Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une situation coincé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hassen_be



Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2011

Une situation coincé Empty
MessageSujet: Une situation coincé   Une situation coincé Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 21:06

Bonjour

je me suis marié depuis 9 mois, après une année de fiançailles dure et pleine des conflits, a force qu'on ne se connait pas et qu'on essaye de s'adapter.
bref, depuis notre mariage, il y avait des hauts et des bas (comme tout les couples), on a résolu la majorité des conflit, mais il y en a quelque uns, qui bloque encore notre relations
ce sont toujours les même points qui m’embête, j'aime pas ses manières et j'aime pas comment elle me traite en public!!.. par contre, elle me voit gentil avec elle, et elle m'aime beaucoup, et elle essaye souvent d’être bien avec moi, sauf qu'elle ne peut pas se changer de ce coté!!
on a fait pas mal de fois la bagarre sur cette raison, elle me promets souvent de se changer, mais elle n'arrive jamais... ça me gène beaucoup ses comportements!! elle sais très bien que ça m’énerve ce qu'elle est entrain de faire, et pourtant elle ne peut (veut) pas cesser!!

la dernière bagarre, c’était ce matin,.. je l'ai tapé un scandale a cause de son ignorance, je l'ai demander de ne plus se voir, elle a quitté la maison et elle déprime!!
je sais pas, quoi faire pour résoudre le problème!!! moi j'arrive pas à accepter ses manières, et elle, elle n'arrive a ce changer!

Help plz
merci pour votre intérêt
Revenir en haut Aller en bas
lolagain



Messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2011

Une situation coincé Empty
MessageSujet: Re: Une situation coincé   Une situation coincé Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 2:05

toute femme qui aime est capable de faire l'impossible pour le bien de son amoureux.
fais lui part de ton mal aise à cause de son comportement tout en lui montrant que tu l'aime et que tu tiens à elle. n'essaie pas d avoir de promesses de sa part et ne lui mets pas de pression.
tu verra qu'avec le temps elle va changer naturellement si tu continue à la combler sentimentalement et à l'accepter.
patience, bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
doune75



Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 65

Une situation coincé Empty
MessageSujet: Re: Une situation coincé   Une situation coincé Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 15:48

Bonjour, il serait important de savoir pourquoi elle fait cela . Le changement se fera progressivement .Il faut évoluer dans la vie, ce qui veut dire aussi corriger ses comportements
Courage la vie est belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une situation coincé Empty
MessageSujet: Re: Une situation coincé   Une situation coincé Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 16:52

C'est quoi exactement ses manières ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une situation coincé Empty
MessageSujet: Re: Une situation coincé   Une situation coincé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une situation coincé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Situation urgente!!!
» Besoin d'avis sur ma situation ... S'il vous plait .
» situation bizzard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser