Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 demande de conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fantiss

fantiss

Messages : 32
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33
Localisation : ukraine

demande de conseil Empty
MessageSujet: demande de conseil   demande de conseil Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 21:00

bonjour a tout le monde

cela faisait pour moi un bon moment que je ne me connectais pas, je pensais avoir enfin trouver ma voie. Je vopulais etudier, il ya qques année, j'ai eu des problemes et aujourd'huit je suis inscrite a la fac et j'ai commencé les cours, j'ai passée 3 ans de merde a attendre de m'inscrire, et de suivre le cour de ma vie comme si de rien n'etait cela dit, aujourd'huit c'est la morale qui me manque, c'est cette force que j'avais, il ya deux ans, pour etudier que je n'ai pas, pire, je n'ai pas confiance en moi, ni en mon projet, je vit avec des personnes plus agées que moi, techniquement avec des gens qui ont de l'experience, la vie devraie etre plus comode, plus facile, mais non, on passe notre temps a nous quereller, c'est tout un bras de fer, en plus ils sont mechants dans le sens ou il se moque de moi, ils me traitent comme une inutile, et disent que c'est grace a eux que je suis ou j'en suis autrement dit je n'ai aucun merite a tout mon effort, pire mon effort si j'y arrive c'est grace a eux, je les ecoute et je sens qu'ils me pourrissent la tete, c'est impossible, de me faire respecter, impossible de me faire ecouter, je passe mon temps sur les nerfs, en plus je vis loin de mes parents de ma famille je me sens sans arme en face d'eux, je ne sais pas que faire. conseillez moi, car je ne veux qu'une chose, etudier profiter de mes etudes mais avec les soucis il est difficile de me concentrer, j'aimerais me calmer et avoir la bonne atitude mais je perds la foi des que je franchie la porte de leurs maison.
Revenir en haut Aller en bas
Raul



Messages : 31
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 66
Localisation : France et Europe !

demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil   demande de conseil Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 21:51

Bonsoir Fantiss,

J'ai pris le temps de lire tes différents messages.

Ta situation n'est pas insurmontable, tu es juste perdue et tu ne te comprends pas, ni le monde qui t'entoure.

Le premier point est l'absence de ta maman, et donc tu manques de sécurité affective par rapport à d'autres.

Le deuxième point est que tu n'as pas une direction claire dans ta vie.

Le troisième point est que tu n'as pas (encore) les atouts pour avoir une vie sociale dans la norme.

Rien n'est perdu, mais il va te falloir travailler sérieusement la question, avec de la méthode, tout en gérant ta fragilité.

Je peux t'apporter de l'aide. Je te propose une méthode : Du pourquoi je souffre au comment faire pour m'épanouir et trouver du bien être.

Bien sûr, il ne faudra pas partir dans tous les sens, mais se concentrer sur un sujet à la fois !

Est-tu d'accord ?

Raul
Revenir en haut Aller en bas
 

demande de conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» demande de conseil
» je me demande si je n'ai pas un soucis,besoin de conseil svp
» DES CONSEIL SVP
» conseil??
» conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Confiance et estime de soi-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser