Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 qui pourrait intérprété mon rèves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tatianah

tatianah

Messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 40

qui pourrait intérprété mon rèves Empty
MessageSujet: qui pourrait intérprété mon rèves   qui pourrait intérprété mon rèves Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 10:02

bonjour, je suis nouvelle et c,est la première fois que je poste sur un forum et je vous remercie d`avance pour votre aide que vous m,apporterez, j'ai eu un rêve récemment, dans lequel un énorme porc noir essayait de s'infiltrer dans ma maison. J'etais super angoissée dans le rêve et en plus il fait noir. Je faisais cuire des pois.
Quelqu'un pourrait-il m'aider a trouver la signification de ce rêve. Je m'inquiète énormément.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Laady

Laady

Messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 26
Localisation : Aube (10)

qui pourrait intérprété mon rèves Empty
MessageSujet: Re: qui pourrait intérprété mon rèves   qui pourrait intérprété mon rèves Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 19:42

Est-ce qu'en ce moment tu as l'impression que quelqu'un essaie de rentrer dans ta vie, y'a-t-il quelqu'un qui te donne l'impression d'essayer de se rapprocher de toi ?
A tes yeux les porcs sont quelque chose de répugnant ou un animal comme les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui pourrait intérprété mon rèves Empty
MessageSujet: Re: qui pourrait intérprété mon rèves   qui pourrait intérprété mon rèves Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 20:33

Bonjour,

Alors d'apres mon livre interpretation des reves voila les differents symboles :

Les pois :si ils sont sec : vous vous marierez bientot
si ils sont vert : aventure sensuelle
Les mangers :vous aurez des ennuis,vous serez importuné par une personne superficielle et ennuyeuse.
les planter : chance dans la famille
Les ceuillir : chance dans votre travail mais accroissement des preoccupations

Ensuite le porc :vous etes paresseux et indecis devant les difficulté vous aimez la vie et els gens.Mais vous etes incapable d'exteriorisé vos sentiments.Si vous ne changer pas,vous serez seul.Mais cette interpretation vaux que si le porc est en troupeau.

pour le noir : s'y trouver : vous n'avez rien a craindre car bientot vous aurez de bonne nouvelles au sujet de votre travaille.



Je pense que tu as peur que quelqu'un chamboule ta vie.Il y a t'il eu un evenement particulier ?

ANgoisse : avoir peur controlez votre santé vous avez des problemes de circulation,c'est un songe de mauvais augure.

Voila,mais te souviens tu d'autres details ? Ca pourrait eclaircir le reve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie

Messages : 69
Date d'inscription : 07/06/2011

qui pourrait intérprété mon rèves Empty
MessageSujet: Re: qui pourrait intérprété mon rèves   qui pourrait intérprété mon rèves Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 23:06

Personnellement, je ne crois pas du tout en l'interprétation des rêves qu'on trouve dans les livres pour une raison simple : nos réves dépendent plus ou moins de note histoire, de notre vécu. A partir de là, ce livre n'aurait plus aucune valeur.
Le noir, c'est très souvent dans la plupart des cas, une angoisse, laquelle je ne sais pa, mais tu le dis toi-même : dans ton rêve tu es très angoissée. Une partie de la réponse se trouve dans ton dernier post sans que tu t'en apercoive. Si tu veux mieux comprendre tes rêves, mets un crayon et une feuille sur ta table de nuit, et à l'heure où tu te réveille, note tous les mots qui te viennent à l'esprit, qu'importe que ce soit des bouts de phrases ou des mots tout court, au bout de quelques jours seulement, tu y verras sans doute plus clair. Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
dépendanteaffective



Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 44
Localisation : Auvergne

qui pourrait intérprété mon rèves Empty
MessageSujet: Re: qui pourrait intérprété mon rèves   qui pourrait intérprété mon rèves Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 16:05

L'interprétation des rêves ne se fait pas avec un livre, mais plutôt avec ce que vous ressentez lorsque vous y pensez.
Je suis en psychanalyse depuis plus d'un an et mon travail se fixe essentiellement sur mes rêves/cauchemars.

Je fais des associations d'idées en fonctions de ce que j'ai vu ou ressenti pendant mon rêve et après mon rêve.

Le rêve est la poubelle de notre inconscient... nous révélant nos angoisses et nos peurs, nos envies et nos fantasmes.

Un porc... réfléchissez à ce que cela vous inspire un porc tente de rentrer dans votre maison.

Des pois /poids que vous préparez... les mots soignent les maux!

Je pense qu'avec ces pistes là vous pouvez déjà avancer un peu, mais c'est un travail long et fastidieux de prendre du recul sur ce que l'on vit, sans un travail avec un professionnel.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




qui pourrait intérprété mon rèves Empty
MessageSujet: Re: qui pourrait intérprété mon rèves   qui pourrait intérprété mon rèves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

qui pourrait intérprété mon rèves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» reves de la fin du monde
» reves recurrent !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Rêves-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser