Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bistrochosphobique... La peur des bicyclettes :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
musicbox

musicbox

Messages : 27
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27

Bistrochosphobique... La peur des bicyclettes :/ Empty
MessageSujet: Bistrochosphobique... La peur des bicyclettes :/   Bistrochosphobique... La peur des bicyclettes :/ Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 22:02

Je faisais du velo des l'age de 5 ans...
A 9 ans, j'ai arreté de faire le vélo pour aucune raison...
L'annee passee, j'etais en vacances en allemagne, et mon amie avait un velo... Je voulais faire... Mais je n'ai pas pu et je suis tombee. le lendemain je voulais absolument essayer de refaire aussi je suis retombee
et de ce jour je ne fais plus de bicyclette. Quand quelqu'un devant moi est sur un velo je lui dit d'aretter car j'ai limpression quil va finir par tomber :/
Je veux affronter ca mais comment?
Revenir en haut Aller en bas
patoune85

patoune85

Messages : 58
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Montréal

Bistrochosphobique... La peur des bicyclettes :/ Empty
MessageSujet: Re: Bistrochosphobique... La peur des bicyclettes :/   Bistrochosphobique... La peur des bicyclettes :/ Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 23:22

As-tu tendance à perdre l'équilibre ou cela arrive seulement en vélo?
Revenir en haut Aller en bas
musicbox

musicbox

Messages : 27
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27

Bistrochosphobique... La peur des bicyclettes :/ Empty
MessageSujet: Re: Bistrochosphobique... La peur des bicyclettes :/   Bistrochosphobique... La peur des bicyclettes :/ Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 12:18

Cela arrive seulement en vélo puisque je skie deja tres bien et c'est aussi une question d'equilibre... Je fais meme des activites comme Monkey Bridge; Rappel; Tirolienne...
Revenir en haut Aller en bas
patoune85

patoune85

Messages : 58
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Montréal

Bistrochosphobique... La peur des bicyclettes :/ Empty
MessageSujet: Re: Bistrochosphobique... La peur des bicyclettes :/   Bistrochosphobique... La peur des bicyclettes :/ Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 20:04

Oki Smile ta peur vient surment de quelque part...essaie de te rappeler, une vilaine chute? un ami qui a eu un grave accident de vélo? etc... trouve la source et peut-être tu pourras mieux l'affronter ensuite Smile
Revenir en haut Aller en bas
musicbox

musicbox

Messages : 27
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27

Bistrochosphobique... La peur des bicyclettes :/ Empty
MessageSujet: Re: Bistrochosphobique... La peur des bicyclettes :/   Bistrochosphobique... La peur des bicyclettes :/ Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 2:40

Jcrois que c'est peut etre de l'annee passée; J'etais en vacances en Allemagne et puisque la bas c'est courant tout ca, j'voulais faire (dans ma tete c'etait tres facile) mais des que je suis montee javais tres peur en plus c'etait un velo plutot de course ...
et des que jai commencer a pedaler, je suis entree dans une grande roche et me suis blessée la main... Mais le lendemain j'ai reessayé mais ca n'a pas marché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bistrochosphobique... La peur des bicyclettes :/ Empty
MessageSujet: Re: Bistrochosphobique... La peur des bicyclettes :/   Bistrochosphobique... La peur des bicyclettes :/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bistrochosphobique... La peur des bicyclettes :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'ai peur
» J'ai peur...
» La peur :(
» peur de la peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychopathologie :: - TOC et phobies-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser