Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
milianore



Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2011

besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 15:58

merci sylor , j'ai envie d'essayer je vous assure mais c'est tellement difficile . Personne dans mon entourage ne peu m'aider j'ai essayer de leur en parler il n'en on rien a faire . Je vais aller sur ce syte merci
Revenir en haut Aller en bas
milianore



Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2011

besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 16:16

encore merci saylor je suis aller sur le syte et je crois que c'est un petit pas de plus en avant . Je peu me permettre de te demander si tu n'aurais pas eu a peu près le même problème que moi ? Car tu est la seul a avoir vraiment tout compris ( je ne veus absolument pas dire que l'aide des autres ne pas pas été utile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 18:16

Pour répondre à ta question, oui j'ai connu ce que tu as vécu. C'est un peu différent me concernant parce que je ne suis pas uniquement "dépressive" mais bipolaire. Mais, tel ou tel mot je m'en fiche. A vrai dire, ce qui compte pour moi, c'est de me soigner et d'aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
milianore



Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2011

besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 21:03

et sans indiscrétion maintenant tu ressent plus la dépression ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 23:56

Ce sont des hauts & des bas. J'apprends à vivre avec. Ce n'est pas toujours évident mais ce n'est pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 14:00

Milanore, des nouvelles, comment vas-tu depuis la semaine dernière ? Bon Dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
milianore



Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2011

besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 20:48

salut , en réalité j'essaye de mettre une parenthèse pendant le mois qui suit j'essaye de le refouler pour pas que sa prenne sur mes révision de bac c'est difficile mais jai pas trop le choix sinon sa peut aller plus ou moins quelques mauvaise nouvelles mais étrangement je m'en fiche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 23:02

Lorsque nous avons des choses qui à nos yeux semblent plus importantes, il est tout à fait normal de mettre une barrières entre les évènements et nous-mêmes, autrement ce serait ingérable!
Je suis dans aussi dans les révisions & la pression monte d'un cran mais, ça va aller, j'espère! Mais, je sens que ça approche puisque j'ai reçu ma convocation aujourd'hui et ça fait flipper comme on dit mais, finalement, c'est avant qu'on angoisse, une fois que les épreuves auront commencées, je serai sur ma lancée!
Bon Courage pour les révisions! Non, tu ne te fiches pas des évènements, tu te protèges et en quelque sorte, c'est normal! Quel Bac passes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» besoin d'un psy???
» besoin d'avi
» besoin d'un psychologue
» besoin d'en parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychopathologie :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser