Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 je me ses trahi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
catoun



Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2011

je me ses trahi Empty
MessageSujet: je me ses trahi   je me ses trahi Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 18:37

voila mon histoire je suis rester 6 ans avec un homme que jaimé vraiment on a eu une petite fille puis sure une grosse dispute on c est separer pendant un an edemie pendant un ans il avais une copine plus jeune que lui il a tromper avec moi pui il a fini par la quitter et c est remi emssemble depuis un ans maintenant et je n arive pas a tourner la page sur cette histoire je me sens trahi j ai peur qu il aimé a cose de sa j ai perdu confiance en moi je n arive plus a me trouver belle portant je devré etre contente je sait plus quoi faire pour oublie tt sa et repartir a zero avec lui quelqu un peut me dire ce qu il en pens de tt sa merci
Revenir en haut Aller en bas
josepha

josepha

Messages : 63
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 61

je me ses trahi Empty
MessageSujet: Re: je me ses trahi   je me ses trahi Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 21:01

Je viens de répondre à ton message privé et je viens à l'instant de lire ton histoire. Je me rend compte combien nous sommes nombreuses à avoir vécu des peines de coeur, plus, des chagrins d'amour.
J'ai mon amie qui a vécu une histoire similaire. Après 30 ans de mariage, son mari est partit quelque temps, a rencontré une femme, est revenu chez lui et aujourd'hui mon amie est comme toi. Elle le harcèle d'explication et le soupçonne de garder contact avec cette femme. Tous les moyens sont bons pour l'espionner. Elle se fait du mal.
Moi aussi j'ai été trahie et je ne parviens pas à rencontrer un autre homme car j'aime tjrs celui qui m'a fait du mal.
je ne suis pas bénévole sur ce site, eux ont les mots appropriés. Quelqu'un te répondra et te soutiendra. Mais je peux deviner que tu ne pense plus pareil depuis cette séparation et la présence d'une autre. Si vous vous êtes remis ensemble c'est bien que vous vous aimés. Et il y a votre enfant. J'espère t'avoir "soulagée" un peu.
Revenir en haut Aller en bas
catoun



Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2011

je me ses trahi Empty
MessageSujet: Re: je me ses trahi   je me ses trahi Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 21:10

ui merci beaucoup de m avoir repondu tu ma un peut soulager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je me ses trahi Empty
MessageSujet: Re: je me ses trahi   je me ses trahi Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 23:57

Bonsoir Catoun

Depuis un an que vous vous êtes remis ensemble, comment se déroule votre vie de couple ? Tu dis ne plus avoir confiance en toi, ne plus te trouver belle, pourquoi ? Est-ce depuis ta séparation avec ton homme ou depuis que vous vivez à nouveau ensemble ?
As-tu peur à nouveau d'une éventuelle séparation ?
Avez-vous pris la peine de faire le point par rapport à l'avant, la vie pendant votre coupure puis avez-vous discuté ensemble sur votre avenir ?

Quelques détails seraient appréciables pour comprendre le fond du problème.
Pourquoi vous êtes-vous séparés ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je me ses trahi Empty
MessageSujet: Re: je me ses trahi   je me ses trahi Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 11:27

Allo Catoun, des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je me ses trahi Empty
MessageSujet: Re: je me ses trahi   je me ses trahi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je me ses trahi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Forme, Médecine, Santé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser