Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 noir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
steffj90

steffj90

Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 34
Localisation : terre

noir... Empty
MessageSujet: noir...   noir... Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 8:19

Du mal a respirer...Du mal a en avoir tout simplement l'envie...
Toujours cachée derriere se sourire et cette fausse joie de vivre que tout le monde aime tant...
en ce moment sur le sofa...
me demandant comment elles reagiraient si elles me trouvaient morte en rentrant ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



noir... Empty
MessageSujet: Re: noir...   noir... Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 17:20

Citation :
comment elles reagiraient si elles me trouvaient morte en rentrant ce soir...
Qui sont c'est "ELLES" ?
Tu ne trouves pas cette envie de respirer, si tu nous racontais un peu ce qui t'en empêche à ce point, pourquoi faire semblant d'être heureuse ?

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
steffj90

steffj90

Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 34
Localisation : terre

noir... Empty
MessageSujet: Re: noir...   noir... Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 10:57

c'est trop compliqué je crois.
Je sais ''je n'ai que 21 ans'' et je comprends problablement pas encore...
Mais lorsque je prends une pause des gens qui m'entoure et que je me retrouve seule avec moi meme, je realise que cela fait quand meme 10 ans que je me fais dire quil faut que je travaille sur moi meme pour mieux me comprendre...
J'en suis a un stade ou sans vouloir etre superieur a personne, je comprends 95% de mes actions de mes choix...voulus ou pas...j'ai la tete qui tourne en vitesse lumiere au point que chaque mot est penser avant detre dit et penser apres etre sortie...penser 2 jours apres...
Je suis juste vrmt trop compliquer, et cest vraiment pas facile, vraiment difficile de devoir juste me lever le matin, J travaille avec une clientele qui se veut assez exigeante sur lenergie, et je me force a toujorus etre au top...a men rendre malade...je fais plaisir a tout le monde en sacrifiant jusqua mon sommeil mes repas ma vie sentimentale et mon choix de carriere...tout ca pour des gens qui ne me connaisse pas du tout...mais comment demander a autruis de nous comprendre...lorsque chaque jour on s'effrait nous meme par la malfonction de notre tete et de nos emotions...bref trop de choses trop longues a expliquer on fait que de men aller nest qun 10% de vengeance pour lignorance de mon entourage et 90% de je vais pouvoir enfin avoir une pause de moi meme...
Revenir en haut Aller en bas
steffj90

steffj90

Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 34
Localisation : terre

noir... Empty
MessageSujet: Re: noir...   noir... Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 11:03

[quote="steffj90"]Mais je realise que cela fait quand meme 10 ans que je me fais dire quil faut que je travaille sur moi meme pour mieux me comprendre...
quote]

et que lorsqu'un pas est fait dnas la bonne direction, dautres se forge dans la direction opposé...je ne parle pas de passé, je ne parle pas d'erreurs, je constate seulement que je suis deja epuiser de travailler sur une tete et un corps et un ame qui, pour moi n'en vaut pas la peine... Les efforts sont fait, les livres sont lus, les psy sont consulter, les trucs sont tous essayé...mais le meme mal de vivre, le meme degout, le meme stress, le meme etouffement...
Revenir en haut Aller en bas
steffj90

steffj90

Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 34
Localisation : terre

noir... Empty
MessageSujet: Re: noir...   noir... Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 11:13

est ce possible que je sois né et resterai toujours malheureuse, lorsque les larmes ne coulent meme plus, lorsque meme si je ne mange pas pendant 1 semaine, meme si je bois 40 onze par soir, meme lorsque je ne dors pas pendant des jours, meme lorsque je peux consommer de la drogue en quantité industrielle....mon corps ne me lache pas...il suffit dune nuit de sommeil, pour que la tete reparte le lendemain...incapable de se regarder dans le miroir, incapable de ne pas aider les centaines de personne au point personnel autant que proffessionnel...etre epuiser apres 80h de travail a courir crier rire danser faccher...se retrouver seule apres 4 jours en sen vouloir qua soi...parce que je sais que je men rend que plus malheureuse, et la faute est la mienne et la mienne seulement de men mettre tant sur les epaules... Bipolaire, anorexie, boulimie, violence, viol, angoisse, cauchemard, stress, alcool, drogue, grossesses, bars...dois je vraiment etre fiere de moi...
Revenir en haut Aller en bas
steffj90

steffj90

Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 34
Localisation : terre

noir... Empty
MessageSujet: Re: noir...   noir... Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 11:20

Le pire de tout est que je prone la franchise et la vérité meme parfois derangeante dans tout les aspects de ma vie, un peu meme a lextreme, mais je me retrouve qunad meme la pire des hypocrites en vivant et ressentant autant de choses dont meme les colocataires, de 14 ans mes ainées, ne soupconne pas...
Revenir en haut Aller en bas
steffj90

steffj90

Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 34
Localisation : terre

noir... Empty
MessageSujet: Re: noir...   noir... Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 11:23

lorsque je laisse aller des commentaires a des gens en leur disant honnetement que je suis la personne la lus malheureuse et triste que je connaisse, on ne me crois pas, parce que public cest steff la superwoman que tout le monde adore que tout le monde felicite...et je me plaind alors quautour de nous sur cettte belle planete, mon voisin de droite ou de gauche il na ni toit ni famille ni travail...
Revenir en haut Aller en bas
yRayan

yRayan

Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2011

noir... Empty
MessageSujet: Re: noir...   noir... Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 0:10

Prend tu des vacances?
Je pense que tu as besoin de cela
car le travail te fatigue et moralement tu ne suit pas même si physiquement tu es apte à soulevé des montagnes .
Je pense que le travail et ta générosité te font défaut . il faut être généreuse mais n’exagère pas tu es humain , il faut parfois dire NON !
Car à force de tout le temps de dire oui la oui la bas .. ta vie n'avance pas , ta vie privé n'évolue pas .; ta Vie se base entre le travail et l'angoisse .. il faut parfois Profité de la vie un peu ; fais des sortis , amuse toi .. tu t'étouffe à petit feu en ce moment ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




noir... Empty
MessageSujet: Re: noir...   noir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

noir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Ames sensibles s'abtenir-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Forme, Médecine, Santé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser