Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma copine est en plein depression .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
besoindaide



Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2011

Ma copine est en plein depression . Empty
MessageSujet: Ma copine est en plein depression .   Ma copine est en plein depression . Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:49

voila presque 2 semaines que c fini avec ma copine. depuis ce jour la j'ai fait lerreur de lui dire toute la verite du pkoir de sa depression.. notamte du a sa famille.. en plein depression elle refusa eviadament de voir la verite et naturellemnt de me hair et d'eprouver de la mechancete envers moi.

C une personne qui a ouvert les yeux sur sa famille mais comme elle a peur de ce retrouver toute seule prefere refermer les yeux afin de les garder. car c une personne qui est tres facilemnt infuemsable et soumise par les proches quelle aiment. elle prefere soufrir et le garder pour elle mais se sentir entoure que de plutot l'exprimere comme elle la fait une fois a sa soeur et de se sentir rejeter comme sa soeur la fait.

aujourd'hui je suis partie en vacance aux portugal elle devait venir avec moi sauf que je lui est dit si tu viens je ne veu pas que tu reparte sur paris( car depuis un moment elle veu retourne sur paris car elle estime qui il y a plus rien ici pour elle ) mais quans je lui demande certaines choses elle c pas me repondre et c la quelle a vue quelle etait perdue et en depression... et elle ne pas vue et donc elle est aller en vacances a paris pres des siens.. et depuis elle ne veu plus me parler ni ecrire .. sauf si je la soule elle viens me repondre sur facebook pour me dire quelle ne sait plus si elle m'aime encore et surtout de me dire de me mettre dans la tete que c fini entre elle et moi. depuis son retour a paris elle refume a perdu 8 kilos et c mit dans des sites de rencontres ou elle parle avec des gars mem voir drague...


l'autre fois je lui dit de revenir me parler sur facebook apres manger et elle me dit ok a taleur et puis rien elle ne pas revenue et cela pour la dexieme fois de suite...

je sais que j'aurais pas du lui dire la verite car elle ne peut pas resonner donc depuis 2 jours je lui envoye des messages gentil du genre je taime et je lui la pour toi juste sa... et tjrs rien plus de reponse je voudrais savoir quest ce que je doit faire pour l'aider et pour pas quelle face des choses quelle va regretter avant sachant que moi meme jai etait en depression et ce quelle fait je le fait et je les regrettes aujord'hui...

aidez moi svp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma copine est en plein depression . Empty
MessageSujet: Re: Ma copine est en plein depression .   Ma copine est en plein depression . Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 22:22

Bonjourbesoindaide: Je ne sais pas quoi te dire. Tu lui a dis la vérité sur le pourquoi de sa dépression. quelle vérité? Sur les raisons qui ont déclenchée sa dépression ou bien les choses que tu perçois de sa famille ou bien de ce qu'elle te raconte? Pourquoi cherche tu à la séparer de sa famille? lorsque tu lui demandes certaines choses tu dis qu'elle est perdue et qu'elle part en dépression quelle sont ces choses que tu lui demandes? Essaie de préciser

PS: Evite les abrégés ou l'ecriture SMS, j'ai du mal avec ça tu sais!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Ma copine est en plein depression .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plein le ...
» plein de remort....
» En plein doute sur tout ..
» LE TROP PLEIN JE PETE LES PLOMBS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Forme, Médecine, Santé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser