'effort de ne plus sortir souvent sans moi (seulement 1 fois par mois..) et je n'arrive pas plus à me contrôler... Si je regarde dans mes anciennes relations, je faisais la même chose.. Je ne laissais pas mes copains sortir c'Est comme si j'avais peur de quelque chose, mais je ne comprend pas de quoi et pourquoi ? J'ai tellment peur qu'il se lasse et qu'il me laisse parce qu'il se sent étouffé.. Pourtant je me met à pleurer et à faire une crise même si je ne le veux pas... Svp aidez moi je suis en pleine crise!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sibylline

Sibylline

Messages : 14
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Belgique

Dépendence affective et abusive... Empty
MessageSujet: Re: Dépendence affective et abusive...   Dépendence affective et abusive... Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 20:39

Bonsoir

Respires un bon coup et penses à autre chose, positive et la crise passera....

N'as tu pas de copines pour faire une sortie 1 x par mois toi aussi ?
Pourquoi ne pas faire pareil ?
Dans un couple, chacun doit garder sa bulle de liberté sous peine d'étouffer.....ce n'est pas pour cela que le mal se passera.... il faut simplement accepter le fait qu'il a le droit d'avoir un peu de liberté....et toi aussi



Revenir en haut Aller en bas
 

Dépendence affective et abusive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser