Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Y'a t'il un risque de grossesse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurie26

Laurie26

Messages : 17
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 29
Localisation : Où le vent me porte.

Y'a t'il un risque de grossesse? Empty
MessageSujet: Y'a t'il un risque de grossesse?   Y'a t'il un risque de grossesse? Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 20:14

Bonjour j'ai 16 ans, je ne prend pas la pillule et je suis dans une relation stable avec mon copain depuis pres d'un an. Hier soir, nous avons fais l'amour ( c'était mon dernier jour de règles). Quand mon copain c'est retirer après avoir éjaculer dans le préservatif nous nous sommes rendus compte que le matelas était vraiment mouillé a l'endroit ou nous avions fais l'amour et où il s'est séparé du préservatif. Nous nous sommes posé des questions et nous nous sommes rendus compte que le preservatif c'etait déchiré au niveau du "reservoir" ( je ne sais pas si on l'appelle comme sa). Mon copain pense que c'est en enlevant le préservatif de son sexe qu'il c'est déchiré. Si jamais il c'est déchiré en moi, est ce possible que je sois enceinte? Merci de me répondre au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
prinsia1902

prinsia1902

Messages : 139
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 39
Localisation : sud ouest

Y'a t'il un risque de grossesse? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il un risque de grossesse?   Y'a t'il un risque de grossesse? Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 20:22

bonsoir laurie,
oui il est possible malheureusement même une quantité infime de sperme peut suffire
mais il existe la pilule du lendemain (à acheter à la pharmacie et sans ordonance) qui peut être utiliser jusqu'à 48h après le rapport (voir 72h)!
Revenir en haut Aller en bas
Laurie26

Laurie26

Messages : 17
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 29
Localisation : Où le vent me porte.

Y'a t'il un risque de grossesse? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il un risque de grossesse?   Y'a t'il un risque de grossesse? Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 21:03

Merci de votre réponse. Je vais en discuter avec mon copain.
Revenir en haut Aller en bas
prinsia1902

prinsia1902

Messages : 139
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 39
Localisation : sud ouest

Y'a t'il un risque de grossesse? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il un risque de grossesse?   Y'a t'il un risque de grossesse? Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 22:46

de rien!
Revenir en haut Aller en bas
Laurie26

Laurie26

Messages : 17
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 29
Localisation : Où le vent me porte.

Y'a t'il un risque de grossesse? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il un risque de grossesse?   Y'a t'il un risque de grossesse? Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 11:32

J'ai pris la pillule de lendemain hier. J'espere que cela marchera.
Revenir en haut Aller en bas
prinsia1902

prinsia1902

Messages : 139
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 39
Localisation : sud ouest

Y'a t'il un risque de grossesse? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il un risque de grossesse?   Y'a t'il un risque de grossesse? Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 16:11

ok je te le souhaite aussi mais n'hesite pas a faire un test de grossesse si tu vois que tu n'as pas tes règle, n'attend surtout pas, et si tu ne veux pas en parler a tes parents , fonce au planning familliale ils t'aideront et ca restera privé...
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Y'a t'il un risque de grossesse? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il un risque de grossesse?   Y'a t'il un risque de grossesse? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Y'a t'il un risque de grossesse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» grossesse
» grossesse possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Sexe-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser