Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 problème entre moi et mon fils de 16 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
omarito



Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2011

problème entre moi et mon fils de 16 ans. Empty
MessageSujet: problème entre moi et mon fils de 16 ans.   problème entre moi et mon fils de 16 ans. Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 23:12

bonjour a tous,voila je voudrai parler de mon problème avec mon fils de 16 ans,qui a radicalement changer,il a toujours été très poli très propre,affectueux et plein de tendresse,malheureusement il y a 2 ans de cela son comportement a totalement changer,il ne prend plus sa douche ni se brosse les dent ni arrange sa chambre il fait rien de bon en plus pas de câlins s'en fou du jour de mon anniversaire parfois il hausse la voix en me parlant...,tout ceci me rend malade surtout que c'est mon unique et depuis son changement je ne me sens plus maman il a fait de moi une autre personne je me sens perdu est ce que je suis entraine de le perdre? que vais-je devenir sans lui? il est toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



problème entre moi et mon fils de 16 ans. Empty
MessageSujet: Re: problème entre moi et mon fils de 16 ans.   problème entre moi et mon fils de 16 ans. Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 23:35

Bonjour Omarito, avant que nous puissions te répondre, pourrais-tu te présenter dans la rubrique "présentation" du forum. Merci de ta compréhension.
Clair de lune.
Revenir en haut Aller en bas
 

problème entre moi et mon fils de 16 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» gros probleme avec mon fils de 8 ans
» Mon fils
» mon fils
» au secour ! mon fils a 7 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Vie quotidienne-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser