Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 infidélité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boutheina



Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2011

infidélité Empty
MessageSujet: infidélité   infidélité Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 14:15

j'ai besoin d'aide, je risque de devenir folle car j'arrive pas a oublier l'infidélité de mon mari
ensemble depuis 10 ans mariée y a 3ans et j'ai un petit garçon d'un an
quand j'ai le connu je sortais juste d'une grande dépression avec deux tentatives de suicide suite a une relation très complexe il était tout pour moi, on était encore deux étudiants et j'ai le soutenu avec tous ce que je peux pour qu'il devient un grand avocat. notre relation n'était pas top au cours de ces années puisque il n'aime pas ma famille et c'est une longue histoire aussi.
la première année de mariage était très dure malgré qu'on a vécu ensemble pendant presque 7ans ( en cachette bien sur car je viens d'une société musulmane)
un an après j'ai tombée enceinte. Au début in ne volais pas de l'enfant et je ne comprenais pas pourquoi lui qui a tant souhaitait un enfant de moi, après il a complètement change il est redevenu très doux et tendre malgré qu'on a plus une vie sexuelle et moi j'ai pensée que c'est a cause de la grossesse mais cette histoire a durer 7 ou 8 mois après mon accouchement et il y avait des raisons!!
son comportement a totalement changer et la j'ai commencer a douter fort, quand je l'ai affronter il a niée et il m'a battu mon bébé dans les bras ( et c'était pas la première fois) un jour je découvre des sms dans son téléphone et la des réalités noires se dévoilent dans ma vie il a une maitresse depuis longtemps tout au cours de ma grossesse il me laisser pendant des jours dans mon lit toute seule, je n'ai pas le droit même d'apporter un verre d'eau puisque le médecin m'a interdit de bouger car je risque ma vie et celle de mon enfant si je fais le moindre effort ou je m'énerves, et lui il passe toute la journée ou même la nuit avec elle et il le dit fièrement a notre voisin il la présente a ces collègues et a nos amis!!!!
pire encore je découvre aussi qu'elle n'était pas la seule ni la première il m'a toujours tromper avec des dizaines des femmes depuis le premier jour ou on se rencontrer des femmes juste pour une nuit des maitresses et je ne sais pas quoi encore il me laisse seule pendant quatre ou cinq jours son téléphone éteint pour emmener des filles avec lui aux hôtels ou chez des amis et il reviens plein des traces sur le corps pour m'inventer n'importe quelle histoire et moi comme une conne je le croyais
bref, c'était la cata dans notre couple et moi j"ai ne pas pu divorcer pour plusieurs raisons , primo pour mon enfant je ne veux pas qu'il vit dans une situation pareille, puis ma famille ne veut pas du divorce puisque j'étais déjà divorcé ( et la c'est une autre histoire même si ça ne compte pas comme un mariage) puis aussi parc que je ne travaille pas et je ne veux pas priver mon bébé du confort matériel dans lequel 'il vit actuellement et il faut compter aussi que mon mari est un avocat et il sait très bien quoi faire et il pourras même me priver de mon enfant
j'ai du accepter la situation mais malgré ses excuses , ses promesses je n'arrive pas a oublier je deviens complètement malade et je ne pense qu'a me suicider jours et nuits seule chose que me retiens ce mon enfant!! je déprime grave
je besoin d'aide comment m'en sortir????




Revenir en haut Aller en bas
carla



Messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2011

infidélité Empty
MessageSujet: Re: infidélité   infidélité Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 11:39

Vivre dans le mensonge est la pire des choses qu on peut subir et les enfants qu ils soient en age de parler ou non le savent.
Oui ils savent que quelque chose ne tourne par rond que papa n est pas la sans reelle explication.
Ou est papa? Au travail! mais votre voix trahie l emotion et la tristesse
L enfant n est pas dupe et vu que c est normal de traiter ainsi une femme une épouse une mere il y a de forte chance que a l age adulte il adopte la meme attitude si vous n y avez pas mis un terme avant.

Je vis aussi avec un homme infidele mais je veux changer ma vie et j ai peur comme vous de la perte de confort donc ma premiere demarche est de retrouver un travail et pouvoir me dire que je ne depend pas de lui et j ai moi aussi des enfants, trois donc ce sera tres difficile a assumer aussi pour moi

Le mien ne s excusera pas je suis sure que pour lui c est normal la mere a la maison et la pute au travail;;;;;
Et de toute maniere je me sens salis par tout ces corps meme si ce n est pas moi qui les ai touché.


Courage et bien a vous

Revenir en haut Aller en bas
 

infidélité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser