Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je le craint sans le connaitre aujourd'hui...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
myladie

myladie

Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 26

Je le craint sans le connaitre aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Je le craint sans le connaitre aujourd'hui...   Je le craint sans le connaitre aujourd'hui... Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 14:03

Je en connais pas vraiment les raisons pour lesquelles j'écris ici aujourd'hui...
J'ai besoins d'aide car je n'ai pas réussi à comprendre seule...

J'ai peur du fouet, pourtant je n'en ai jamais reçus un seul coup ni même donné...
Cette crainte m'empoisonne un peu plus chaque jour...

La simple image de cet objet, ou le son qu'il peu produire; c'est comme si j'étaie à la place de celui qui recevait les coups.
Je "souffre" d'une hypersensibilité ( j'ai la capacité de voir l'avenir ou de voir des choses que les autres ne voit et ne verront jamais ) ...
C'est pourquoi certains mon parler de ma mémoires cellulaire ou encore de mes vies enter-rieur qui je le sais n'ont pas étaient très roses...
Chacun est libre de croire en ce qu'il veut c'est pourquoi j'ai cherché dans ma pathologie...

Je sais que j'ai dans mes veines le sang de personnes violentes qui coule... Enfin je sais que certains de mes ancêtres ont eut recoure à cette objet...
Ne sachant presque rien de mes ancêtres, j'ai essayer de chercher des informations sur eux au près de mes parents et j'en suis venu au point de les détester (ses ancêtres) sans les avoirs connu. Je suis heureuse de ne pas les avoir connu car ils me débectent. J'ai l'impression de payer pour leurs erreurs ou leurs actes... Je doit être folle !

J'ai essayer de décrire à certaines personnes se que je ressentait en voyant cet objet ou entendent le son qu'il peu produire.
Leur dire que c'était comme si j'étaie à la place de celui qui recevait les coups.
La crainte qu'il a et la douleur qu'il encaisse à chaque fois que la corde retombe sur son corps. Les morceaux de peau et de chair qui s'en arrache a chaque fois qu'elle se retire. L'humiliation qui crée une plaie supplémentaire dans son âme. Mais que mal grès tout ça pas un son ne sortira de sa bouche car la haine qu'il éprouve lui reste en travers de la gorge et le fait se taire.

La cruauté de l'acte et les personnes capable d'aimer ou de rire d'un telle humiliation me tord le ventre tellement je trouve ça répugnant...

Cette description je la connais trop bien et pourtant je en fais aujourd'hui que la deviner mais c'est comme si j'en avait était la victime toute ma vie. Ces mots en suffisent pas à décrire ce que je ressent exactement par la faute de je en sais qui...
Ces mots ne sont pas comparable à ce mal qui met malheureusement trop fidèle, trop familier...
J'ai eu beau chercher la porte de sortie de cette "souffrance" je n'ai rien trouvé et je viens vers vous aujourd'hui pour que vous m'aidiez à la trouver...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je le craint sans le connaitre aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Je le craint sans le connaitre aujourd'hui...   Je le craint sans le connaitre aujourd'hui... Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 19:19

Citation :
Je "souffre" d'une hypersensibilité ( j'ai la capacité de voir l'avenir ou de voir des choses que les autres ne voit et ne verront jamais ) ...
C'est pourquoi certains mon parler de ma mémoires cellulaire ou encore de mes vies enter-rieur qui je le sais n'ont pas étaient très roses...
Chacun est libre de croire en ce qu'il veut c'est pourquoi j'ai cherché dans ma pathologie...
Souffrir d'hypersensibilité ne veut pas dire que tu as la capacité de voir l'avenir ou le passé, cela s'apparente plus à la parapsychologie et je te laisse avec ton pouvoir si tel en est le cas.

Les indications qui sont données par tes parent quant à tes ancêtres sont-elles bien fondées, répéter des histoires de familles c'est également en partie les déformer. Tout propos répété est "obligatoirement déformé", c'est prouvé, en bien ou en mal, tu as déjà dû t'en apercevoir dans la vie courante, à l'école par exemple entre copines... Les mots repris ainsi que les faits ne sont pas toujours les mêmes employés ou décrits.
Il ne faut pas prendre pour argent comptant ce que l'on peut te raconter, de plus si tu as une grande imagination, tu peux inconsciemment faire réalité de ces récits.

Depuis combien de temps es-tu sujette à ces visions et ces ressentis ?

Fréquentes-tu, vas-tu sur des sites parapsychologiques et depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je le craint sans le connaitre aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Je le craint sans le connaitre aujourd'hui...   Je le craint sans le connaitre aujourd'hui... Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 19:19

Citation :
Je "souffre" d'une hypersensibilité ( j'ai la capacité de voir l'avenir ou de voir des choses que les autres ne voit et ne verront jamais ) ...
C'est pourquoi certains mon parler de ma mémoires cellulaire ou encore de mes vies enter-rieur qui je le sais n'ont pas étaient très roses...
Chacun est libre de croire en ce qu'il veut c'est pourquoi j'ai cherché dans ma pathologie...
Souffrir d'hypersensibilité ne veut pas dire que tu as la capacité de voir l'avenir ou le passé, cela s'apparente plus à la parapsychologie et je te laisse avec ton pouvoir si tel en est le cas.

Les indications qui sont données par tes parent quant à tes ancêtres sont-elles bien fondées, répéter des histoires de familles c'est également en partie les déformer. Tout propos répété est "obligatoirement déformé", c'est prouvé, en bien ou en mal, tu as déjà dû t'en apercevoir dans la vie courante, à l'école par exemple entre copines... Les mots repris ainsi que les faits ne sont pas toujours les mêmes employés ou décrits.
Il ne faut pas prendre pour argent comptant ce que l'on peut te raconter, de plus si tu as une grande imagination, tu peux inconsciemment faire réalité de ces récits.

Depuis combien de temps es-tu sujette à ces visions et ces ressentis ?

Fréquentes-tu, vas-tu sur des sites parapsychologiques et depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je le craint sans le connaitre aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Je le craint sans le connaitre aujourd'hui...   Je le craint sans le connaitre aujourd'hui... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je le craint sans le connaitre aujourd'hui...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sans toi .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Ames sensibles s'abtenir-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser