Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Je l'aimmme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xxlim



Messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2011

Je l'aimmme Empty
MessageSujet: Je l'aimmme   Je l'aimmme Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 22:14

Je vais tous vous écrire, pour que vous me compreniez mieu.
J'ai 17 ans, je doit passé mon bac dans 2 semaine et je me suis fait largué par ma copine il y a 3 semaines jours pour jours et tous sa de ma faute. Sa fesait que 2an et demi que l'on été ensemble mais elle m'a tous apporter.C'est cours 2 an et demi, mais sa la été les plus heureux moment de ma vie.
Je doit vous expliquer, je suis nait de mon papa et de ma maman Smile , et ma mère nous a abandonné moi et mon père vers mes 1an. Mon père ne pouvais me gardé la semaine il est chauffeur routier international donc pas présent, ma mère pas de nouvelle et elle m'avais laissé. Donc tous go chez ma grand-mère ou ma tante et ma cousine plus veille de 8an vivais déja.Tous sa je ne m'en rappel plus, on me la raconté.
Je voyais mon père tous les week end, il a rencontré une femme par la suite et sa c'est très mal passé avec elle (des choses "connes" mais elle s'amusé a me prendre mon doudou et a me lagité devant le nez et des que je pouvais l'attrapé elle me le retiré, je l'ai mordu (je devais avoir 2-3 ans) et pour se vengé elle ma mordu au sang ou encore elle insulté ma famille ma grand-mère ma tante et mème étant petit sa fait mal, plein de chose de se genre). Ma mère est devenu alcoolique et je pence qu'elle se drogué, elle a rencontré une personne elle aussi et j'ai u deux demi frère, avec cette personne sa sait mal fini et tous. Je n'ai jamais u trop de raport avec ma mère et maintenant j'ai décidé de plus en avoir. Donc bon avec ma mère plus de rapport et mon père c'est tj assez tendu, l'arivé d'un petit frère du coté de mon père a calmé un peux les chose et je l'aimme énormément!!
Tous sa pour dire que au niveau famille normal ji suis loin Smile, mais j'en est jamais souffer ma grand-mère a toujours été la pour moi avec ma tante!
Vie ma vie jusqu'a se que mon meilleur ami sorte avec une fille qui écoute du métal, fringué un peut comme un mec et assez bizars, c'été en octobre 2008. Sa ne dure pas lontemps un moi après il été plus ensemble. J'avais récupéré son msn car comme sa et on a commencé a parlé, encore et encore, de plus en plus tard pour en finir le 3 janvier 2009 a 11h15 exactement lol quel me demande de sortir avec elle.Je dit oui sachant quel a un passé un peu dure.
C'est une fille ou plusieur homme on profité d'elle, pas de viol ni rien, mais par exemple elle aimé quelqu'un avant moi et ce mec n'est jamais sortit avec elle, il profité, atouchement, caresse, jusqu'au point de l'inviter a une partouze. C'est dure de parlé de sa encore, je l'aimmme énormément et de repencé a tous sa voila. Plusieur mec on fait des chose comme cela avec elle car elle été fragile et amoureuse. J'ai tous fait pour quel oubli tous sa, quel passe a autre chose, quel soit fière d'elle. J'ai réussi, plus de rumeur de pute, plus de pencé néfaste, plus de pleure. Cela a été une reveil pour elle, fini les cheveu noir, fini le métal, elle voulé changé: jeans sexy, talon, bote, décolter .... elle été fière, enfin heureuse. Elle avais fait sa pour moi aussi que l'on ai notre vie a nous. Cété magique, premier relation sexuelle avec elle, découverte de nos corps mutuellement (car avant elle subissé et ne découvrai pas) et encore et encore du bonheur.
Moi a l'origine, je suis le genre de mec qui n'a peur de rien, qui fait genre. Celui que vous traité de branleur ou de petit con quand vous le croisez dans la rue Smile. Mais comme tous c'est mec la c'est qu'une image que l'on donne de nous, car j'adore les calins les bisous, et je suis pas aussi fort que je le dit. La preuve j'ai besoin d'aide!
Elle a fait énormément de chose pour moi, tous!! Elle ma présenté a sa famille, son père sa mère et sa soeur. Je l'ai est tous de suite aimé, et eu réciproquement que au point qu'il été devenu ma deuxieme famille. Il pencé a mes anniversaire alors que mes propres parents sens foutait, me parlé comme un père a son fils. Et avec tous sa se créa une relation, surtout avec son père de père fils par rapport a moi, je n'ai jamais pris la place de mon ex, je voulais surtout pas quel sente une envi de prendre sa place, je sais pas expliquer. Mais j'avais trouvé une famille normal, qui m'aimé, une cherie qui fesait strictement tous pour moi, vraiment tous.
Parfait qui y est? Surtout pas moi, j'été très jaloux et posséssif, quand elle voulait metre des jupes je m'énervé un peux voir beaucoup défoit, car j'avais tellement peur quel se refasse traité et quel en soufre. J'été jaloux de sa mère, pourquoi j'en s'est trop rien mais je fesais des remarques sur elle pour a la fin en faire énormément alors que je l'aimmmmme comme ma propre mère, c'est compliquer a expliquer. Mais a force d'enguelade comme sa, on presque rompu il y a 1 moi et demi et j'avais commencé a faire des éffort et le samedi 30 avril 2011, on a fêté c'est 18 avec tous les copains et sa famille, c'est la dernier fois que on a fait l'amour :'(, le soir je lui est fait une reflexion encore a la con et sa la poussé le bouchon trot loin. Un bon copain vient me voir me dire de faire attention car mon ex ne peut plus, elle m'aime mais sa lui fait trop de mal tous sa . Je prend en compte, le week d'après elle devais venir a la maison, je prépar une grand et magnifique week end, pour lui montré que j'été en trin de changer. Le mercredi soir elle me dit je t'aime pour la dernier fois
le jeudi midi on discute elle déscide de partir car je la fait trop soufrir. Elle m'avais appelé a l'aide avant et j'ai pas réagi assez tôt!
Je l'aimmmmmme plus que tous je peut vivre sans elle, elle ma tous apporter une famille de l'amour une nouvelle vie et j'ai tous gacher de ma faute, tous, alors que jamais je lui est voulu du mal je l'aimmmmmmmme.
Dernier date a lui faire du mal, hier midi, fête des term dans son lycée, je vais voir si elle le fait et la je m'en rend compte que oui. Ji vais, car elle n'a jamais été violente ( la fête des term chez nous c'est humilier des môme de 2e et 1ier en le lançant des oeuf pourri de la farinne, de l'huile de friture tous sa quoi) et n'a jamais voulu du mal a personne.
Je l'ai tellement défendu de cette violence la voir faire ce nété pas possible je pouvais pas. Je lui est di se que je pencé pour la faire réagir, quel le fasse pas, sa a fini que les autres sa leur a pas plus que je dise que c'été de la violance gratuite de l'humilation et je me suis fait caillassé, jeté des oeuf et insulté de tous les noms. Je repard devant tous sa avec un ami qui été avec moi, mème pas 5m après je me défoule sur un poteau et tous. La veille on avais parlé avec mon ex et je lui est dit que je voulé me sucidé et sa a fini que j'ai déja frapé sur un poteau a finir au urgence.

C'est très fouilli ce que j'ai écrit mais c'est pour que vous compreniez!
Je l'aimme plus que tous, je reve d'elle, je mange plus, dort plus, j'ai tous gaché, tous sa c'est de ma faute !!!! Je l'ai fait soufrir alors que j'ai toujours tous fait pour elle, trop, je l'aimmmmmme, et je ne peut plus, j'ai écrit mon testament, j'ai qu'une envi c'est d'en finir avec tous sa, son père ma apelé et ma dit d'arété de vouloir racrocher les morceau.
Elle m'avais tous donné et j'ai tous perdu de ma faute. J'ai un fusil et je compte sérieusement m'en servir. C'est de la lacheté je le sais, je ne suis pas aussi fort que je le voudrai, je l'aimmmmme de trop, je ne peut vivre sans se quel ma aporter.

Je m'explique très mal, mais tous est fait, j'ai plus qu'a tiré, je l'aimmmmme la vie sans elle c'est impossible, j'été bonne élève et je compté joué la mention b au bac, je n'y arive mème plus.
Mon ex me hait maintenent c'est impossible un futur ensemble maintenent, je suis pomé, je peut plus vivre.

Pardon pour les fautes d'ortographe et le roman que j'ai écrit, mais se site me donne confiance et j'en c'est rien, j'en avais besoin!
Je l'aimmmmmmme j'en peut plus !
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Je l'aimmme Empty
MessageSujet: Re: Je l'aimmme   Je l'aimmme Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 22:07

Tout n'est pas perdu

Si tu l'aimes va falloir ne pas te laisser aller pour la reconquérir

On va travailler ça si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
xxlim



Messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2011

Je l'aimmme Empty
MessageSujet: Re: Je l'aimmme   Je l'aimmme Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 1:04

Je n'arrive plus a communiquer avec elle, sa fini mal et j'enfonce encore et encore !
Je suis venu vous parlez car j'avais l'impression que vous étiez la pour aider, je me trompe peut être, si c'est le ca dite le moi tout de suite Smile.

Mais je vous parles a vous car je ne me sent pas jugé, et dans mon entourage proche( grand mère- tante), je me rend compte que de me voir comme sa, sa les fait soufrir énormément !

Tous sa je peut plus, se soir je suis sorti avec des amis, une copine a ésséyé de me dragué et je n'arrive mème pas a lui répondre.

J'aime tellement mon ex, avec la pression du bac et tous que je suis plus, je n'y arrive plus.

Merci au résponsable de se forum d'être la pour des gens totalement inconnu!
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Je l'aimmme Empty
MessageSujet: Re: Je l'aimmme   Je l'aimmme Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 21:08

Tout n'est jamais perdu
Là ça fait beaucoup de pressions
Le bac est important pour toi comme ..peut être pour elle qui sait !
Concentre toi sur le bac !


Dernière édition par Kalon le Dim 29 Mai 2011 - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xxlim



Messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2011

Je l'aimmme Empty
MessageSujet: Re: Je l'aimmme   Je l'aimmme Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 21:43

Oui j'ai tellement peur de loupé, alors que toute l'année je n'ai u que des bon résultat!
Mais je sais pas, je n'arrive pas a assumé le mal que je fait au tour de moi. J'ai l'impression que de ne plus être présent reglerai mes problèmes et tous le reste.

Enfin plus de pression, le calme et plus de soufrance.
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Je l'aimmme Empty
MessageSujet: Re: Je l'aimmme   Je l'aimmme Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 0:43

Assumé le mal ?
Régler tes problèmes ? tous le reste ?

Il faut reprendre confiance en toi . Si tu as ton bac cela va sacrément t'aider

Elle te verra peut être autrement et reviendra vers toi

Elle en est où dans ces études elle ?
Revenir en haut Aller en bas
xxlim



Messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2011

Je l'aimmme Empty
MessageSujet: Re: Je l'aimmme   Je l'aimmme Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 0:58

J'arrive pas a assumé que c'est de ma faute que mon ex soit parti, a ne pas l'avoir écouté et réagi a tant j'ai tous perdu!

Je n'arrive pas a metre une vrai signification a mes problèmes, je sais pas si mon problème c'est que je l'aimme encore ou que je m'acroche de trop, ou si c'est que je n'ai plus envi de rien, ou que c'est de faire soufrir ma famille avec tous cela.

Tous le reste c'est mes problèmes de someil, de plus mangé, d'être toujours dans un état "second".
Je peine beaucoup a mêtre des mots sur mes sensations sentiment, j'ai jamais parlé a de se que je recenté a quel qu'un d'autre que mon ex et je lui disai jamais se que je recenté profondement car j'arrivai pas a lui expliquer et sa me fait drole, j'ai l'impression quand j'éssèye de reconnaitre mes sensations et sentiment profond de me découvrir, d'être sur un terrain inconnu. Très bizar a exliquer, pardon.

Elle passe le bac a la fin de l'année elle aussi, et je sais quel est pas du tous rassuré quel a peur de loupé. Sa me fait peur toute c'est idée que j'ai, je me reconnai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Je l'aimmme Empty
MessageSujet: Re: Je l'aimmme   Je l'aimmme Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 16:21

Vous passé le bac tous les deux , donc il est possible qu'elle se soit éloigné pour mieux se concentré sur son bac

Biensure qu'il va falloir savoir pourquoi tu réagissais ainsi avec elle , mais il y a une priorité le bac
Tu dois l'avoir

Si elle n'est pas trop faché vous pourriez réviser ensemble ...propose lui !
Revenir en haut Aller en bas
xxlim



Messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2011

Je l'aimmme Empty
MessageSujet: Re: Je l'aimmme   Je l'aimmme Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 18:11

C'est strictement impossible de révisé avec elle. Elle évite tous contact avec moi en se moment!

Je croi que s'est parents lui dise de ne pas trop me parlé, alors que avant on avais d'exelent rapport.

En se moment j'éssèye de pencé au bac, mais j'ai été me baigné avec mon petit frère cette après-midi et des que j'ai été dans l'eau j'ai direct repencé a tous nos baignades, a nos foux rire tous sa quoi :s

Et au c'est a cause de sa que je peine a me concentré sur le bac et que je perd le moral et que sa me pousse a avoir des idées noirs :'(
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Je l'aimmme Empty
MessageSujet: Re: Je l'aimmme   Je l'aimmme Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 19:50

Peut être qu'aux yeux de ces parents si tu as ton bac , cela peut adoucir aussi les choses

Je reviendrais bien sur tes relations avec elle,mais je prefère ne pas t'embrouiller la tête maintenant
Concentre toi sur le bac , fais de la respiration détente

Et après on redécortiquera tout ça

qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
xxlim



Messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2011

Je l'aimmme Empty
MessageSujet: Re: Je l'aimmme   Je l'aimmme Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 20:21

De la respiration détente? Je ne connais pas :s

Je vous écoute je suis venu ici pour de l'aide alors je vous suit bien sur dans votre mode de guerison!
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Je l'aimmme Empty
MessageSujet: Re: Je l'aimmme   Je l'aimmme Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 20:32

Entre ta rupture et l'approche du bac tu dois être strésser

Il faut apprendre à te détendre pour être au top
Tu fermes tes yeux et te concentre sur ta respiration

Respire 1, 2, 3 secondes
Bloque ta respiration 1, 2 sec
Et expire 1, 2, 3, 4 ,5 sec
Bloque 1,2

Respire 1, 2 3 .......
...


Fais le 3 fois mini en imaginant que c'est le bruit des vagues sur la plage lors de l'expiration
Revenir en haut Aller en bas
xxlim



Messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2011

Je l'aimmme Empty
MessageSujet: Re: Je l'aimmme   Je l'aimmme Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 21:01

Je comprend le système, réguler sa respiration en s'évadant!

Merci pour l'aide que vous donnez, peux de personne aiderai un inconnu dans notre monde actuelle. Je tenai a vous le dire.
Vous me faites du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Peroxysome

Peroxysome

Messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2011

Je l'aimmme Empty
MessageSujet: Re: Je l'aimmme   Je l'aimmme Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 10:03

xxlim a écrit:
Cela a été une reveil pour elle, fini les cheveu noir, fini le métal, elle voulé changé: jeans sexy, talon, bote, décolter .... elle été fière, enfin heureuse. Elle avais fait sa pour moi aussi que l'on ai notre vie a nous.

scratch Non mais c'est quoi ce sous entendu pathétique que tu nous fais Shocked ? je sais que je m'éloigne du sujet mais commence peut être par être tolérant. Peut être que cette tolérance de permettra de découvrir des choses qui t'apaisent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je l'aimmme Empty
MessageSujet: Re: Je l'aimmme   Je l'aimmme Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 14:07

Ce topic date du 26 mai 2011, xxlim ne viens plus ici, sans doute a t'll avançait dans ses questionnements tu ne crois pas?
Citation :
Non mais c'est quoi ce sous entendu pathétique que tu nous fais Shocked ? je sais que je m'éloigne du sujet mais commence peut être par être tolérant.
Sans doute devrais tu prendre un peu de recule avant d'intervenir, il ne sert à rien de revenir sur des propos qui datent d'environ cinq mois... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peroxysome

Peroxysome

Messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2011

Je l'aimmme Empty
MessageSujet: Re: Je l'aimmme   Je l'aimmme Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 17:35

Et alors ? C'est pas pour ça que j'ai pas le droit d'écrire mon indignation. Toi tu devrais prendre un peu de recul sur mes message plutôt que de répondre à chacun de ceux ci en me disant gentiment que je sers à rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je l'aimmme Empty
MessageSujet: Re: Je l'aimmme   Je l'aimmme Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 17:44

Comment expliquer cela. Sur ce forum, les personnes s'ouvrent, parlent de leur mal être, il n'est pas question de faire de jugement sur ces personnes, d'être indigné, nous sommes là en général pour les écouter et les aider du mieux que nous pouvons. Je ne t'en veux pas personnellement mais sur ton topic, tu réagis de la mëme manière, tu sembles incisives pour quelles raisons? Tu n'as pas répondu aux postes de ton topic, tu attendais de l'aide, nous t'en apportons, je crois. Pourquoi n'y as tu pas répondu?


Dernière édition par Norset le Sam 8 Oct 2011 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je l'aimmme Empty
MessageSujet: Re: Je l'aimmme   Je l'aimmme Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 16:46

@ Peroxysome

Je n'avais pas encore lu ce topic. Effectivement il date... la personne qui la créait ne vient plus parler de son problème, ce n'est qu'un détail et c'est secondaire. Par contre, ce qui est important, c'est que tu daignes t'adresser aux autres membres de façon respectueuse lors de tes interventions.

Tu n'as pas à faire part de ton "indignation", c'est tout bonnement "JUGER" et le jugement n'est pas toléré sur ce forum.
En outre, il serait judicieux que tu saches mieux interpréter les réponses de Norsert, celui-ci n'a jamais sous-entendu que "tu ne servais à rien".

J'espère que le calme sera de retour et que je n'aurai plus à revenir sur des propos d'INDIGNATION (à proscrire ici).

Merci de m'avoir lu.
Clair de lune
Modératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Peroxysome

Peroxysome

Messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2011

Je l'aimmme Empty
MessageSujet: Re: Je l'aimmme   Je l'aimmme Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 19:54

Clair de lune,
Tout d'abord, je suis désolée que mes propos aient été mal interprétés. Néanmoins, je pense sincèrement que je ne lui ai absolument pas manqué de respect. J'ai été incisive, c'est vrai, mais bien loin de l'irrespect. Shocked

J'ai bien vu que ce topic était pour ainsi dire "clos", mais j'ai quand même voulu répondre, parce que ça ne veut pas dire que plus personne ne vient le voir, la preuve c'est que c'est par là que je suis arrivée sur le site.

Malgré tes ressentiments à mon égard, je me permet quand même d'éclaircir un point : faire part de son indignation n'a strictement rien à voir avec juger. A aucun moment je n'ai jugé la personne qui a écrit ce texte ; j'ai dit ( je me cite ) " c'est quoi ce sous entendu pathétique" ?, et l'adjectif pathétique n'a pas été choisi pour être plus grinçant, mais bien pour son sens premier. Il essayait d'inspirer le pathétique. Ce n'est pas péjoratif.
Et d'ailleurs, je lui ai donné un vrai conseil ; en lisant le texte de ce jeune homme, je me suis vraiment dis que peut être en s'ouvrant à d'autres horizons il parviendrait à mieux comprendre ce qui lui arrivait, et peut être régler ses relations avec son amie.

Et c'est vrai que j'en ai profité pour dire ce que je pensais j'avoue. Mais c'est dommage si on peut pas le faire ! Embarassed

Je sais que les personnes qui viennent ici ont besoin de conseils et sont vulnérable ( je suis bien placée pour le savoir) ça n'est pas pour autant qu'elles ont tous les droits. Le sous entendu que j'ai souligné, si moindre soit-il, est quand même relativement explicite. Il ne parait rien comme ça, c'est vrai. Mais je suis sure que si il avait dit ça sur une religion ou une personne de couleur, l'indignation aurait été de mise. Je sais que tu veux préserver le calme et les esprits tranquilles ; et tu as raison d'intervenir. Mais tu n'as pas le droit de me dire que " je n'ai pas à faire part de mon indignation". Je concède totalement le fait qu'il faille être gentil, compréhensif, et respectueux. Mais malgré ça, tu ne peux pas interdire à quelqu'un de dire ce qu'il pense, du moment que ça n'est pas une attaque personnelle. Donc oui, j'avais le droit d'en faire part.

On est sur un site d'aide psychologique, la condescendance c'est bien, mais parfois il faut peut être trancher un peu plus dans le vif, même si ça fait mal, parce qu'on est là pour régler des problèmes et on le sait tous, ça n'est jamais facile. Smile

Quand j'ai ouvert mon topic, Norset m'a répondu, je cite " Bon ok ici c'est pas SOS suicide " sur le coup j'ai trouvé ça vraiment méchant de me dire ça alors que je demandais de l'aide. Je te dis ça pour que tu comprennes pourquoi je lui ai répondu comme ça ici, en fait je faisais allusion aux remarques qu'il avait fait sur mon sujet. Après réflexion, je me suis rendue compte que ce qu'il avait dit était maladroit, mais sans mauvaise intentions. Il m'a bien aidé par la suite et il continu de le faire, il n'y a donc aucun problème et tout est calme. Tu vois, peut être que tu as jugé trop vite Smile

Voilà, j'ai pris le temps de te répondre tous ça pour que tu comprennes bien que je me suis pas du tout inscrite ici pour créer des disputes ou quoi que ce soit du genre. J'était loin de pensais que ma petite phrase ferais tant de vagues. Je te présente toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je l'aimmme Empty
MessageSujet: Re: Je l'aimmme   Je l'aimmme Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 23:12

Citation :
Quand j'ai ouvert mon topic, Norset m'a répondu, je cite " Bon ok ici c'est pas SOS suicide " sur le coup j'ai trouvé ça vraiment méchant de me dire ça alors que je demandais de l'aide
Comme tu me cites ici j'ai un droit de réponse car tu as sorti une de mes citations du contexte.
Citation :
Je te remercie beaucoup de m'avoir répondu, parce que j'avoue que pour un site d'entraide, jusqu'à présent personne se sentais trop concerné...
C'est ce que tu as répondu à l'autre personne.
Citation :
La patience est de mise je crois, d'autres ici on attendu bien plus longtemps.... Very Happy
C'est ce que je t'ai répondu
Tu m'as répondu ceci.
Citation :
Certes, mais je trouve pas que ça soit une raison Tu vois tu n'es pas obligé de me répondre juste pour me dire que je devrais pas me plaindre parce que d'autres ne l'ont pas fait.
Donc je suis désolée d'être un peu impatiente, mais oui quand on a vraiment envie de se loger une balle entre les yeux, on est un peu impatient et on va voir tous les jours si jamais quelqu'un ne pourrait pas éclairer la journée.
Je t'ai répondu
Citation :
Bon ok Ici ce n'est pas SOS suicide, il existe des numéros d'appel je crois regarde dans le botin
Ensuite j'ai pris ta citation
Citation :
mais oui quand on a vraiment envie de se loger une balle entre les yeux, on est un peu impatient et on va voir tous les jours si jamais quelqu'un ne pourrait pas éclairer la journée.
J'ai ensuite ajouter
Citation :
Tu sais il ne sert à rien de dire ces choses là, a tu du monde qui puissent t'aider en ce moment, dans ton entourage, que sais je...Tu sais il ne faut pas croire que tu es seule au monde, bien des structures existent il faut aller vers elle..et surtout en parler ici ou ailleurs.
J'ai ouvert le dialogue avec toi je ne crois pas avoir était méchant. Il fallait que ce soit dit! J'aime bien discuter avec les personnes ici sur le forum, mais je n'aime pas trop lorsque mes propos sont sortis du contexte tu comprends?
Ce forum est là pour nous apaiser entre nous tous, discuter, donner des avis sans être indigné, sans sortir les propos des autres personnes du contexte, il faut avoir de l'empathie,
et je sais que tu en as.
Citation :
Voilà, j'ai pris le temps de te répondre tous ça pour que tu comprennes bien que je me suis pas du tout inscrite ici pour créer des disputes ou quoi que ce soit du genre. J'était loin de pensais que ma petite phrase ferais tant de vagues. Je te présente toutes mes excuses.
C'est pour cela que je ne cesse de te dire de prendre du recule. Voilà c'est mon droit de réponse


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je l'aimmme Empty
MessageSujet: Re: Je l'aimmme   Je l'aimmme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je l'aimmme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Suicide-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser