Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 est-ce dangereux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

est-ce dangereux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est-ce dangereux?   est-ce dangereux? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 14:04

st denis c'est bcp moins bien c'est m nul comme ville mais j'y travaille alors pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
nanane

nanane

Messages : 127
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : la Réunion

est-ce dangereux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est-ce dangereux?   est-ce dangereux? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 14:12

j'y etais jeudi il fais tres chaud laba je prefere ma ville lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

est-ce dangereux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est-ce dangereux?   est-ce dangereux? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 14:14

c'est clair par contre vous avez trop de vent ! mais pour sortir st pierre c'est top!
Revenir en haut Aller en bas
nanane

nanane

Messages : 127
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : la Réunion

est-ce dangereux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est-ce dangereux?   est-ce dangereux? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 14:22

ce matin il fesait beau mais la il farine un peu et part chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

est-ce dangereux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est-ce dangereux?   est-ce dangereux? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 14:25

pareil ce matin grand soleil et maintenant des nuages partout mais pas encore de gouttes.
tu sais comment on fait pour discuter sans sortir du sujet à chaque fois? c'est chiant
Revenir en haut Aller en bas
nanane

nanane

Messages : 127
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : la Réunion

est-ce dangereux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est-ce dangereux?   est-ce dangereux? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 14:29

je t'ai envoyé un mp
Revenir en haut Aller en bas
Titevie

Titevie

Messages : 580
Date d'inscription : 18/08/2008

est-ce dangereux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est-ce dangereux?   est-ce dangereux? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 17:07

Bonjour nanane,

J'ai lu quelques uns de tes différents posts. J'ai l'impression que quelque chose t'échappe et que buvant énormément tu cherches à fuir. Par contre, quand on fuis trop, par la suite, il y a des conséquences (et si tu peux les éviter, évite!) mais il faut que tu "réagisses". Je ne dis pas que tu fais rien, je veux dire qu'il faut que tu te demandes vraiment ce qui t'échappes, pourquoi bois-tu autant d'eau ? Autant de litres ? Et comment se fait-il que tes parents et tes médecins n'aient rien vu ?! C'est surprenant, non ? On peut se dire "ça va passer, on attend, ça va aller, ce n'est pas grave". Seulement voilà, le temps passe, passe et passe. Et rien ne bouge vraiment, du moins, si, parce que la vie, c'est vivant. Mais, tu peux agir toi-même et cesser de subir en quelques sorte... Tes douleurs, oui, elles sont là. Tu n'es pas.... déçue, frustrée en pensant que tu pourrais calmer tes douleurs voire les faire disparaitre en consultant un médecin, en te prenant en main ? Certes, tu as 15/16 ans, mais c'est ta vie, c'est toi qui décides, parfois on hésite, on hésite beaucoup, trop. Alors que si on fait les choses que l'on veut, quand c'est possible, poser des questions, dire les choses aux personnes, et bien, rien que ça, tu peux te sentir.... plus légère!
Revenir en haut Aller en bas
nanane

nanane

Messages : 127
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : la Réunion

est-ce dangereux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est-ce dangereux?   est-ce dangereux? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 20:19

coucou titevie
J'ai très soif donc je bois beaucoup d'eau ,c'est mon corps qui réclame de l'eau.Pourquoi dis tu que je cherche à fuir ? C'est ma prof au lycée qui a alerté ma mère comme quoi je buvais beaucoup d'eau et que je demander tout le temps qu'on me laisse aller au toilette.suite au coup de fil de ma prof je suis parti à l'hospital et on ma garder trois jours pour voir si j'avais le diabète mais heureusement je n'avais pas cette maladie, le doc me dit que c'est psychologique puis pour mes douleurs mon médecin traitant me repéte constamment que c'est dans ma tête.J'ai consulté plusieurs médecins et tous me disent la même chose, moi sa m'énerve parce que j'ai vraiment mal et j'ai pas envie qu'on me prenne pour une folle, il m'a donné des séances de kiné j'en ai fais 120 donc j'ai arété vue que sa server a rien donc je ne vois pas trop comment faire ? j'ai vus plusieurs doc je suis parti dans plusieurs hopitaux,j'ai fais plusieurs radios mais j'ai absolument rien.j'aimerais bien me sentir plus légère mais si j'avais un peu de soutien et un peu d'aide peut être que sa serait plus facile pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Titevie

Titevie

Messages : 580
Date d'inscription : 18/08/2008

est-ce dangereux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est-ce dangereux?   est-ce dangereux? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 20:52

Quand je dis que tu cherches à fuire quelque chose, je ne t'"accuse" pas toi-même! Ce que je veux dire, c'est que le mental et le corps sont liés. Nous avons trop tendance à les "séparer". Alors, oui, les médecins cherchent partout, il n'y a rien sur les radios, mais toi, d'après ce que tu écris, tu ne vas aussi bien que cela ? En fait, pour m'exprimer autrement, je dirai que ton corps réclame quelque chose, quoi exactement, je ne sais pas. Seulement voilà, tu as toujours soif et ce n'est pas normal! As-tu pensé à consulter un psychologue afin de pourvoir faire le point sur ta vie (quelques séances suffisent parfois pour débloquer le problème!). Tu te sens seule ?
Revenir en haut Aller en bas
nanane

nanane

Messages : 127
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : la Réunion

est-ce dangereux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est-ce dangereux?   est-ce dangereux? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 21:06

niveau familiale oui je me sens seule, des amies j'en ai heuresement d'ailleurs. Après peut être que tout mes douleurs sont liées à mes problèmes familiaux.J'ai toujours voulu m'en sortir seule mais la je pense que ce n'est plus possible et qu'en effet je devrais consulter un psychologue enfin je dois encore réflechir .
Revenir en haut Aller en bas
Titevie

Titevie

Messages : 580
Date d'inscription : 18/08/2008

est-ce dangereux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est-ce dangereux?   est-ce dangereux? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 2:04

Parle en a tes parents et donne des nouvelles.... Courage!
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

est-ce dangereux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est-ce dangereux?   est-ce dangereux? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 20:26

salut,
ça va ce soir?
alors tu t'entraine à pleurer lol
Revenir en haut Aller en bas
nanane

nanane

Messages : 127
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : la Réunion

est-ce dangereux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est-ce dangereux?   est-ce dangereux? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 21:08

coucou sava et toi ?
Ah non je m'entraine pas lol c'est impossible sa
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

est-ce dangereux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est-ce dangereux?   est-ce dangereux? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 21:34

j'ai été attaqué par des moustiques ce soir c'est horrible j'ai les pieds en feu Mad
dis donc t'es malbaraise?
Revenir en haut Aller en bas
nanane

nanane

Messages : 127
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : la Réunion

est-ce dangereux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est-ce dangereux?   est-ce dangereux? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 18:32

pour l'instant pas de moustique ici ouf.
nan je ne suis pas malbaraise piurquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



est-ce dangereux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est-ce dangereux?   est-ce dangereux? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 18:34

Bonjour C'est quoi malbaraise? scratch
Revenir en haut Aller en bas
nanane

nanane

Messages : 127
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : la Réunion

est-ce dangereux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est-ce dangereux?   est-ce dangereux? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 18:45

c'est une religion, une culture a la Réunion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



est-ce dangereux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est-ce dangereux?   est-ce dangereux? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 18:57

C'est quelle forme de croyance si tu veux bien m'expliquer bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

est-ce dangereux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est-ce dangereux?   est-ce dangereux? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 19:01

salut tu vas bien?
bon t'as repondu avant moi.

je t'ai posé la question parceque dans un ancien post sur les douleurs au cou, tu disais que tu avais été dans la religion malbar, tu parlais des sacrifices avec les cabris, vous evoquer les esprits sataniques...
du coup je me suis posée la question, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
nanane

nanane

Messages : 127
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : la Réunion

est-ce dangereux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est-ce dangereux?   est-ce dangereux? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 19:14

oui avant gt dedans.
Norset, tu pris plusieurs statuettes, chacune de ces statuette désigne quelqu'un. tu pris dans un temple et tu dois faire des sacrifices pour enlever tes péchés et tout. ils tuent des cabris des coqs et des poules. ils te lient même l'avenie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



est-ce dangereux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est-ce dangereux?   est-ce dangereux? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 19:27

C'est une religion autorisée? Loin de moi l'idée de dire que ce n'est pas une belle religion ni mauvaise d'ailleurs! Ne la connaissant pas et puis même la connaîtrais je Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanane

nanane

Messages : 127
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : la Réunion

est-ce dangereux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est-ce dangereux?   est-ce dangereux? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 19:33

oui c'est une religion autorisée en métropole il y en quelques uns. il y a des défilé dans la rue pour fêter les dieux et tout mais bon mintenant je ne suis plus dedans
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

est-ce dangereux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est-ce dangereux?   est-ce dangereux? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 19:54

au depart les malbars ce sont des immigrés indiens non musulmans. ce sont des hindous.
leurs fetes religieuses sont assez spectaculaires sur l'ile:
ils rentrent en trans et marchent pied nu sur de la braise sur au mois 10m avec parfois des aiguilles plantées dans le visage. ils peuvent marchés sur des lames de sabres !!!
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

est-ce dangereux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est-ce dangereux?   est-ce dangereux? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 23:32

je viens de voir ton mp,
ce soir ca va mais hier c'etait pas top du tout!
c'est chiant ces changements d'humeus que je ressents : un cou ca va et puis 5 min apres ca va plus sans aucunes raisons.

et toi tu en es ou avec tes douleurs et tes litres d'eau Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
nanane

nanane

Messages : 127
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : la Réunion

est-ce dangereux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est-ce dangereux?   est-ce dangereux? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 21:31

pk tu as des changements d'humeurs ?
Moi mes douleurs sont toujours présente. La chaleur est bien présente sur st pierre lol donc je bois beaucoup d'eau. Environ 10 litres par jours .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




est-ce dangereux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est-ce dangereux?   est-ce dangereux? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

est-ce dangereux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Santé-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Forme, Médecine, Santé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser