Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Celibataire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jsui



Messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2011

Celibataire  Empty
MessageSujet: Celibataire    Celibataire  Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 15:46

Bonjour, Jsui une fille agee de 25 ans jsui Libanaise,j'ai passee toute ma vie celibataire sauf une seule experience des 4 ans pour 3 mois slt j'avais un bf c'etait la seule experience qe j'ai vecue ds tt ma vie. Les autres garcons que j'ai fais leur reconnaissance on sort pour 3 "date" et apres ils disparaissent Smile Ce probleme n'a jamais fais pour moi ce grand souci sauf maintenant jne sais pas pourquoi mais j'ai tro envie d'avoir un bf ds ma vie et non pas un bf j'ai besoin d'un qui me prend ds ces bras qui m'embrasse et ces gestes slt pas plus et ca me derange de penser de cette facon coe l'amour pour moi c'est raison et logique et un coeur qui batte jfais des trucs qe j'ai jamais pensee a elle ds tt ma vie jsui entrain de faire la reconnaissance des personnes qe je fais leur connaissance sur fb et autre moyen y a un qui m'a plu jsui sorti avec lui j'ai sentie qu'il est un player peut etre qu'il n'est pas mais j'ai acceptee d'etre peut etre une de ces numeros juste pour avoir ces moments mais j'ai rien senti jsui neutre coe une frigidaire "pour moi la troisieme fois qe je le vois c'est hors question le contact physique est j'ai acceptee mais j'ai rien sentie" ca me gene et de meme des 4 ans quand j'avais un bf qd il m'embrasse et tt ca je ne sens rien je ne sais pas pkoi ??? jsui une fille logique reelle jsui pas romantique du tt peut etre coe j'ai pas trouvee l'homme convenable. SVP de me dire pkoi a 25ans j'accepte ce qe j'ai jamais fais et j'aai jamis pensee en 15ans et pkoi je nsens rien?
Revenir en haut Aller en bas
BrokenHeart

BrokenHeart

Messages : 151
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 40
Localisation : France

Celibataire  Empty
MessageSujet: Re: Celibataire    Celibataire  Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 16:02

crise d'ado en retard?
Revenir en haut Aller en bas
jsui



Messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2011

Celibataire  Empty
MessageSujet: Re: Celibataire    Celibataire  Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 16:09

et pkoi jne sens rien et jsui sure qe jsui pas lezbiene Razz
Revenir en haut Aller en bas
BrokenHeart

BrokenHeart

Messages : 151
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 40
Localisation : France

Celibataire  Empty
MessageSujet: Re: Celibataire    Celibataire  Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 16:12

ya-til eu un évènement spécial dans ta vie en relation avec ton père, frère, garçon, ou autres?

Tu as des amis? Tu es entourée?
Revenir en haut Aller en bas
jsui



Messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2011

Celibataire  Empty
MessageSujet: Re: Celibataire    Celibataire  Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 16:18

Non rien du special ou dangereux ou bizare . Une relation stable avec ma famille et ns sommes plutot des amis qe jraconte tt a eux.

Jsui bien entouree de ma famille de mes amis et j'en ai plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Celibataire  Empty
MessageSujet: Re: Celibataire    Celibataire  Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 12:22

Tout simplement parce que tu n'as pas "encore" rencontré le "bon" garçon, ce jeune homme qui recherche une relation sérieuse.
Nous vivons dans une société actuellement qui recherche "la diversité" dans les relations hommes/femmes, les rencontres internet sont plus nombreuses et le choix est grand, tous ces sites sont un magasin gigantesque pour trouver des amitiés et relations éphémères.
Certains sortent du lot, mais c'est à toi de sentir si les affinités que tu as en commun, ce que tu ressens avec ce garçon sont réellement ce que tu attends d'un homme.
Prendre son temps pour découvrir l'autre... Si tu n'éprouves rien sexuellement avec un homme c'est que tu ne l'aimes certainement pas, maintenant si vous êtes bien à deux et que tu n'éprouves toujours rien, il va de soi que c'est un problème plus intime.
Citation :
j'ai besoin d'un qui me prend ds ces bras qui m'embrasse et ces gestes slt pas plus
Tu as résumé la situation, tu ne veux pas d'aventures sans lendemain et c'est d'ailleurs très compréhensible.
Aurais-tu en ce moment le besoin d'être réconfortée, protégée ?
Citation :
pkoi a 25ans j'accepte ce qe j'ai jamais fais
Qu'est ce que tu n'as jamais fait.... et pourquoi en avoir honte ?
Il n'y a pas de honte à te "chercher" en tant que femme, à vivre des aventures un peu plus osées, piquantes mais tu dois être capable de trouver le juste milieu dans tes relations et surtout de faire un tri dans tes rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Celibataire  Empty
MessageSujet: Re: Celibataire    Celibataire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Celibataire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser