Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 étrange sensation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
casimoda70



Messages : 28
Date d'inscription : 01/02/2011

étrange sensation Empty
MessageSujet: étrange sensation   étrange sensation Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 15:27

Moi je n'ai pas de problème particulier à soumettre si ce n'est que j'ai une fille de 14 ans qui sort depuis 6 mois avec un garçon de 16 ans... ils sont très amoureux... je trouve qu'ils vont bien ensemble et j'apprécie son petit copain mais au départ, ça été dur pour moi car je n'étais pas préparée à cela... je pensais que cela arriverait un peu plus tard... mais bon voilà, notre vie familiale a un peu changé et il a fallu que je m'adapte et que je l'accepte depuis et surtour j'ai redécouvert l'amour sous un autre jour, avec mon mari notre sexualité est plus forte, on dirait que cela a réveillé ma libido (j'ai un peu honte de dire çà) est ce que c'est normal de ressentir çà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



étrange sensation Empty
MessageSujet: Re: étrange sensation   étrange sensation Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 18:21

Citation :
j'ai redécouvert l'amour sous un autre jour, avec mon mari notre sexualité est plus forte, on dirait que cela a réveillé ma libido (j'ai un peu honte de dire çà) est ce que c'est normal de ressentir çà
Voir ta fille grandir et devenir une jeune fille qui te renvoie une image de femme amoureuse peut avoir pour conséquence cette remise en question de votre vie de couple. Pourquoi pas ?
Mais alors, pourquoi penses-tu que ce nouveau départ au sein de votre couple pourrait être "anormal" ?

Comment perçois-tu la re-découverte de ton couple ? de votre amour ?

C'est plutôt bien comme réaction !

Revenir en haut Aller en bas
casimoda70



Messages : 28
Date d'inscription : 01/02/2011

étrange sensation Empty
MessageSujet: Re: étrange sensation   étrange sensation Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 11:03

En fait, je trouve aussi que c'est plutôt bien, mais que c'est drôle que ce soit nos ados qui aient réveillé quelquechose en nous... on a toujours eu des rapports réguliers mais moins intenses au fil du temps et maintenant qu'il y a de l'amour dans notre maison, nos rapports sont plus forts, on a vraiment plus de désirs qu'avant ... c'est magique. C'est vrai que depuis mes grossesses j'avais un peu moins de désir, je me sentais plus "mère" qu'amante même si par moments je faisais des efforts pour le paraître, et en ce moment, j'ai plus d'envies, peut-être parce que je me sens aussi vieillir (la quarantaine c'est très dur à vivre pour moi...).
Revenir en haut Aller en bas
prinsia1902

prinsia1902

Messages : 139
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 39
Localisation : sud ouest

étrange sensation Empty
MessageSujet: Re: étrange sensation   étrange sensation Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 15:56

bonjour casimoda,
je ne vois pas où est le mal dans ton histoire, je m'explique :
si voir ta fille aimer et etre aimer vous donne plus de desir peut etre vous rappelez vous aussi de vous a son age?
quand vous avez rencontré votre mari vous etiez (peut etre) jeune , et ce desir que vous aviez a l'epoque ressurgit maintenant en voyant que votre fille a ce meme desir que vous quelques année plus tot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




étrange sensation Empty
MessageSujet: Re: étrange sensation   étrange sensation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

étrange sensation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» drole de sensation.
» reve etrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser