Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
haska



Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2011

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 14:05

Je suis une femme de 41 ans qui est pacse avec une autre femme de 41 ans, nous sommes ensemble depuis 4 ans et nous nous aimons tres fort. En novembre mon amie est aller voir une psy pour une depression, mon amie a eu de grande carence affective dans son enfance et dolescence, donc elle a fait un gros transfert sur sa psy, pendant la therapie, elle lui a demande de la prendre dans ses bras pour la reconforter ou lui prendre la main quand elle etait trop sumerger par ses emotions, la psy l'a fait, ce qui a renforcer son tranfert amoureux, en mars elles decident d arreter la therapi car l atherapeute lui dit avoir des difficultes avec elle, en fait ell efait elle aussi un transfert sur mon amie, juste a l arret de la therapie, mon amie me dit qu elle me quitte car elle est amoureuse de sa psy et elle aussi, depuis, nous vivons toujours sous le meme toit, car mon amie n arrive pas a tout quitter car elle m 'aime et dit aimer 2 femmes. est ce que quelqu un peut m aider ? ou me dire ce qui va se passer ?

sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 15:07

As tu rencontré cette spy ?
Revenir en haut Aller en bas
 

bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j ai bessoin de reponse
» Bonjour !
» bonjour
» Hum... Bonjour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser