Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Souffrance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mirou



Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2011

Souffrance Empty
MessageSujet: Souffrance   Souffrance Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 14:41

Bonjour a tt
Je vien vers vous aujourd'hui afin de trouver un peu de soutien et de l'aide et des conseilles ,je sui une jeune maman de 26ans victime d'un harcelement moral par mon mari je me couche sur insulte je me reveille sur gros mots je sui mariee il y presque six ans par amour et depuis ma vie et mes reves en pris une autre tournure ,une situation tres deficile a vivre loin de la famille et de tout soutien je sui ranger par lui il me bouffe a petit feu je sui traiter comme une femme de menage ,le soir je sui la femme a combler les desires et le 11 de chaque moi je suis celle qui fai les virements mon salaire y passe et si j'ai le malheur de parler il va me traiter de folle et va me dire ce que tu fai toi ne vos rien acoter de ce que moi je te fai . Il est h 24 sur son ordi son travail passe avant tt presque aucune activitè en famille ne joue meme pas avec le petit si tu essai de discuter avec lui la discution se transforme en guerre ,j'ai aucun soutien aucune vie mais c mon fils qui me fai de la peine et moi j'ai trop peur je sui devenu trop nerveuse ,je ne c pas quoi faire avec c le manque d'engagement dans le couple qui me tue. Aidez moi merci
Revenir en haut Aller en bas
patoune85

patoune85

Messages : 58
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Montréal

Souffrance Empty
MessageSujet: Re: Souffrance   Souffrance Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 23:20

Bonjour Mirou,

Je suis un petit peu mélangée dans ton récit tu parle de ton mari ensuite tu dis que ton fils te fait de la peine...pourrais-tu développer un peu afin qu'on puisse mieux comprendre stp? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Mirou



Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2011

Souffrance Empty
MessageSujet: Re: Souffrance   Souffrance Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 3:04

Bonjour patoune85
Excuser moi pour mon reci je sui un peu sur les nerfs tt ce que j'ai dit c mon mari qui me le fai mais , pour le petit c juste l'absence du papa qui me fai de la peine. pour lui mon fils c juste un biblo dans le decor dans sa vie sans plus .merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Souffrance Empty
MessageSujet: Re: Souffrance   Souffrance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Souffrance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Forme, Médecine, Santé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser