Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 infidélité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maripe

Maripe

Messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2011

infidélité  Empty
MessageSujet: infidélité    infidélité  Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 23:11

Bonjour, je ne sais plus à qui en parler alors j'ai décidé de m'inscrire ici pour avoir l'opinion des autres, voir si je penses comme il faut !
Alors voila mon histoire...tout a commencé quand j'étais enceinte de 5 mois, mon conjoint est tombé amoureux d'une de ses collègues de travail(appelons la mme.X). Il trouvait que notre relation battait de l'aile, il ne se sentait pas bien....Il a fini par me l'avouer en me disant que tout était fini avec mme.X. Il pleurait, ne comprenait pas ce qu'il lui avait pris, il s'excusait... 1 mois plus tard, il me réavoue avoir continuer de voir cette fille et m'avoue avoir eu des relations sexuelles cette fois avec. Cette fois, ca finit en pause d'environ 1 mois car nous avions besoin de réfléchir. Je crois qu'à ce moment, j'ai commencé à me sentir moins bien, je me suis sentie abandonnée, étant enceinte, je capotais. Finalement, il m'a dit qu'il voulait revenir avec moi, car il m'aimait, il voulait que nous arrangions les choses, nous sommes mêmes allés voir un psychologue chacun de notre coté...nous nous sommes dit ce qui ne nous plaisait pas dans notre relation. Le problème, c'est que mme.X travaille avec lui tout les soirs, elle est toujours en contact avec lui, ils sont amis Facebook.Je lui ai demandé de prendre ses distances..mais il n'a rien fait encore..Il me jure que c'est vraiment terminé avec. Que maintenant que sa fille est née, tout est changée, qu'ils nous aiment et qu'ils ne voudraient pas nous perdre pour rien au monde. Il faut croire que nous avons changé dans notre relation, en nous disant nos points sur les ''i'' et bien ca nous a fait beaucoup bien. Le hic, c'est que 1 semaine avant d'accoucher, il est allé célébrer sa fête avec ses collègues de travail. Il est rentré TRÈS tard ce soir là et il avait bu énormément et le lendemain il m'a avoué qu'une fille avec qui il travaille est en amour avec. Appelons la mme Y. J'ai accouché 1 semaine plus tard, nous sommes rentrés dans notre bubulle de famille, tout allait super bien....autant coté sexe que coté relation...C'était le parfait bonheur. Jusqu'au jour ou je tombe sur son facebook ouvert par inadvertance et je découvre que Mme.Y lui a envoyé un message comme de quoi qu'elle se sentait mal pour le soir de sa fête, qu'elle panique, qu'elle a peur quequ'il soit faché contre elle. Et dans le même message, mon chum lui a dit, qu'il ne m'en avait pas parlé parce qu'il ne voulait pas me perdre. Quand je lui ai parlé de ce que j'avais lu, il m'a dit qu'il ne s'était vraiment rien passé avec elle, mais qu'il ne voulait pas me parler de cette déclaration d'amour car il trouvait qu'il m'en avait fait assez subir avec l'histoire de Mme. X. Il m'a par contre dit avoir ressentie du désir et de l'excitation pour elle...Il me jure de vouloir être avec moi, qu'il est bien, qu'il m'aime, il s'excuse de tout ce qu'il ma fait subir..Il me demande de lui laisser du temps pour regagner ma confiance, il me dit que les choses vont changés. Je lui ai donné une dernière chance et il est averti que si il se passait quoi que ce soit, je le quitterais...j'aimerais essayé d'arranger les choses, parce que quand il est avec moi a 100% c'est un homme extra........je l'aime..mais je ne veux pas me faire souffrir...je lui ai même offert une union libre, comme ca moi aussi je trouvais partie gagnante, mais il refuse, car il veut arranger les choses. Alors voila nous en sommes rendus la..moi et bien, j'ai beaucoup de peine,je pleure souvent et j'ai le moral un peu à plat, je me sens insécure, j'ai peur qu'il recommence...je ne me sens pas une conjointe parfaite et ca répercussionne même avec ma fille, j'ai l'impression d'être une mauvaise mère.....et en même temps, j'aimerais arranger les choses parce que je l'aime..mais la si il recommence, même si je l'aime, je vais le quitter.....

Merci de me donner votre opinion et je voudrais des VRAIS opinions..Alors les commentaires insignifiants, s'abstenir..merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

infidélité  Empty
MessageSujet: Re: infidélité    infidélité  Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 23:36

Je pense que tu devrais lui pardonner car vous vous aimez et que maintenant vous êtes 3

C'est certain que je serais à ta place cela serait sa dernière chance

Mais laisse lui une dernière chance

Et tu n'es pas une mauvaise mère , essuis tes larmes et en avant pour la belle vie à trois ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



infidélité  Empty
MessageSujet: Re: infidélité    infidélité  Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 9:39

si on regarde bien tout ces evenements ce sont produit quand tu etait enceinte ducou c'est tres probable que c'est a cause de ca non ?

quand tu etait enceinte vous ne pouviez plus avoir de relation sexuelle?
comment ac se passait ???
vous arriviez a en avoir ?
ou vous fesiez quand meme d'autres choses ? (style felation ou truc comme ca ) pour compensé ??

c'est indiscret mais un simple "oui" suffira tes pas obligé de developé ^^
moi je pense que c'est ta situation de femme enceinte qui la un peu poussé a aller voir ailleurs du fait qu'il ne trouvait plous "le sexe" avec toi
apres c'est vrai que ca ne suffit pas a l'excuser

parce que il aurai pu te le dire et ainsi vous auriez trouver des solutions , ou alors il aurai pu utiliser sa main droite en attendant que tu sois "disponible" de ce coté ci
donc je sais pas trop

si c'est la 1ere fois qu'il le fait ca aura peut etre declanché quelque chose et il pourrai recommencer on sait jamais , essai de surveiller un mois ou deux son facebook
je sais que c'est pas cool despionner mais si ca marrivai c'est ec que je ferai
ensuite si tu ne voi rien de nouveau alors c'est que ca devrait etre bon

d'autre part il faut deballer ton sac a lui , lui demander si c'est ta grossesse qui la poussé a fuir enfin non lui demander "qu'est-ce quil a pousser a fuyir exactement"

eventuellement si tu n'est pas persuadé de sa franchise essai d'entré en contact avec X et Y et tu verra skil en ai !!

voila apres il se peu quil soit sincere avec toi hein et quil ne te fasse jamais plus ca comme je connai ap je peu pas dire !!
donc la je tai di ke le mauvais j'avou lol

mais c'est ce que moi jaurai fait perso ^^
quand on regarde on dit toujours une femme enceinte est radieuse xD
mais en vrai une femme enceinte c'est chaud a controler on a plutot interer a lui dire kelle est belle si on veu pas subir lenfer lol
en vrai une femme enceinte ca vomi , ca pleur ca rit , c'est fatigué Razz
c'est difficile a supporter aussi pour lentourage ^^ et peut etre que cette etat a contribué comme si pendant un moment il a ete fatigué de ca et donc il a voulu s'echapper !!

apres ej sais pas hein ce ne sont que des hypotese ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maripe

Maripe

Messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2011

infidélité  Empty
MessageSujet: Re: infidélité    infidélité  Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 17:49

Merci de vos réponses rapides....
Quand l'histoire de mme.X est arrivé, non effectivement coté sexuel, il ne se passait pas grand chose, en raison de tout les désagréments que peuvent causer la grossesse....je ne me sentais pas désirable...et lui ne faisait rien pour me prouver le contraire, alors c'était plutot platte....mais avec l'histoire de mme.Y....je croyais que coté sexe ca allait de mieux en mieux..nous essayions de nous donner du plaisir régulièrement sans pour autant avoir pénétration car j'étais rendu a 36 semaines de grossesses...encore là plein de désagréments qui ne m'est pas nécessaire de dire...Alors je comprends pas trop, peut-être le gout de nouveauté étant donné que nous sommes en couple depuis 6ans ....Il avait déjà embrassé une fille au début de notre relation un soir ou il avait fait la fête...(son infidèlité arrive souvent lorsqu'il est en boisson..) Mais je lui avais pardonné....

J'ai pensé de rentré en contact avec elles, mais ce qui sortirait ne serait pas nécessairement gentil alors, je m'abstient !Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



infidélité  Empty
MessageSujet: Re: infidélité    infidélité  Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 11:00

tu lui as demandé ce qu'il l'a poussé a fuir exactement ??
Revenir en haut Aller en bas
Maripe

Maripe

Messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2011

infidélité  Empty
MessageSujet: Re: infidélité    infidélité  Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 15:41

Il m'a dit qu'il ne se sentait plus bien dans notre couple, et il disait être en amour avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



infidélité  Empty
MessageSujet: Re: infidélité    infidélité  Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 16:01

ouai donc la il y'a toute les chances que ca recommence :/

je comprend que tu supporte pas qu'il voit d'autre fille meme si ca fait parti de son travail , comme tu a dit il refuse de chnager de place alors qu'il pourrait !!
il ne cherche pas a se racheté on dirait !!
comem si il n'avait rien a se reprocher par rapport a ce qu'il a fait !!

apres c'est a toi de décidé de quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




infidélité  Empty
MessageSujet: Re: infidélité    infidélité  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

infidélité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser