Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une fille pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BrokenHeart

BrokenHeart

Messages : 151
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 39
Localisation : France

Une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Une fille pas comme les autres   Une fille pas comme les autres Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 17:21

Je suis une jeune femme de 27 ans qui depuis des années a une psychose hallucinatoire chronique avec un trouble bipolaire, ce qui va avec bien entendu la dépression et une sorte de schizophrénie.
Depuis 11 ans, je suis suivie par des psychiatres, j'ai un lourd traitement médicamenteux et j'ai déjà été internée en Hôpital psychiatrie en 2006.
J'ai fait des TS mais je me suis toujours ratée.... Bonne chose ou pas, non je crois que malheureusement j'ai toujours cette envie d'en finir mais je reste pour mon fiancé que j'aime tant.

Parler de ses graves troubles qui pourrissent ma vie est quelque chose de douloureux.
Je ne peux pas travailler à cause de tout ça donc j'ai fait une demande à la Maison des Handicapés (MDPH)= ex-cotorep pour avoir une allocation car je touche 0 euros par mois (ne touchant pas le RAS parce que mon homme a un salaire) mais toujours pas de réponses. ça fait 10 mois que j'ai fait cette demande et malgré les relances, RIEN !

En ce moment je suis en justice avec mes parents puisqu'ils refusent de subvenir à mes besoins mais la loi étant de mon côté, j'ai été obligée de passer par cette démarche. Je vais voir une assistante sociale bientôt et toute cette situation me replonge dans un mal insoutenable...... Ceci sera mon journal, déverser mes maux pour tenter d'apaiser mon cœur déchiqueté.... puisque désormais je suis orpheline, abandonnée par mes parents et ma sœur suite à la demande que j'ai été obligée de faire pour pouvoir survivre.

je suis anéantie.
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une fille pas comme les autres   Une fille pas comme les autres Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 18:24

Je lis que la vie n' est pas facile en ce moment pour toi ma belle

Parler de tes problèmes du passé te viendra le moment venu

Dis nous si dans ton entourage tu as un ou une copine voir plusieurs , virtuels ou non

Revenir en haut Aller en bas
BrokenHeart

BrokenHeart

Messages : 151
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 39
Localisation : France

Une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une fille pas comme les autres   Une fille pas comme les autres Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 18:28

je n'ai que des amies virtuelles.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je ne sais pas de quoi demain sera fait mais il est une chose sûre et certaine, c'est que je souffre et que la machine étant lancée, plus de marche arrière. Ma maman me dit que je lui manque mais elle ne m'a toujours pas aidée alors ses mots me font beaucoup + de mal que de bien.

je suis tellement ..... enfin je me sens orpheline. Sad

Comment ont-ils pu me reprocher tant de choses et me laisser sans aide et continuer à camper sur leurs positions? leur attitude me fait trop mal.... j'ai souvent envie d'en finir avec la vie mais je sais que pour les rares personnes qui tiennent encore à moi, je ne le ferai pas. L'envie d'AM me brûle, l'envie de me shooter me hante....
Je dois vivre avec ça, avec la réalité qui me frappe en pleine face. Putain, quelle douleur! No

Ce matin, je me suis réveillée avec tellement de peine.... mais grâce à mon grand-père, j'ai pu acheter le médicament pour mon cœur. * Merci pèpère *

Ma maman me manque mais si je lâche , je ne m'en sortirai jamais....
Tous les souvenirs refont surface et ça me ronge de l'intérieur....
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une fille pas comme les autres   Une fille pas comme les autres Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 18:35

Parle donc ici pour te libérer ma belle

Tu as besoin d'aide financière donc !

Tu aimes ta maman ,ton grand père , ça se sens ,

Et il y a aussi ton copain, ça va avec lui ?

Quel problème as-tu au coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
BrokenHeart

BrokenHeart

Messages : 151
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 39
Localisation : France

Une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une fille pas comme les autres   Une fille pas comme les autres Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 18:44

avec mon fiancé tout va bien , heureusement qu'il est là. Like a Star @ heaven

Mes parents me doivent une pension alimentaire donc je suis en conflit avec eux et je les mets en justice, pas le choix puisqu'ils ne veulent pas payer. Je suis orpheline, malgré les sentiments de haine et d'amour mêlées.

j'ai mal et cette situation fait que je suis très angoissée donc je fais de la tachycardie====> médocs de +.

ORPHELINE!

Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une fille pas comme les autres   Une fille pas comme les autres Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 19:17

Tes parents ont les moyens ?
Revenir en haut Aller en bas
BrokenHeart

BrokenHeart

Messages : 151
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 39
Localisation : France

Une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une fille pas comme les autres   Une fille pas comme les autres Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 19:25

LARGEMENT!
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une fille pas comme les autres   Une fille pas comme les autres Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 19:26

Quelles sont leurs raisons qu'ils te donnent pour ne pas t'aider ?

Tu as des frères ou soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
BrokenHeart

BrokenHeart

Messages : 151
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 39
Localisation : France

Une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une fille pas comme les autres   Une fille pas comme les autres Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 19:30

Soi-disant que nous (mon fiancé et moi) jetterions l'argent par les fenêtres! pfffff


J'ai une sœur mais je dirais j'"avais" puisqu'elle m'a balancer des tas de reproches dans la tête alors que j'ai toujours été là pour elle.....
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une fille pas comme les autres   Une fille pas comme les autres Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 19:32

BrokenHeart a écrit:
Soi-disant que nous (mon fiancé et moi) jetterions l'argent par les fenêtres! pfffff


J'ai une sœur mais je dirais j'"avais" puisqu'elle m'a balancer des tas de reproches dans la tête alors que j'ai toujours été là pour elle.....

exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
BrokenHeart

BrokenHeart

Messages : 151
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 39
Localisation : France

Une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une fille pas comme les autres   Une fille pas comme les autres Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 19:38

Car mon fiancé fume et fait des jeux de foot. Mais JAMAIS l'argent n'a été en opulence ici. On vit dans un 18m2, avec un seul salaire pour 2. Il paie tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une fille pas comme les autres   Une fille pas comme les autres Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 19:47

Dans le passé , tes parents t'ont donné de l'argent ?
Tu n'aurais pas un sentiment de culpabilité de ne pas participer aux frais de la maison ?
Ton ami te le reproche t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
BrokenHeart

BrokenHeart

Messages : 151
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 39
Localisation : France

Une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une fille pas comme les autres   Une fille pas comme les autres Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 20:22

Ils me donnaient de temps à autre un peu d'argent au moment où j'ai déménagé avec mon fiancé.
Je ne culpabilise pas de ne pas travailler tout simplement parce que ce sont mes maladies qui m'empêchent de travailler! Et mon fiancé ne me reproche rien, il fait tout ce qu'il peut et est super. Franchement il est le seul à me soutenir.


Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une fille pas comme les autres   Une fille pas comme les autres Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 20:42

Tes parents ont approuvé ton enménagement avec ton copain?
Comment sont les relations entre tes parents et lui ?
Revenir en haut Aller en bas
BrokenHeart

BrokenHeart

Messages : 151
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 39
Localisation : France

Une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une fille pas comme les autres   Une fille pas comme les autres Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 20:49

les relations entre mon père et mon fiancé étaient plutôt tendues puisque on a 20 ans de différence.... Mais sinon, ça se passait plutôt bien mais mon fiancé refuse de revoir mes parents/sœur depuis cette situation actuelle difficile.

Mais au moment du déménagement, ils étaient d'accord mais ont refusé de payer quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
BrokenHeart

BrokenHeart

Messages : 151
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 39
Localisation : France

Une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une fille pas comme les autres   Une fille pas comme les autres Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 21:38

je suis tellement triste de ne plus pouvoir avoir ma maman au téléphone, que ma sœur aie réagi ainsi, j'ai toujours été là pour eux..... Mon père a dit que j'avais gâché sa vie et que j'étais "anormale"!
je ne suis pas anormale , je suis malade mentalement! ce qui est différent!

J'ai si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une fille pas comme les autres   Une fille pas comme les autres Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 22:43

Pas facile tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une fille pas comme les autres   Une fille pas comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fille pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychopathologie :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser