Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chaimaa

chaimaa

Messages : 55
Date d'inscription : 01/06/2011

....  Empty
MessageSujet: ....    ....  Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 15:07

..


Dernière édition par chaimaa le Ven 19 Aoû 2011 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



....  Empty
MessageSujet: Re: ....    ....  Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 22:38

Citation :
quelque fois je mes ma fierté et ma timidité de coté et je parle à quelqun des mecs surtout
Quelle est la raison pour laquelle tu n'as plus de force certains jours ?
Ensuite, tu souffres de timidité, apparemment d'agoraphobie puisque tu as peur de fréquenter l'école, d'y retourner donc de rester cloîtrer chez toi avec ta mère (par rapport à ton autre topic), pourquoi l'école est-elle une source d'angoisse ? Tu as connu des problèmes durant ta scolarité...
Tu es timide et en même temps tu exprimes le fait d'être fière, en quoi es-tu fière de toi alors que tu dis que tu manques de confiance, et pourquoi les sujets de conversation portant sur les "mecs" te plaisent apparemment autant.
Si tu es fière, c'est que tu as une certaine estime de toi, c'est donc très bien.
Tu estimes que tu as une trop grande sensibilité, pourquoi ? Tu ne veux pas qu'on t'ignore mais tu ne veux pas, tu ne sais pas aller au devant des autres, il faut faire des efforts et vaincre cette peur.
Revenir en haut Aller en bas
 

....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychopathologie :: - TOC et phobies-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser