Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 incapable de gêrer....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maripe

Maripe

Messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2011

incapable de gêrer.... Empty
MessageSujet: incapable de gêrer....   incapable de gêrer.... Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 4:31

Il y a quelque temps, j'ai posté un message expliquant mon problème...voir le titre ''infidèlité''.

Alors voila, pour résumé, j'en peux plus. Je me sens mal dans ma peau à cause de toute cette histoire, et je ne suis plus capable. Il cotoie ces filles (elle avec qui il m'a trompé et l'autre avec qui il a failli me retromper ) TOUT les jours, sort prendre des bières avec ses collègues de travail et elles en font partie. Je ne suis plus capable d'accepter ca...Elles sont toujours dans sa vie, et ca me tue vraiment. Je suis extrèmement malheureuse et je me demande vraiment si je vais pouvoir un jour passer à autre chose. Pour le moment, je pense tout le temps à elles. Je me pose dix milles questions, j'ose même imaginer mon chum coucher avec elle...Ses pensées me hantent tellement. Je ne sais plus quoi faire. Je me remets en question. Est-ce que ca vaut le coup de continuer avec mon conjoint et de me torturer ainsi. ESt-ce que ca peut finir par passer et enfin je pourrai être heureuse. J'en ai parlé avec et il me dit de ne pas m'en faire....mais je suis pas capable. Ca me fait trop mal. Je ne comprends pas pourquoi il ne prends pas plus de dispositions afin de couper contact avec ces filles...Il pourrait à son travail, changé de département et cesser de les cotoyer. Mais il ne le fait pas. Continue de les voir, elles continuent d'écrire sur facebook....et moi ca me fait si mal. Peut-on un jour passer par dessus une infidèlité.....est-ce que l'amour peut être assez fort ? Je me le demande vraiment. Je souffre, et quand j'Essaie de lui en parler, souvent il pogne les nerfs parce qu'ils commencent à être fatigué que je revienne toujours sur le sujet !!

Aidez moi svp !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 

incapable de gêrer....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser