Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon caractère me pourri la vie !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chabrak14



Messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 41

Mon caractère me pourri la vie !!! Empty
MessageSujet: Mon caractère me pourri la vie !!!   Mon caractère me pourri la vie !!! Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 15:51

Bonjour tout le monde,

Voilà, je ne sais plus comment faire pour changer, je suis toujours sur les nerfs, agressive, comme dirait mon ami je suis une bonne occasion je démarre au quart de tour ... lol, mais mon caractère me pèse et encore pire pour mon entourage.
J'ai vécu et je vis encore beaucoup d'épreuves difficiles, mais j'ai un caractère fort et je ne me suis jamais laisser abattre, et je devrais être heureuse, j'ai un chéri qui m'aime et je suis une toute jeune maman comblé par l'amour de son fils.
Mais mon problème c'est que je n'arrive pas à rester calme, je suis tout l temps entrain de m'énerver. J'ai l'impression de donner une mauvaise image de moi, les gens me craignent même si il m'aime bien. Je ne pense pas être quelqu'un de méchante, j'ai le coeur sur la main et je suis prête à tout pour les gens que j'aime, mais il faut absolument que je devienne plus calme, plus douce et plus affectueuse avec mon zhom.
Je ne pense pas avoir toujours été comme sa, est ce que se sont toutes les épreuves que jai rencontré dans ma vie qui on fait de moi cette fille pas facile à vivre et qui ne mache pas ces mots !!!
Je me demande de plus en plus si je ne devrais pas aller voir un psy pour m'aider à comprendre pourquoi je suis ainsi ???

Merci à tout ceux qui pourront m'aider a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Lumière boréale

Lumière boréale

Messages : 476
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : Montreal

Mon caractère me pourri la vie !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon caractère me pourri la vie !!!   Mon caractère me pourri la vie !!! Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 16:09

...


Dernière édition par Lumière boréale le Mer 25 Jan 2012 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chabrak14



Messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 41

Mon caractère me pourri la vie !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon caractère me pourri la vie !!!   Mon caractère me pourri la vie !!! Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 12:02

Merci de prendre le temps de me répondre.
Alors voilà mes péripéties, enfant mon grand frère a fait de la prison pour des vols, rien de trés grave, mais ma mère ne l'a pas suporter et a fait de la dépression, elle etait tout l temps agressive et elle était devenu maniaque, bref à la maison c'était pas simple tout les jours, ensuite le jour anniversaire de mes 15 ans, mon père était à l'hopital et on appris qu'il avait un cancer, il a subit trois oprérations, trois chimio et trois radiothérapies car a chaque fois il rechuter, j'aime mon père plus q tout et pour moi de le voir dans un état pareil ma complètement perturber, heureusement aujourd'hui sa va mieux, mais sa a duré 10 ans. Je me suis mis en couple avec quelqu'un à 18 ans et sa c trés mal passer puis qu'il lever la main sur moi, il m'a fallu 3 ans pour le quitter car je l'aimais malgrés tout.
Maintenant, encore la maladie et les malheurs continu à taper ma porte, mon grand frère à une sclérose en plaque a grande évolution et mon père a fait un AVC il y a 2 mois, heureusement il sen est sorti.
Plus moi et mes problème personnel, je suis maman depuis presque 6 mois et j'aime mon fils pus q tout au monde, mais avant lui j'ai perdu 2 bébé dans mon ventre, 1 à presque 3 mois de grossesse et le 2ème au tout début. Tout sa ma beaucoup perturbé. Avec mon chéri sa se passe bien, c t'un père formidable et un homme charmant avec moi qui ne sait pas quoi faire pour me rendre heureuse, mais malgrés sa j'ai toujours l'impression d'être malheureuse, d'avoir une douleur en moi qui m'empêche d'etre heureuse et épanouie, et surtout j'ai l'impression de rendre mon zhom malheureux par ma tristesse et comme je ne sais pas exprimer mes sentiments, il se sent mis de coter et depuis ma grossesse j'ai même du mal a supporter qu'il me touche, pourtant je l'aime je sais q c lhomme de ma vie, mais je fai un blocage !!!
Bon je vais arrêter la mon roman, j'ai mis les points principales, car aussi non la liste n'en finirai pas !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon caractère me pourri la vie !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon caractère me pourri la vie !!!   Mon caractère me pourri la vie !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon caractère me pourri la vie !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je suis tres jaloux et sa pourri ma vie de couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Discussions générales-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser