Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amoin



Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2011

help Empty
MessageSujet: help   help Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 12:20

Bonjour,
Je vais essayer de faire court.
J'ai 43 ans et suis en couple depuis 11 ans avec une homme de 10 ans de moins que moi.
J'ai 2 filles née d'un premier mariage qui sont toutes les 2 majeures.
Au fil de l'année dernière mon homme me regardait de moins en moins. J'ai senti une baisse de désir, mais les 6 premiers
mois quand j'essayais de lui en parler il me répondait qu'il était crevé et stresser par le boulot.
J'ai fini je l'avoue par abandonner un peu. Je précise que nous habitons la haute ssavoie mais qu'il travaille dans une boite de post prod
a paris donc ne descend que les week end.
fin novembre j'ai senti une petite agravation.
Dés début decembre j'ai commencé a recevoir des appels masqués sur mon portable. Je précise qu'il n'est revenu que le 20 décembre a la maison.
Dès le 18 je savais qu'il avait rencontré qlq un et je savais son nom et a quoi elle ressemblait.
Explication en decembre. finalement ns décidons de se battre. Il part a paris mais ne reviens pas avant fin février non sans m'avouer que ses sentiments pour
elle ont augmentés. Je perécise qu'il m'annonce qu'il m'a trompe.
Mon dieu c'est tellement long je vais le faire en plusieurs fois
Revenir en haut Aller en bas
amoin



Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2011

help Empty
MessageSujet: suite   help Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 12:26

Entre temps, les coups de fils se sont intencifiés . Je suis allée la rencontrer a paris.
Me suis entendue dire que j'étais une vieille et que de toute facon mon histoire avec lui était fini.
Le 16 fevrier jour ou il m'a trmpé c'est elle qui m'a prevenue au tel.
Début mars j'ai recu un test de grossesse positif par la poste....mi mars mon ami a décidé a priori de ns choisir.
Il a assisté aux appels, j'ai d'ailleur depuis ce moment la changé de num de tel.
depuis j'ai recu 4 lettres anonymes. Elle a recu il y a 15 jours la visite des gendarmes.
Mais tout ca pour dire... Mon homme est mal. il a pris rendez vous le 24 chez un psy. il et
obsedé par elle ne pense qu'a elle. je ne comprends pas comment il peut etre obsédé par qlq un qui m'a fait autant de mal
volontairement. Je veux juste comprendre
Revenir en haut Aller en bas
amoin



Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2011

help Empty
MessageSujet: Re: help   help Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 12:34

je vois une psy aussi depuis 2 mois qui me parle pour lui de transfers mère femme.
Que je suis devenue en qlq sorte sa mére et qu'il m'a desasexuée: J'ai du mal a y croire.
Le pire pour moi est de continuer a aimer cet homme que je vois pleurer et se démolir tout en
nous démolissant. AIs je raison ou tort de penser que nous sommes sauvable?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



help Empty
MessageSujet: Re: help   help Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 13:11

Bonjour amoin

Je viens de fusionner des deux topics qui n'en font qu'un (help et suite), le suivi n'en sera que plus facile puisque tu décris le même problème. Si tu veux bien continuer à écrire dans ce même sujet.
J'ai lu que tu t'es présentée ici, mais pourrais-tu le faire succintement dans la rubrique "présentation" comme il est demandé lors de toute inscription (voir le lien dans ma signature).
Merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
amoin



Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2011

help Empty
MessageSujet: Re: help   help Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 17:04

est ce quelqu'un pourrai tenter de m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
mollie



Messages : 32
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 41
Localisation : pouru saint rémy (ardennes 08)

help Empty
MessageSujet: Re: help   help Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 17:51

t'aider, je ne sais pas mais, je pense que tu as à faire à une femme obsessionnelle, manipulatrice et méchante, elle te nargue, te harcèle et apparement "emprisonne" le coeur de ton homme, il est sous son emprise.
ce que je ne comprend pas c'est qu'il t'a choisit et se morfond malgré tout et continue de te faire souffrir.
sait il ce qu'il veut?
je crois que c'est lui qui a besoin d'aide.
il a la maitresse la semaine et la femme prete à tout pour lui le week end. ce n'est pas sain pour toi c'est sûr. prend un peu de distance par rapport à lui, met le face une nouvelle fois à ses choix. voulait il réellement sauver votre couple????
voir un psy pourra l'aider, c 'est vrai mais de ton côté si çà tourne en ta défaveur, pourras tu le supporter? protège toi avant toute chose, c'est toi à la base qu 'on a fait souffrir.
je sais bien que çà ne t'aidera pas.
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
amoin



Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2011

help Empty
MessageSujet: Re: help   help Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 18:00

si bien sûre cela aide..
Il est compliqué de tout écrire mais juste depuis début mars il ne la voit plus.
Me dit juste que ca le torture car il se dit et si?
Et m'a choisi car n'arrête pas de répéter qu'il n'arrive pas a me quitter.
Je n'arrive pas moi non plus d'ailleurs . Je n'ai pas compris que cette obsession soit arrivée en seulement 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




help Empty
MessageSujet: Re: help   help Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser