Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 j'aimerais avoir une écoute particulière en mp...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
suliz



Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2011

j'aimerais avoir une écoute particulière en mp... Empty
MessageSujet: j'aimerais avoir une écoute particulière en mp...   j'aimerais avoir une écoute particulière en mp... Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 18:37

Bonjour, j'aimerais connaitre ce forum, ici des gens qui s'y connaissent en psychologie? il y a des gens dispos à l'écoute?

j'ai besoin de quelque chose de très soutenu, d'être écoutée par mon histoire. j'ai une histoire à soumettre mais les détails sont trop complexes, comment dire, des ambivalences dans le dialogues, et dans les gestes qui ont forcément des messages mais je ne parviens pas à trouver ce qui est exact (car trop d'interprétation possibles) . si vous verrez l'histoire, peut être vous m'aiderez à y voir clair en lui et en moi.

surtout l'histoire est très longue, on dirait un roman psycho, l'un et l'autre, ni l'un et l'autre n'ose, plein trucs de genres....

c'est une histoire psychologique, entre un séducteur non marié et une femme mariée depuis 10 ans qui coure aurpès des hommes selon ses envies.

il est temps pour que je fasse quelque chose, je suis dans le néant total.

quelqu’un veut bien écouter mon histoire par mp ou bien ici mais j'ai peur d'être jugée, ou que l'histoire va vous sembler whaouh!!! trop compliqué. mais au moins on peut avoir plusieurs avis....

je ne sais d’où vient le problème, de moi ou de lui! aidez moi je ne veux pas finir comme madame bovary. car tous les jours j'y repense aux détails, au phrases, au gestes, que j'essaye de comprendre. c'est sans fin continuellement. car pour moi c'est ma nourriture.


voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'aimerais avoir une écoute particulière en mp... Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais avoir une écoute particulière en mp...   j'aimerais avoir une écoute particulière en mp... Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 20:44

Bonjour Suliz

Pourrais-tu te présenter dans la rubrique "présentation" comme il est demandé lors de toute inscription (voir le lien dans ma signature). Merci de ta compréhension.

De plus, tu peux décrire le problème de couple que tu vis actuellement, ce forum est fait pour échanger entre les personnes et en aucun cas pour juger, tu peux donc être tranquilisée sur ce point.

A bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'aimerais avoir une écoute particulière en mp... Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais avoir une écoute particulière en mp...   j'aimerais avoir une écoute particulière en mp... Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 22:41

Bonjour Suliz,

Tu désirais avoir une écoute, mais nous n'avons pas eu de tes nouvelles depuis ton inscription, nous sommes toujours là pour toi.
A biêntôt si tu le souhaites.
Clair de lune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




j'aimerais avoir une écoute particulière en mp... Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais avoir une écoute particulière en mp...   j'aimerais avoir une écoute particulière en mp... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

j'aimerais avoir une écoute particulière en mp...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'ecoute et de soutien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser