Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 mauvaise soiree

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélinda01



Messages : 16
Date d'inscription : 01/08/2011

mauvaise soiree Empty
MessageSujet: mauvaise soiree   mauvaise soiree Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 6:49

bonsoir,

alors deja il est tard je suis sencee dormir mais je ne peux pas. Cela va paraitre un peu confus mais j'ai vraiment besoin de me confier. Depuis la 6e jai commence a avoir des idees suicidaires, je supporte tresmal les moqueries des autres surtout sur mon physique mais les autres ne comprennent pas pourquoi j en souffre autant.
Donc la, ca fait 4 ans et je passe au lycee jai 15 ans et demi. Mais voila mes parents me prennent toujours pour une gamine et ne me font pas confiance car ils m'ont installe de force un stupide controle parental ! Jen reviens pas qu'ils puissent faire ca quand je pense que je suis la seule parmis mes amis...
Franchement jen ai marre, jai failli me battre avec ma mere ce soir, mais comme je suis impuissante alors jai fini par me mutiler me saigner et me faire vomir. En faisant ca jessaie d'exciser la douleur la souffrance mais je n'y arrive pas elle est toujours la, plus forte... je suis deja allee voir un psy en 5e mais cela na pas servi a grand chose je ne me sentais pas en confiance j'avais limpression qu elle sen fichait de moi, que jetais la que pour lui donner du fric,
Alors jai laisse tomber. Mes parents savent que jai continue a avoir des idees suicidaires mais ils nen parlent pas car ils croient que ca passera, et moi je ne veux pas leur en parler car jai honte, selon eux mon mal etre n'est pas suffisant pour avoir de telles idees.
Ce soir jai deja essaye de me pendre mais je ny suis pas arrivee. A part ca je ne peux rien faire... jessaie d'appeler a l'aide mais personne ne m'entend..
Voila maintenant cela fait 5 heures que je pleure non stop tout mon visage me fait mal me brule mais je ne peux pas arreter jai trop mal... Si je ne saute pas le pas cest parce que j'ai promis a mon copain de ne pas le faire...
Mais je souffre encore et encore je continuerai de souffrir toute ma vie. Je voudrais qu on arrete de se moquer de moi qu on me fasse confiance je voudrais tellement de choses...
En tout cas sa ma fait du bien de me confier, comme mes parents mont confisque mon ordi alors je suis obligee d ecrire sur mon portable. Merci pour ceux qui m'ont lu jusqu'a la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clauemauve

Clauemauve

Messages : 34
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28

mauvaise soiree Empty
MessageSujet: Re: mauvaise soiree   mauvaise soiree Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 14:32

Bonjour Mélinda01,

Sache que tu n'es pas seule. On a souvent cette impression, j'ai souvent cette impression. Mais c'est faux. Je ne reconnait terriblement dans ce que tu dis. Je me mutile depuis pratiquement un an et j'ai déjà essayé plusieurs fois de mettre fin a mes jours.

Moi aussi mes parents me mènent la vie dure. Je fais de mon mieux mais c'est jamais assez pour eux. On dirait qu'il s'attendent a la perfection....

J'ai la même aversion que toi pour les psy. J'avais l'impressionne me faire juger. J'ai déjà été assez jugée comme ça alors j'en avait pas besoin de plus.

Bon courage. Rien n'es impossible a surmonter...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda01



Messages : 16
Date d'inscription : 01/08/2011

mauvaise soiree Empty
MessageSujet: Re: mauvaise soiree   mauvaise soiree Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 2:48

Bonsoir, et merci de ton témoignage Clauemauve, cela me fait beaucoup plaisir de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas !! Very Happy
Je nous souhaite bon courage avec nos parents... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mauvaise soiree Empty
MessageSujet: Re: mauvaise soiree   mauvaise soiree Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mauvaise soiree

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» suis je une "mauvaise fille " ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Suicide-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser